pas besoin de cotiser pour action man, je l'ai déjà. Après doreamon, il suffit d'un peu de peinture et ça passe parfaitement.
Ah, la blague papy.
Bon, vu que tu es de retour j'imagine que tu vas pouvoir enfin acquérir Team Fortress 2 et venir t'amuser avec Charly et moi.
Bon anniversaire Whites.T'affiches ton âge dans ta cdv maintenant , tu le cachais par honte d'être jeune ?
Bon après être rentré tard chez moi ces trois derniers soirs , j'espère pouvoir reprendre une activité normale de geek-nolife rapidement.Je serai plus présent sur le forum donc.
Bah non, c'est juste que j'ai relu toutes vos CDV pour re-vérifier vos âges et j'me suis rendu compte qu'en fait ça servait à rien que je le cache. En plus, plus personne ne me fait les remarques du genre "lol 5 ans " alors ça me sert plus à rien. ;p
Et merci sinon.
lol 17 ans
La preuve que j'ai bien fais.
Et sinon, tu écoutes les Whitesstripes?
(Oui je suis en stage et oui je m'ennuie)
C'est quoi ta moto Humph ?
J'ai un pote qui vient de passer son permis et qui m'a fait faire un tour , ça donne envie.
Une Suzuki. Le GS500F. Que voici que voila :
http://www.moto-gratuite.com/images/13431_1623lFnZ5nCS3kQ0.jpg
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/211362/gs500f.jpg
Je paris que t'as mi une sono merdique dessus pour faire profiter le monde de musiques sensationnelles n'est-ce pas ?
Mais tu vas te tuer sur une machine de l'enfer pareille mon pauvre vieux
Bon annif en retard à tous ceux que j'ai oublié
C'est sur une Suzuki que je suis monté aussi.Mais une Bandit de 2000 , de 600 cm³ je crois.
J'attends le moment où il va se tuer.
Bientot 3 ans que je l'ai, jamais eu de problemes graves. Je me suis fait percuter deux fois, mais c'était leger, je ne suis jamais tombé. Et les deux fois c'était entierement la faute des automobilies (une vieille qui sort d'un parking sans prendre la peine de regarder si quelqu'un arrive, et un conne qui me rentre dans le cul alors que je suis à l'arret).
Donc si ces abrutis font gaffe, je n'ai aucune raison de me tuer.
ma soeur a une 125. Une Yamaha YZF-R125. Elle a fait quelque modification dessus, mais à l'origine, c'est ça :
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Yamaha_YZF-R125_st2pz.jpg
Je suis jamais monté dessus, je peux pas j'ai des soucis qui m'en empêche.
Oui on sait, dans ta tête, tout ça
Elles sont marrantes ces motos. Quand on les voit arriver on s'attend à entendre un bruit de "grosse" moto, puis ça fait un "pet pet". Ca surprend.
Je pense pouvoir affirmer être satisfait des chapitres Hajime No Ippo qui même s'ils ne restent que de la transition, restent annonciateurs de combats. C'est bien avec Hajime No Ippo, le mangaka a les couilles de dessiner ce qui est prévu, et de pas faire des galipettes scénaristiques merdiques comme d'autres mangas qu'on ne citera pas pour esquiver ça.
Ippo Gaiden est sympa aussi, et pas fini...
p'tit merde 10 ans de moins que moi
Humph > détrompe toi, avec la gilera qu'elle avant ça le faisait, et ça m'étonnait pas trop, ça restait une 125, et bien la Yamaha, j'vais pas dire qu'elle a le son qui tue, mais elle fait bien moto, c'est pas un pet pet pet.