Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Humph
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:37:55

Aujourd'hui j'étais sur le Lenglenn et j'ai vu Federer jouer. Emotion.

Clafou
Niveau 24
01 juin 2013 à 23:25:54

Aujourd'hui j'étais dans mon jardin et j'ai vu la vieille d'en face sans soutif. Emotion.

Whitesstripes
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:14:22

Tendu entre Simon et Federer là mais ça sent mauvais pour le français. :/ Chaud comment Federer a haussé le niveau de jeu. :/

Humph
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:27:07

Aujourd'hui j'ai vu Clafou tenter de sortir une blague. Emotion.
:o))

Rassures moi Whites, tu ne fais pas partie de ces gros beaufs qui suivent le tennis 2 semaines par an et qui soutiennent inconditionnellement les Français quand même?

Clafou
Niveau 24
03 juin 2013 à 10:49:01

Putain Roger, je prie de tout coeur pour qu'il atteigne la demi :-(

Whitesstripes
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:23:26

Bah je suis seulement les grands chelems, et surtout les estivaux (RG, Wimbledon, éventuellement l'US Open mais rarement).
Je suis pas un grand passionné de tennis c'est sûr, mais je me revendique pas connaisseur ou quoi que ce soit donc bon, je vois pas en quoi ça ferait beauf hein.

Et oui je soutiens les français vu que je regarde pas assez pour trouver un vrai joueur que je kiffe + même si c'est un sport individuel bah je reste côté français, je suis très chauvin au niveau du sport. ^^

Whitesstripes
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:24:16

Et là je regarde Wawrinka / Gasquet et je vous emmerde. :hap:

Humph
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:32:07

Suisse 2 - 0 France.
En espérant un 3 - 0 ce soir :hap:
Et sinon, tu trouves que les ola sur le Chatrier et le Lenglen c'est sympa?

Whitesstripes
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:18:33

Non ça pue un peu la chiasse ça. Enfin de manière générale la ola c'est un peu le truc faussement classe que tu vois dans tous les sports et qu'a aucun intérêt. ^^

Whitesstripes
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:20:26

Et je comprends pas cette réjouissance que certains ont (dont toi) quant au fait que les français perdent.
Je veux dire, ça a beau être un sport individuel, je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle que les français se fassent tous évincés. C'est tellement facile cette réaction anti-française (dans le sport). Comme ceux qui se réjouissent toujours des défaites des français en foot, on les entends moins quand la France gagne, mais quand elle perd ce sont les premiers à la ramener. Jamais compris ça.

Mais bon je vais peut être apprendre que tu as des origines suisses.

Clafou
Niveau 24
04 juin 2013 à 16:58:28

"Comme ceux qui se réjouissent toujours des défaites des français en foot"

:d) Le monde entier déteste un peu la France, c'est comme ça :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:19:37

Non mais je parle des français qui s'en réjouissent, le reste du monde tant mieux s'ils nous détestent, c'est encore plus drôle quand on gagne du coup. :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:17:42

Bon bah ce sera pas 3 sur 3. ^^

Whitesstripes
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:55:30

:d) Euh non, je ne me réjouis pas spécialement de voir les Français perdre. Enfin ça dépend lesquels, Llodra qui est un connard oui, ça me fait plaisir qu'il perde. Les autres, ça dépend de leur adversaire. Et contre Federer, je serai toujours pour le Suisse, parce que j'aime son jeu. Rien à voir avec la nationalité. :d)

Contre Federer si tu veux mais souligner Suisse 2 - 0 France, et espérer un 3 - 0 c'est pas juste supporter Federer hein.

" :d) Tu n'as pas trouvé meilleur argument? Vraiment? :-( " :d)

Non mais je disais ça avec un peu d'ironie mais ça aurait été possible hein. :o))

Ah et je m'en fous que tu sois pour Tsonga, etc... Je soulignais juste que ce qu'il me semblait être un comportement quasi anti-français (enfin "tennismen français" ) me saoule au plus haut point. Maintenant si tu me dis que c'est Federer que tu kiffes, ok, je peux comprendre, on est pas obligé de suivre tous les français, mais c'était le comportement inverse que je dénonçais, celui de s'opposer aux sportifs français par simple esprit de contradiction. Après si c'est pas ton cas, le reste je m'en fous.

Whitesstripes
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:56:40

Et en effet Federer a pas mal galéré. Il a quand même loupé quelques balles qu'il n'aurait jamais du louper. Mais bon, Tsonga l'a bien fait déjouer, tant mieux. On verra bien en demi, ça va être un match entre joueurs frais, cool.

Humph
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:20:32

Le Suisse 2 - 0 France c'était un petit peu pour le troll, et aussi parce que je préfères Wawrinka à Gasquet. Je ne suis absolument pas anti français, mais je ne vois aucune raison de soutenir un joueur si je ne l'aime pas spécialement, juste parce qu'il est français.
Et par example j'ai été assez déçu de la défaite de Paire. Parce que j'aime bien son jeu.

Et non, la demie Tsonga/Ferrer ne va pas être cool. Un match avec Ferrer ne peut pas être cool. Ca va être chiant. Sauf si Tsonga lui roule dessus, mais faut pas se faire trop d'illusions non plus.

Whitesstripes
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:12:00

Bon bah ok, c'est un peu du troll, ça me va, bien sûr que si t'aimes pas un joueur t'es pas obligé de le soutenir parce que t'es français, mais là ça donnait vraiment l'impression de l'inverse, que tu le(s) supportais pas parce qu'il(s) étai(en)t français. C'tout. ^^

(beaucoup trop de trucs avec parenthèses)

Humph
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:46:59

Ferrer peut effectivement titiller Nadal, on l'a vu récemment, mais en aucun cas l'emporter. Et comme je deteste Nadal, je n'ai aucune envie de le voir soulever le trophée encore une fois.
Tous mes espoirs reposent sur Djoko. :cute:

Humph
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:47:52

PS : oui dans l'absolu j'aimerai que Wawrinka batte Nadal, mais bon, faut être un minimum réaliste quoi. :noel: S'il arrive à lui prendre un set ça sera déjà inédit.

Humph
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:34:42

Voila, Wawrinka a pris 2,3 et 1. Tout juste de quoi faire un set si on additionne. :o))

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page