Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Humph
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:21:36

"C'est bien avec Hajime No Ippo, le mangaka a les couilles de dessiner ce qui est prévu"

:d) Comme le combat Ippo/Miyata par exemple? :o))

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:45:55

Putain , le module winamp pour contrôler le lecteur fait planter Mozilla dès que je l'utilise.Et il n'y y a pas encore de version de Foxy Tunes pour la dernière version de Mozilla.Enfin c'est peut être Vista qui fout sa merde...

Humph => Mais ce combat n'est pas du tout prévu et attendu par les lecteurs. :o))

Le problème avec mon pote , c'est qu'il n'a jamais rien conduit avant , et que son plaisir c'est de rouler vite.Et en plus il veut débrider sa moto parce que rouler à 180 km/h c'est pas assez. :snif:

Clafou
Niveau 25
26 juillet 2008 à 12:03:26

Rien de tel qu'un vélo :snif:

AIexis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:21:58

Ce combat signerait la fin du manga vu qu'Ippo n'attend que ça pour se retirer. :hap: Donc c'est prévu pour la fin de toute façon :hap:

Mr-Bush
Niveau 22
26 juillet 2008 à 22:29:15

clafou > encore faut il avoir une selle de qualité. Pour ma part, j'ai passé un moment sur mon BMX, résultat ... j'ai un mal chien à m'assoir maintenant, ça m'a explosé les fesses.
:snif:

AIexis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:02:39

Ca te fera de moins en moins mal avec l'habitude.

Dites, on m'a (re)prêté Pikmin, cette fois j'essaye d'y jouer sérieusement mais c'est normal que je galère vraiment comme une merde pour certains combats, certains passages et certains morceaux de vaisseau à récupérer ? Parce que là les deux premiers mondes, ça va à peu près, mais dés qu'on passe aux deux niveaux débloqués plus tard, je galère comme un malade pour ramener une pièce en deux jours des fois. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:20:45

Alexis -> Je galèrais dès le niveau ou on voit pour la première fois les monstres qui balancent du feu, t'es moins nul que moi. :o))

AIexis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:40:03

Oui le nombril de la forêt et la source lointaine, je crois qu'il s'appelle comme ça ce niveau avec plein de flotte et des troncs d'arbre ? C'est sur ces deux là que je galère comme un fou, en plus là j'ai plus qu'une trentaine de pikmins toutes couleurs confondus donc je peux taper personne du coup et donc je ne peux presque plus avancer :o)) Maintenant je traine comme un perdu pour repérer les niveaux et acquérir un peu d'expérience pour une future partie correcte :o))

Mr-Bush
Niveau 22
27 juillet 2008 à 09:53:00

Pas grave si tu ne règles pas les affaires dans le temps. Je vais pas spoiler mais peu importe comment tu fini, la fin est bien.
:o))

Humph
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:22:30

Non mais c'est n'importe quoi Pikmin. Tu te galere tout le jeu puis à la fin il te manque quelque jour t'es obligé de recommencer depuis le début. De quoi perdre toute motivation.

"ça m'a explosé les fesses."
"Ca te fera de moins en moins mal avec l'habitude."

Hem... :o))

Mr-Bush
Niveau 22
27 juillet 2008 à 13:54:09

boarf de pas réussir à finir le jeu fait partie des fin proposer dans le jeu. Bien que ça soit la plus rageante.
:o))

Whites
Niveau 8
27 juillet 2008 à 15:15:52

C'est bien pour cela que Pikmin 2 est bien meilleur. :snif:

AIexis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:47:14

Ouais, je crois que je vais acheter Pikmin 2 peut-être, bon une trentaine d'euros mais là je prends vraiment goût au concept, malgré les quelques faiblesses de l'IA. L'est vraiment meilleur donc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:31:34

J'espère qu'il l'est au niveau du pathfinding, c'est, je dirais, le principal défaut de Pikmin 1.
Ouais achètes le 30, tu pourras me le revendre 20 ensuite. :hap:

Clafou
Niveau 25
27 juillet 2008 à 22:07:36

Rien de tel qu'un Katamari Damacy :snif:

AIexis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:18:19

Jeu de PGM spotted :o))
http://www.snes-fr.com/rom_supernintendo_3238_fire-emblem---seisen-no-keifu.html

Fire Emblem seisen no keifu. Bon ok c'est pas totalement traduit :o)) Bon ok quand les pv d'un personnage tombent à zéro on peut plus s'en servir. Bon ok dés les cinq premières minutes du jeu on vous présente une bonne dizaine de personnages aux rôles tous aussi différents les uns que les autres :o)) Mais y a du challenge et tactiquement parlant, c'est le pied.
Comme quoi la wii ça peut servir :snif:
Je vais tâter Super Famicom Wars, l'ancêtre d'Advance Wars peut-être :snif:

Papy ~> Vas chier oui :o))

Clafou ~> Y a pas sur consoles nintendo :snif: Ils devaient pas en faire un sur wii ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:28:40

Autant le faire via un émulateur GBA, ceux sortis là-dessus sont aussi bons il me semble. Et comme ça tu t'exploses pas les yeux à essayer de voir quelque chose au milieu de ce tas de pixels. :o))

"Ils devaient pas en faire un sur wii ? " -> Si on devait compter tous les trucs qui devaient sortir sur Wii avec lesquels les développeurs nous ont tout simplement enculé à sec. :hap:

Hum sinon je viens d'aller voir sur Ebay, je n'ai trouvé que trois exemplaires de Pikmin 2, je vais surement le prendre dans peu de temps avant qu'il n'y en ai plus. :(

Humph
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:36:33

Dans les Fire Emblem sur GBA aussi on ne peut pas récupérer les personnages morts. Le jeu n'est pas ultra dur pour autant, mais c'est juste super frustrant pour peu qu'on s'y soit attaché.
Et (re)jouez à Viewtiful Joe plutôt que de vous tripoter sur Pikmin. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:42:32

C'est bien là tout le challenge du jeu, à la moindre erreur la mission et le personnage est foutu, si tu peux le récupérer c'est plus FE. :snif:

J'ai Viewtiful Joe depuis quelques temps mais je ne l'ai pas encore sorti de sa boite -mais j'avais fini le 2-, j'ai trop de jeux à finir, c'est dur de vivre comme un geek. :snif:

Mr-Bush
Niveau 22
28 juillet 2008 à 00:21:41

Je passe mes journées à aider Aerith plutôt que de faire de vraies missions de Crisis Core.
Mais voil, c'est Aerith alors je le fais. :coeur:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page