Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Whitesstripes
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:15:43

Mais mdr l'épreuve d'enseignement scientifique. :rire: C'était une blague franchement. :snif:

Un peu plus chaud le français. ^^

Humph
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:38:04
  1. -Milka-
  2. Posté le 20 juin 2008 à 15:50:14
  3. Sur la PS3, y'a quand même GTA IV, qui certes n'est pas une exclu mais un joli carton.

:d) Mais qui est un plus gros carton sur 360...

Y'a GT5 bientot, qui va etre une tuerie,

:d) Le truc qui est à peine plus joli qu'un forza 2 (qui a deja un an) et qui ne prend pas en compte la gestion des degats?

et MGS4. Pour le reste, les exclus n'ont jamais été la grande spécialité de Sony,

:d) Y'en avait quand meme bien plus pour Sony à l'époque de la PS1 ou Ps2.

Whitesstripes
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:23:46

Bon allez passage tardif afin de redonner vie à ce topic qui a rendu l'âme depuis plus d'un jour. :snif:

-milka-
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:32:40

Mais qui retrouvera bien vite toute sa vivacité d'ici 4 jours :p)

Mr-Bush
Niveau 21
22 juin 2008 à 10:03:05

La fête de la musique à Toulouse, c'est crevant. Alors j'ai fais un premier petit tour, dès 14h, à la Fnac Micro qui organisait des concerts pour promouvoir Rock Band, c'était assez sympa. Ensuite, je suis allé à la Médiathèque José Cabanis où il y avait une exposition sur le rock psychédélique, on pouvait y voir plein de vinyles et de CD, et j'en ai d'ailleurs profité pour écouter le concert qui suivait l'exposition, c'était vraiment bien. Puis Je rentre chez moi.

Je repars à 19h. Avec un premier lot d'ami(e) je me suis baladé dans Toulouse, écouté un peu de tous les groupes. D'ailleurs Rue Saint Rome, je suis tombé sur un groupe bien dégueulasse qui reprenait du Evanescence et du Gwen Stefani ... la chanteuse chantait mal.
Par la suite les autres décident d'aller à Rio Loco, festival de musiques des Balkans, mais bon, j'y vais quand même. Arrivés à la Prairie des Filtres, je suis encore plus dégouté par le fait de devoir payer 5€, je me fais donc passer pour un moins de 15 ans pour entrer gratuitement. Et finalement, de toute la soirée c'est là que je me suis le plus amusé, le groupe était Balkan Beat Box, c'était pas forcément ce que j'aime comme musique, mais le groupe dégage vraiment beaucoup et on se laissait facilement emporté, pour ma part, j'ai pas arrêté de danser comme un fou de 20h à 23h quand ils ont quitté la scène, j'ai été le premier à gueuler pour le rappel ... ils sont revenu pour 30 minutes. 23h30, c'est fini, j'dois trouver un autre concert et d'autre ami car ceux avec qui je suis vont se coucher.

Alors je contacte Darkteam (forum Wii) sachant qu'il est sur place, et je le rejoins place Saint George. Là c'était un concert de rock, le deuxième guitariste était génial, le guitariste/chanteur ne transmettait rien, le batteur on le voyait pas et le bassiste était certes assez bon, mais putain, pas du tout imbus de sa personne le gamin ... (17 ans je pense). En gros, je me suis emmerdé là, la moyenne d'age du public était bien inférieure à celle du concert d'avant (j'étais dans les plus jeunes à l'autre, et dans les plus vieux là). C'était en plus bourré de Bobos, et ça dansait pas vraiment, ça se bousculait pour faire mal. J'étais arrivé à 0h le temps de trouver, je suis repartis à 0h30.

Je décide donc de rentrer chez moi, mais en sortant à la station de métro de chez moi, je reçois un coup de fil d'un pote qui vient de rentrer d'Angleterre (son avion a atterri à 0h45) me demandant de se retrouver pour la fête.

il est 1h le temps de se retrouver, on est allé à l'Arche Marengo (proche de la gare), The effervescing paintbox c'était complètement pourri. Il y a une vidéo sur Dailymotion.

Ensuite, on est allé au Bar Le Filochard, où le groupe Anonyme hand's Co jouait. C'était plutôt bien, mais ça se voyait que les membres du groupes étaient crevés et l'acoustique était mauvaise. On est resté là quand même jusqu'à 2h30 du matin.

Ensuite, on ne savait plus quoi faire. Et puis ne marchant, on rencontre un mendiant avec sa guitare sèche, et on l'écoute jouer, purée il se débrouillait bien, il était agréable à écouter. Quand on voit tous ces merdeux à côté avec leurs guitares électriques ... qu'ils aillent se cacher. On a payer à boire et à manger à ce type.

