Euh je n'ai jamais trollé. J'ai autre chose à foutre et j'ai plus 13 ans.
Ah , heureusement que je suis là , sinon il n'y aurait pas eu de message à 23h46 aujourd'hui !
[/bush]
Pwet Pwet.
Non mais voilà Humph, c'est juste dommage que tu te bases sur le mode "aventure".
Et l'autre qui fait son malin pour avoir le 6 500.
Tiens pour la peine , tu dois m'offrir ça :
http://www.promocadeaux.com/detail.asp?id_article=41508&orig=liste&cr=&fSlcRub=220&RubVideo=0&SlcPrix=&mot=&pg=1
Bon bref, je pars une semaine en Vendée avec des potes, à mon retour je veux un tapis rouge et une cérémonie officielle.
Et "aventure" c'était une critique du mode aventure de SSBB, hein, rien d'ironique envers Humph ou quoi que ce soit. Je préfère ne pas partir sur une incompréhension.
je pars vendredi en Vendée, mais moi c'est juste le temps du week end, mariage d'un de mes oncles oblige.
Message qui va faire plaisir à papy , je télécharge la démo de Portal.
Bon et pour ceux qui intéressent , il y a des nouvelles de Disaster sur le topic de news.
J'en oublierais presque le sujet du forum.
oust > bravo, tu as fais ta B.A et maintenant fais toi plaisir avant d'acheter le jeu.
oust -> Pour Disaster je me retiendrai de dire que je m'en fout, par contre pour Portal, félicitations, si tu le finis, tu auras du Gâteau.
ps: admirez mon pseudo collector Baten Kaitos.
J'aurais du gâteau ? Mais il semblerait que le jeu ne cesse de répéter que c'est un mensonge.
Rien que ce mystère me donne envie d'acheter le jeu en fait.
Un mensonge ? Ben pour Cave Johnson oui, par contre pour GLaDOS il est bien réel. Et personnellement je pense qu'il y en a bien un.
The cake is a lie.
Salut ici
De retour de mon dernier festival de l'été ( ) avec plein de souvenirs dans la cervelle une fois de plus
J'ai enfin vu Metallica...et ce fut une bonne surprise, je m'attendais à un gros truc de camioneur mais au final c'était grandiose...très américain mais grandiose
Ma vie est bien plus passionante ! j'ai retrouvé un vieux enmbout de pompes à vélo.
J'ai rencontré Hectagloudin ce week end. C'était bien.
Oh , vous deviez être mignons tout les deux.
Bon j'ai vite bouclé la démo de Portal , je sais pas si je vais prendre le jeu.Je vais peut être me tourner vers l'Orange Box en fait.
Enfin j'ai quand même bien accroché , le concept est tout con mais bien utilisé.
Bien sur qu'il faut prendre Portal avec l'Orange Box, tout seul à $20 c'est un peu de l'arnaque mais vu que l'Orange Box est à 30€... ^^ Ah et il faut que tu le prennes sur PC hein, parce que sur 360 et PS3 tu peux pas ajouter de maps.
J'ai ni 360 ni PS3 , donc je ne risque pas de prendre le jeu sur un de ces supports.
Ah, je pensais que t'avais une 360 oust.
En parlant de 360 je vais bientôt faire pucer la mienne, à moi les jeux gratos et la fin de la garantie.
Et la sortie définitive de ta bobox du live