Y'a pas si longtemps je pensais me l'acheter avec mon salaire , mais du coup je dépenserais tout sans quasiment rien mettre de côté.Faut dire que je pense m'acheter Guitar Hero IV ou Rock Band 2.
Et j'ai déjà investi dans un lecteur MP3.
Rock Band. C'est convivial mais vive l'arnaque.
Tu dois pas gagner beaucoup alors, parce qu'au prix des 360 actuelles, la Arcade est à moins de 250€ je crois.
Claf -> Bah non, sauf si je fais le con comme Bush et que je joue à Halo 3 en ligne, d'après ce que j'ai compris certains jeux sont détectables comme étant gravés et d'autres pas, faut juste faire gaffe quoi. Evidemment ça me prive des jeux Microsoft mais je pourrais toujours les acheter ou squatter chez un pote.
Si le salaire ça va , mais j'ai déjà dépensé plus ou moins 200€ donc si je veux mettre quelque chose de côté , je vais éviter d'acheter la 360.Surtout vu le prix du module Wi-fi , de l'abonnement au Live...
j'ai réussi à réunir 15€ en ramassant des pièces de maximum 1€ par ci par là en une semaine. Je suis fier de moi, ça fait 5 manga à acheter.
Tu peux pas te connecter par ethernet ? A
Tab de merde.
A 1€ le mètre, c'est déjà mieux que ton adaptateur wifi que tu utiliseras que pour ta 360 et qui en plus est moins fiable que la liaison filaire.
Bon, je suis à Grenoble maintenant, et c'est après 7h de train et 1019km (c'est écrit sur le billet) que je viens marquer de mon emprunte cette nuit disasterienne
[...]
Claf -> Bah non, sauf si je fais le con comme Bush et que je joue à Halo 3 en ligne, d'après ce que j'ai compris certains jeux sont détectables comme étant gravés et d'autres pas, faut juste faire gaffe quoi. Evidemment ça me prive des jeux Microsoft mais je pourrais toujours les acheter ou squatter chez un pote
Normalement c'est la console elle meme qui est detectée comme pucée. Tres franchement ça ne vaut pas vraiment le coup. Certes les jeux sont chers (et encore y'en a pas mal d'interessant qu'on peut chopper en import à 35€), mais bon sans le live on perd quand meme une grosse partie de l'interet des titres.
Faire pucer sa console à 3 mois de la sortie de Gow2, faut franchement etre débile.
Débile si on aime GoW tu voulais dire, je suppose. : D Parce que c'est pas mon cas. Certes le jeu en ligne et le coop sont funs mais bon, 70€ pour un jeu sans scénario ultra bourrin, ça m'intéresse pas. Et la plupart des jeux pour lesquels je puce ont un bon mode offline voire sont jouables uniquement offline, à savoir: Assassin’s Creed, Gears of War, Mass Effect, Eternal Sonata, Ghost Recon Advance Warfighter 2, Lost Planet, Hitman Blood Money, The Darkness, Table Tennis, Blue Dragon, Dark Sector, Avatar machin ( uniquement pour les 1000G du jeu ), Katamari, Lost Odyssey, et ça c'est juste pour les jeux déjà sortis. Je juge que même si je ne trouve que des copies non-stealth de ces jeux, et que donc je n'y jouerai que offline, j'aurais déjà nettement rentabilisé mon investissement.
Et je ne sais pas d'où tu affirmes que c'est la console qui est détectée et non les jeux, j'ai lu partout qu'uniquement certaines copies mal faites étaient décelables.
Tu dis que tu n'aime pas Gow puis tu le cite dans les jeux ensuite. T_T
A'sC, Blue Dragon, Mass Effect, Eternal et Lost Odyssey je suis ok qu'il ne faut pas le live (d'ailleurs y'a pas de mode de jeu en ligne il me semble). Puisque tu parles des 1000, je les ai sur Blue Dragon (93h de jeu, accroche toi à ton slip ) et bientot sur AC.
