Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Mr-Bush
Niveau 21
19 juin 2008 à 13:31:17

Normalement demain je devrais avoir Shenmue 1 et Shenmue 2 pour 10€. Le 2 est en bon état et le 1 a le CD1 qui est HS. En fait, le mec ne voulais vendre que Shenmue 2 à cause du HS du 1, alors j'ai demandé de me donner l'autre.

Ensuite, il a aussi une Dreamcast (bah oui, si j'ai des jeux dream, il faut la console). Si elle avait eu juste des problèmes de boot, j'aurais pris ... mais en fait son clapet ferme pas et l'image est brouillée, il faudrait que je vois ça tourner avant de tenter le coup.

Ensuite, une femme vend sa DC à 10€ en très bonne état avec les fils mais sans manette. J'attend sa réponse et je prends. La manette ne devrait pas être dur à trouver. D'ailleurs l'autre type en vend.
:o))

Mr-Bush
Niveau 21
19 juin 2008 à 16:43:29

Purée, je viens d'entendre un bonne grosse merde. ça faisait longtemps ... C'est "Zaho" (qui c'est elle?) qui chante. Elle a repris la musique de Give it to me de Timbaland. Non, mais alors les paroles sont affligeantes de nullité.
le clip (OMG la merde)
http://www.youtube.com/watch?v=YQKxGHKzbYY

et les paroles. :o))

Je suis l’ovni arrivé tout droit de Montréal
mon style est imprévu toujours original
Nourrissez moi d’instrus au micro j’ai la dalle
Ce titre est une exclu que je dédicace a mes fans
Vous me connaissez avec ``Hey papi’’ mais depuis
Mon son est internationale et fais vibrer Panam
J’ai le rythme dans l’âme l’Algérie mon pays natal
Le dégât sera colossal

Refrain :
Fous ca à fond dans les clubs Zaho ca va faire mal
Ma voix dans tes écouteurs sur un rythme infernal
C’est Z.A.H.O qui arrive
Est-ce que tu reconnais tu reconnais ?
Z.A.H.O qui arrive
Est-ce que tu reconnais tu reconnais ?

Même si tu ne veux pas me jouer sur ta chaine il n’y a pas de problèmes
Les fréquences de ma voix contiennent des ondes Fm
Relever les gros défis j’aime ca c’est mon oxygène
Et mon playeur mon suffit la musique est mon domaine
Je ne suis pas difficile jute fidele à moi-même
Et ceux qui disent le contraire sans me connaitre ont la haine
Petit a petit je prend de l’altitude et m’élève
Mon nom se lit sur plus de lèvres
(Zahoooooo)

Refrain :
Fous ca à fond dans les clubs Zaho ca va faire mal
Ma voix dans tes écouteurs sur un rythme infernal
C’est Z.A.H.O qui arrive
Est-ce que tu reconnais tu reconnais ?
Z.A.H.O qui arrive
Est-ce que tu reconnais tu reconnais ?

De nos jours tout le monde rêve de devenir beau riche et célèbre
Quitte à tourner au ridicule et faire de la merde
Fais exploser l’audimat et le chiffre d’affaire
Sinon ils te replaceront par une plus conne et plus belle
Non tous ca ce n’ai pas pour moi je préfère être une rebelle
Même si je dois faire seule la traversée du désert
Il ne t’en faudra pas beaucoup pour que tu te resserves
Je suis à la fois le plat principal et le dessert

Non mais au secours ! c'est trop à chier. Elle chante mal en plus :snif2:

Clafou
Niveau 25
19 juin 2008 à 16:50:46

On se serait bien passé des paroles :snif:

Bon, y a quelqu'un qui se décide à DL le jeu que j'ai présenté ou pas? :o))

[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:55:54

peut-être, faut que je regarde ça de plus près :noel:

AIexis
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:25:32

J'ai pas envie de télécharger un jeu sur PC quand j'ai des consoles de salon performantes chez moi :o))
http://www.intellego.fr/soutien-scolaire-Terminale-S/aide-scolaire-Mathematiques/ENONCE-BAC-MATHS-2008-S-METROPOLE/22727

Pour Humph. Les sujets des centres étrangers, je pense que j'aurais quand même plus réussi... :(

Bon je suis en vacances, mais par la même occasion un peu malade, chouette :( Faudra quand même allumer le cigare de la paix ( oui c'est calumet, je sais ) pour fêter ça :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:06:56

Putain, le ciel bleu revient, l'ambiance est superbe, et demain j'ai deux épreuves. :o))
Pourquoi gâcher les meilleurs moments météos par des trucs aussi pourris ? :o))
Et cet oral dans 7 jours... :(

Clafou
Niveau 25
19 juin 2008 à 23:48:11

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11822-17-303-0-1-0-0.htm#message_14544
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 19 juin 2008 à 17:55:54
| Contenu du message :
| "peut-être, faut que je regarde ça de plus près :noel: "

OMAGAD, un post de Mariole ici...j'en ai la larme à l'oeil :snif:

WarioLandShake
Niveau 2
20 juin 2008 à 00:08:32

J'ai regardé Gamekult l'émission spéciale Metal Gear Solid. C'est limite ils arriveraient à me faire aimer la série. Franchement les explications sur le trip ça me donne envie de prendre MGS 1 à pas cher au magasin samedi. ^^

