J'ai des goûts élitistes, pas bizarres
Mon dieu le festival de Cannes. Ce ramassis de consanguins qui s'auto-congratulent pendant 15 jours tout en s'efforçant de démontrer à la populasse à quel point ils sont géniaux, humble et généreux, tout en claquant à chaque soirée l'équivalent de 18 années de smic juste pour avoir le plaisir de boire du champagne en batifolant avec leurs comparses, qu'ils font semblant d’apprécier. C'est pas pour rien que ça se passe à Cannes d'ailleurs. Insupportable.
Ca me parait un peu excessif même si y a des choses sur lesquelles je suis vraiment d'accord (les soirées, l'ambiance). Cependant faut pas oublier que ça reste un gros festival de cinéma, de qualité (regarde la sélection de 2011 par exemple, c'est vraiment du haut niveau), et que même si parfois les sélections sont un peu toujours les mêmes y a quand même à chaque fois quelques surprises et ça fout un vrai patchwork culturel mondial de ce que fait le cinéma en ce moment.
Et pour la sélection officielle de cette année d'ailleurs y a encore du beau monde. Le Refn a l'air un peu copié/collé de tout ce que fait Refn à chaque fois, et notamment Drive, mais ça a l'air d'envoyer esthétiquement. Le Kechiche a l'air cool et putain, le retour d'Arnaud Depleschin ça va être du gros kiff j'espère.
Et pour ma part, c'est surtout à la quinzaine des réalisateurs. Je ne suis pas certain de pouvoir aller voir un film du "vrai" festival. Et les soirées, c'est clair et net que je n'y rentrerai jamais ... il faut des invitations.
En fait, les 4 jours où j'y vais, je pourrais regarder autant de films de la quinzaine des réalisateurs que je veux car mon oncle projectionniste me fera rentrer. Après, si j'ai l'occasion d'aller voir un film de la selection officiel qui m'attire, j'irai.
Je brise cette profonde absence de vie par un aveu. Je n'avais jamais joué à Perfect Dark.
Eh bien maintenant oui et c'est vraiment stylé.
Faut que je le rachète... mais il coûte un peu un bras souvent il me semble
Il n'a pas trop vieilli ? Pas techniquement évidemment, parce qu'à ce niveau là ça doit quand même relativement dégueulasse, mais dans les mécaniques de jeu, la façon dont l'histoire est racontée ect.
Bah écoute non je trouve pas. Enfin, forcément un peu, mais ça me gêne pas. On joue en coop avec un pote et excepté 2/3 trucs dans l'ensemble le jeu est vraiment plaisant. Ca tire dans tous les sens, les lieux sont vraiment vastes et bien foutus, y a juste quelques trucs pas toujours clairs dans les missions mais c'est tout.
Ca reste dynamique niveau déplacements? Parce qu'en général c'est ce qui me dégoûte de revenir sur du rétro gaming dans ce genre là...
Bah ça va c'est pas mal rythmé. Franchement, c'est vraiment cool sur bcp de points de vue. En écran splitté parfois ça lag un peu et t'y vois pas super bien vu que c'est bien pixelisé mais le reste c'est vraiment cool.
Sinon j'ai enfin récupéré mon ancien pseudo qui avait été récemment hacké.
Félicitations
https://soundcloud.com/la/la-reserve/mydy-la-mixtape-05
Tenez, pour Clafou surtout qui aime souvent ce à quoi je touche, au moins un minimum. ^^ Une petite mixtape que j'ai fais pour un collectif Rouennais.
Cool, j'écoute demain!
Au passage, vous avez écouté Random Access Memories?
Etant un fanboy inconditionnel des robots, j'ai un avis probablement biaisé de la galette, mais j'adore vraiment le concept et sa réalisation.
Pas écouté encore, à part Get Lucky évidemment, que j'ai bien aimé d'ailleurs, même si c'est radicalement différent de ce à quoi ils nous ont habitué.
Prometteuse cette Xbox One.
Très irrégulier comme album. Y a 2/3 titres vraiment qu'envoient bien, très sympas, mais y en a d'autres totalement plats. Mais le délire funk est cool, sur la longueur ça s’essouffle malheureusement.
https://soundcloud.com/mostly-dirty/mydy-lactique-original-mix
Nouveau morceau bande d'enfoirés.
Via le festival de Jazz à Saint-Germain des Prés, j'ai vu Stéphane Huchard, puis Biréli Lagrène + Boulou Ferré + Philippe Catherine. Et lundi prochain Didier Lockwood à l'Odéon.
Et au boulot, j'en cause avec d'autres stagiaires vite fait " blabla, ouais Didier Lockwood, mais rien à voir avec la consultante du même nom".
Et en fait, si, c'est sa fille.
Mind : BLOWN \(O.O)/
PS : c'était trop démentiel. Et j'ai peur de trop regarder les concerts sur Paris, y a moins de perdre des sous toutes les semaines ou toutes les deux semaines
Bon en fait je suis pas clair, on a l'impression que je gâtouille
Et par consultante, je voulais dire quelqu'un d'autre qui bosse dans la boîte.
Bref, cpt. obvious, à votre service si vous êtes de petits fûtés.