Gow, sans live, c'est une dizaine d'heure. Ghost Recon je sais pas trop combien dure la campagne mais c'est pareil, un des interets c'est le live (mais il est daubé ce jeu ). Table Tennis egalement, c'est sympa de pouvoir affronter des humains. The Darkness ça craint, Hitman et Katamari je ne sais pas ce que ça vaut.
Pour ce qui est de la console detectée, je me base sur le fait qu'a chaque maj de la console y'a une floppée de consoles bannies. Mais j'avoue que j'en suis pas totalement certain, je m'en fous pas mal il faut dire.
Ps: tu peux prendre Bioshock aussi si tu ne l'a pas fait. Kameo qui est tres court est sympathique aussi.
J'ai déjà Bioshock et j'ai joué à Kameo chez un pote est effectivement c'est sympa mais niveau graphismes c'est pas de la 360 quoi. ^^
Je cite GoW en tant que jeu téléchargé, il ne m'intéresse pas si je le paie mais je reconnais ses qualités.
Et les 93 heures de Blue Dragon c'est pas grand chose à coté de mes 130 de Baten Kaitos Origins, et encore il me reste quelques trucs à faire.
Pour ce qui est des màj, je ne suis pas obligé de les faire vu que je joue assez peu sur le Live mais t'as peut être raison... Faut que je recherche un peu.
En ce qui concerne la qualité des jeux ben je dirais qu'elle est relative au prix, je prendrais jamais A'sC, The Darkness ou GRAW 2 si j'avais à les payer, par contre là je pense que là ça vaut le coup. ^^
Moui Kameo n'est certainement pas le plus beau jeu de la 360 mais bon... C'est l'un des tout premiers, donc c'est normal ( et il reste plus beau que n'importe quel jeu Wii ).
Et Assassin's Creed merite qu'on paye. Il est biiiien ce jeu
Par contre the darkness et graw2 je me suis fait chier sur les demos, donc meme si je les avais gratos je n'y jouerai pas.
T'as Ninja Gaiden aussi (mais alors là attention la difficulté...), et DMC qui sont exclusivement solo. Et qui sont excellents.
J'ai fait la démo des deux et c'est vraiment pas le genre de jeu que j'aime, encore DMC ça se laisse jouer mais Ninja Gaiden c'est vraiment naze, autant au niveau du gameplay que du style graphique, enfin moi j'aime vraiment pas.
Je ne vois pas ce que le style graphique de NGII a de naze mais bon les gouts et les couleurs... Le gameplay ben... C'est du beat them all quoi. Bien dur et bien pechu.
Mais comme t'es nul t'as pas du supporter de mourir 15 fois dans le niveau que propose la démo.
Kameo il faut le finir avec humph si tu veux les points en coop, tu restes en arrière, il fait tout devant et t'as tes points.
Laul Bush, y a un mode coop online ?
Humph -> Ben il tape trop dans le stéréotype et tombe dans la facilité. J'avoue que je ne suis pas très fort, j'ai du crever 3 ou 4 fois dans la démo. :/
Non, il n'y a pas de coop online, je dis ça juste pour le fun en fait, c'est marrant de dire qu'on a fait un coop avec humph sur un jeu qui en a pas.
Stereotype et facilité... Oui ben c'est un beat them all. Perso stylé, des montres à butter en masse (enfin des humains dans le premier niveau), un scenario en bois et un level design qui n'a pas a etre extrement travaillé. T'avance tu tranche dans tous les sens et ainsi de suite jusqu'a la fin. C'est le style de jeu qui veut ça.
Et Bush arrete d'etre ironique il va pas comprendre encore.
"et Katamari je ne sais pas ce que ça vaut. "
Ce jeu est magique
Ah oui d'accord c'est le jeu avec la boule qui roule (donc qui n'amasse pas mousse) et qui collecte des objets là... Ca a l'air... particulier.