The_Rakes
Niveau 1
20 juin 2008 à 00:58:57

Metal Gear au début ca me disait rien, puis j'ai acheté le 3 pour pas faire con, et j'ai tellement accroché que je l'ai fini 2 fois, or je ne retouche quasiment jamais a un jeu après l'avoir fini x)

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:05:53

Clafou => Il est naze ton jeu. :o)) Je l'avais déjà essayé à cause de ce cinglé de muleet , c'est que du par coeur avec des pièges à la con.Donc aucune motivation pour avancer avec cette difficulté artificelle. :hap:

Bush ? => Mouais.Moi ça donne surtout envie de lire un bouquin résumant le scénario de la série.Les jeux ont l'air trop chiant. :o))

Par contre Contra III c'est bien mieux.Je suis arrivé presque au bout du quatrième niveau , c'est pas évident d'enchaîner tout ces boss.
Pour Chrono Trigger j'avance aussi , mais c'est stressant de se dire que nos actes vont avoir une conséquence sur la suite. :o))

Si tout va bien ma soeur me ramène No More Heroes du Québec lundi , j'espère que le homebrew pour les jeux imports fonctionne bien. :snif:

-milka-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:14:55

Contra c'est pas un shoot'em'up de PGM ? :noel:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:24:59

Un peu mon n'veu , c'est pour ça que j'y joue. :hap: C'est même un shoot'em up à pied , ce genre à un nom mais je m'en souviens plus. :o))

WarioLandShake
Niveau 2
20 juin 2008 à 02:04:49

oui, je suis bien Bush. Bon, demain matin je dois appeler le type pour les deux shenmue. la flemme de me lever.
:(

Clafou
Niveau 25
20 juin 2008 à 10:41:30
  1. Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  2. Citer Ignorer Ah-hee-oo-ba Posté le 20 juin 2008 à 01:05:53 Avertir un modérateur
  3. Clafou => Il est naze ton jeu. :o)) Je l'avais déjà essayé à cause de ce cinglé de muleet , c'est que du par coeur avec des pièges à la con.Donc aucune motivation pour avancer avec cette difficulté artificelle. :hap:

Rhaa t'y connais rien pov' naze :snif:

Bon sur ce...va falloir que je me mette à Contra, histoire de vous montrez qui c'est le boss :snif:

AIexis
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:34:10

Je viens de prendre Terranigma, et honnêtement, je suis très impressionné :snif: C'est beau, le système de combat est bon ( c'est un action RPG ) et ça a l'air assez cool :snif:
oust ~> Euh t'en es où ? Parce qu'en fait j'aimerais bien savoir ce que t'as répondu au "chef des verts" quand il t'a demandé à quoi servait un objet important de ta quête ? :hap:

Humph
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:42:31

Le premier exo sur les integrales me semble faisable. Celui sur les plans, je ne m'en souviens plus, je n'y ai pas touché depuis 3 ans. Pareil pour les complexes. L'exo sur les probas semble faisable aussi. Ca va j'ai pas tout perdu. :o))

Pour MGS... Ce n'est pas un jeu, c'est un film interractif. Personnellement je trouve ça chiant comme la mort. Tu joues 2 minutes puis t'as ton truc qui sonne, ou une cinematique. Ca casse trop le rythme.

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:02:45

Clafou => Prend bien le III alors.Ou alors Super Probotector , c'est le même jeu , mais dans une version pour les personnes si sensibles que sont les européens.Voir un humain déglinguer des aliens c'est pas bien , mais si c'est un robot qui le fait c'est bien. :hap:
Bon , j'ai paumé juste à la fin du dernier boss du 4ème niveau.Faut dire que ma dernière vie n'aura pas durée longtemps , je suis réapparu directement dans le vide. :snif:

AIexis => Je ne mens jamais dans un jeu. :hap: Donc j'ai dit ce que je cherchais. :o))

Humph => D'accord avec toi.Mais il faut croire qu'il y a pas mal de monde qui aime.

AIexis
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:11:20

Humph ~> Ba les deux premiers exos, je dois avoir 4 ou 5 points, celui sur les nombres complexes, je crois avoir pas fait trop trop de conneries, genre 3points sur 5. Celui de probabilités par contre, j'ai vraiment fait le con quoi j'ai presque tout faux. :(

oust ~> >Ah ok, moi j'ai pas voulu lui expliquer mais de toute façon j'ai butté le monstre après. Mais il est bien possible que la réponse que l'on donne change la fin du jeu. :snif:

Humph
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:47:47

"Mais il faut croire qu'il y a pas mal de monde qui aime."

:d) Vui. Ceci dit ça reste relatif. MGS n'est pas un carton si enorme. Aucun épisode sorti jusqu'à maintenant n'est million seller au Japon. Là, tous les fanboys Sony se trippotent le bout dessus sans trop savoir ce que c'est, juste parce que la licence joui d'une bonne réputation, et qu'il faut bien le reconnaitre, il n'y a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent sur PS3 (je parle d'exclu). Y'en a pas mal qui vont etre déçu, parce que c'est quand meme particulier comme trip MGS.

-milka-
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:50:14

Sur la PS3, y'a quand même GTA IV, qui certes n'est pas une exclu mais un joli carton. Y'a GT5 bientot, qui va etre une tuerie, et MGS4. Pour le reste, les exclus n'ont jamais été la grande spécialité de Sony, et c'est vrai qu'actuellement, une 360 parait plus interessante...

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page