Viewtiful Joe 2 n'est pas à la hauteur du 1er. Sylvia n'apporte pas grand chose en terme de gameplay, et les cinematiques sont beaucoup moins fun. Puis le jeu est bien plus facile (le mode normal équivaut au mode facile du 1er).
Henshin a go go baby!
Bah j'avais quand même eu du mal dans le 2 pour certains boss. ^^
J'allais me remettre à FF7 mais j'y arrive pas ... pas envie de revoir Sephiroth tuer Aerith.
Merci pour le spoil gros connard.
Flemme également de m'y remettre, ça fait déjà deux fois que je perds pas sauvegarde: la première fois l'iso était foireux, obligé de recommencer, la deuxième fois j'avais carrément plus de PC...
Ca t'apprendra à pirater.
Le piratage c'est le mal. Enfin, ça rend service. Mais je n'utiliserais jamais un iso de rpg.
Wouhou, j'avance dans SSBB... Mais franchement y a des trucs inutiles dans le tableau des défis, genre faire 400 combos cumulés au mode entrainement. ôÔ Ca ne sert à rien. ^^
Wouhou , une journée de boulot ultra fatiguante...
10h , récupération du badge.
10h15 , topo sur le boulot.
11h30 , arrivée dans le service où je "travaille".
11h35 , pause déjeuner.
13h , retour au bureau.
13h25 , arrivée de mon tuteur de sa pause déjeuner , il était parti avant nous.
14h40 , petit tour en voiture chez Renault pour signer un papier.
15h20 , retour au bureau.
16h , lecture de l'Equipe.
16h30 , fin du boulot.
Bon heureusement à la fin de la semaine je dois avoir un bureau avec un PC , je pourrais glander sur le net.Pour demain j'amène un bouquin.
la date du message de oust m'a rendu nostalgique.
http://tvstory.online.fr/pagerealplayer.php?realdata=http://tvstory2.online.fr/real/cplus/1999/199920h20.rm&num_video=267
j'espère que le lien marchera.
Sinon, superbe journée de boulot, ça rappelle les miennes en Juin ...
Presque 1 heure pour finir la toute première mission de Fire Emblem Seisen machin chose Et impossible de sauvegarder en pleine partie pour reprendre plus tard apparemment. Ils sont gentils, mais ce jeu est à mes limites de PGM, j'étais déjà content d'avoir aucune perte
J'ai géré dans Pikmin j'avais 14 pièces en 16 jours, j'en ai maintenant 19 en 19 jours, j'ai toutes les pièces des trois premiers gros mondes Mais le dernier, quelle grosse galère Normal que les murs à exploser à la bombe soient super longs à démolir ? Il y en a plein et j'ai qu'une réserve de bombes pas régénérée plusieurs fois dans une même journée
Ah ok
GBA nous a posté LE message de l'année, bravo à lui pour cette sublime performance qui mérite toute les éloges.
Déjà qu'il ne participe jamais, si lors des seuls moments où il décide de passer c'est pour poster ce genre d'infâmes messages, alors là.
il mérite ni plus ni moins que la bite au cirage. c'est malheureux à dire.
Effectivement ce fut ni plus ni moins qu'une message de merde.
Je me porte volontaire pour l'application de la sentence.
ah. papy nous révèle deux nouveaux penchants en un seul message, ça en fait trop pour moi.
Il est venu, il a vu, il a posté un message à la con...et on parle de lui... donc il a vaincu
Quel est le deuxième penchant ?
Peut être un rapport avec "merde".
Honte à Total , tous les sites où j'aime glander sont censurés.
Heureusement il y avait un tout petit peu plus de boulot aujourd'hui ( pas bien difficile , hier c'était le néant ).Par contre je suis allé faire un tour au Comité d'Entreprise et il y a tout pleins de CD et DVD sympas qu'on peut emprunter gratos.Je sens que ça va m'occuper.
Et je confirme , le message de GBA était un beau message de merde.