Nous voilà donc à 3h15 du matin, il n'y a quasiment plus rien sur Toulouse si ce n'est les concerts de musiques électro (hum la gerbe^^) mais comme on était vraiment pas crevé, on est allé rue de Metz "danser" comme des fous. 4h du matin arrive. le métro est fermé ... On est rentré à pied. j'habite à 45 minutes de marches où on était, mais avec notre état ... on est arrivé chez moi à 5h.

Maintenant je suis levé car ma soeur vient me chercher pour aller à la masse.

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:22:51

Non mais c'est quoi ces gens qui se lèvent si tôt le lendemain de la nuit la plus courte de l'année ? :o))

A peine trois heures de sommeil , c'est rude. :snif: Mais sympa petit vide-greniers , et puis il ne fait pas trop chaud à cette heure encore.
Bilan , une Dreamcast avec VMU+deux pads (pour un pote) , plus RE Code Veronica sur Dream , Starwing ; 1080° ( :coeur: ) et Turok 2 pour Nintendo 64 ; Luigi's Mansion , XIII et...Metal Gear Solid : Twin Snakes. :o))
Total de 35€ , mais le type n'avait pas le câble vidéo de la Dream...Donc il part chez lui le chercher , pour revenir sans.Du coup il m'a remboursé de 5€.
J'avais déjà un câble vidéo en rab chez moi. :hap:

C'était sympa la fête de la musique hier , mais il faisait quand même trop chaud jusqu'au milieu de la nuit.Tout les styles ont été passé en revu , du métal à la chanson française en passant par le jazz. :o))
Mais le mieux c'était "Elephants".Et puis je connais deux des trois membres. :hap:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=280642301
(pub discrète).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:25:59

Non, je regrète, ta pub n'est pas discrète du tout, tu fous ton lien comme ça, là, eh bien j'irai pas dessus je m'y refuse. :snif:
C'est pour bientôt le suicide du chanteur sinon ? :hap:

Mr-Bush
Niveau 21
22 juin 2008 à 12:47:03

Le nom du groupe vient du fait que le chanteur chante comme un éléphant timide ?

-milka-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:47:38

Ca chante un éléphant ?

Non, un éléphant, ca trompe énormément :noel:

Humph
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:10:39

C'est peut etre une reference au film "the green elephant" qui est considéré comme l'un des plus horribles de l'histoire du cinéma. :o))
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Green_Elephant

Sympa la fete de la musique, l'occasion surtout de revoir des gens.

-milka-
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:15:30

Ou pas.

Clafou
Niveau 25
22 juin 2008 à 14:23:07

Rhaaa, 10 heures de dodo en 4 jours, moi mourir.

-milka-
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:33:18

Toi belge, toi surhomme :oui:

Go go Jarno ! :noel:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:41:40

Moi aussi j'ai été surpris de la manière dont il chante.Je sais pas pourquoi il prend cette petite voix. :o)) C'est lui qui est à la guitare aussi , sur scène il est à fond.Faut dire qu'il s'entraînait en cours avec ses écouteurs sur les oreilles en faisant du Air Guitar. :hap:

Putain , Metal Gear Solid : Twin Snakes se revend à 60€ sur Ebay. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:21:14

C'est vrai ? Putain, après l'émission de Gamekult sur MGS ça me donne encore plus envie de le finir pour le revendre. :o))

Bon sinon j'ai Magical Starsign, Final Fantasy III, Metroid Prime: Hunters, Forza 2, Viva Pinata et Wii Play( :o)) ) à vendre, si ça intéresse quelqu'un... :hap:

(Aïe ma moyenne d'orthographe qui n'existe plus mais aïe quand même histoire d'augmenter mon ratio de caractères par message :snif: )

Whitesstripes
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:10:36

Le classement de la nuit existe toujours, crois-je bien, donc profitons-en pour assouvir encore plus qu'il ne l'est possible ma domination. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:38:29

Je ne te laisserai pas faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:39:22

Il est scandaleux qu'un rouennais diabolique tel que toi puisse prétendre dominer ce classement.

Clafou
Niveau 25
24 juin 2008 à 10:28:50

Oulha le double post sanglant :snif:

Pour FF3... Il est bien ou pas ce jeu? :o))

J'aurais bien fait un résumé de mon week-end "fête de la musique...mais surtout de l'alcool" mais au final vous vous en foutez et c'est tant mieux :noel:

Donc je passerai :noel:

-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:45:41

Bon les topins, dans 3 jours, la team S'sC part à la conquète d'un nouveau jeu :noel:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page