Félicitations aux jeunes diplômés
Aiexis : Jamais entendu parler. Pourquoi, tu as une opportunité chez eux? T'es toujours à Paris au fait?
PS : 2013 = fin du disaster.
Yo, en direct de Lille, enfin avec un semblant de connexion. x)
Pas mal comme ville mais pas encore assez sorti pour tester les nuits Lilloises qui sont un peu réputées.
Mais les gens ont l'air cool.
Whites : Tu devais pas monter à Paris cette année ?
Humph : ben ils m'ont appelé pour bosser chez eux dans l'informatique. Alors que je suis ingénieur agronome spécialité environnement. Ils veulent des mecs qui viennent pas de l'informatique et ils les forment. Mais à part comme une solution de repli dans quelques mois à la dèche, ça me dit pas trop. Je voulais savoir si t'avais des bruits de couloir de chez eux.
Puis non je ne suis plus sur Paris pour le moment. Mais mardi prochain j'ai un second entretien chez Deloitte pour bosser vers la Défense =)
Voilà pour ma vie, au passage.
Enfin, Ippo commence son combat.
Mirror's Edge est sympa. De très bonnes idées. Par contre, c'est ultra gavant quand tu essayes de faire un bon chrono et qu'un script ne se met pas en route pour attraper une paroi ou un tuyau
Et Darksiders est un Zelda sympathique.
"Ils veulent des mecs qui viennent pas de l'informatique et ils les forment." Quel interet pour eux de faire ça ?
"Mais mardi prochain j'ai un second entretien chez Deloitte pour bosser vers la Défense =)"
Aiexis, futur "jeune cadre dynamique", en costard dans le métro direction la Défense. C'est beau.
Deloitte je connais pas contre. Une intervenante en école d'ingé avait bossé chez eux. Elle débitait une bonne quinzaine de conneries à la minute, c'était passionnant.
"Enfin, Ippo commence son combat. "
Yep. Le scantrad us a rattrapé la parution Jap. Et Le premier épisode de la saison 3 est diffusé Samedi.
"Quel interet pour eux de faire ça ? "
Plus facilement adaptables que les profils classiques, pour gérer du projet ou comprendre les besoins de clients de secteurs variés. C'est pas moi qui le dis.
Pour le reste, ben justement, ce genre de cliché de cons me fait un peu peur et je réfléchis encore
Alexis > Non ça sera l'année prochaine normalement si tout se passe bien. Là je me fais une petite année Lilloise.
Bon anniv King
Bon anniversaire oui Kinggoombas, heureusement que je l'avais noté sur mon agenda
(C'est aussi le mien connard )
Bons anniversaires Humph et Kinggoombas
C'était pour voir si tu suivais
Ne pas acheter une 2/3DS avec Pokémon
...
Ben moi j'ai craqué. 3DSXL et Pokemon Y. Et c'est génioul.
Ouais super sympa ce nouveau Pokémon, énormément de pokémons capturables et un nouveau système d'EVs qu'est vraiment super pratique.
J'ai craqué sur Pokemon Y aussi, j'avais déjà la 3DS. C'est de la balle
Le légendaire de X me semble plus interessant que Yveltal. Et la mega evolution X de Dracaufeu à l'air meilleure aussi.
Mais bon, Mewtwo Y roule sur tout ce qui existe en terme de classe alors osef du reste.
Vous ferez peter vos codes amis les potes
Merci la solidarité, bande de nazis
Yep dès que j'ai fini la ligue je fais péter mon code ami (on peut récupérer n'importe quel pokémon quasiment avec leur capacité du monde des rêves au niveau stratégique c'est juste génial)
(je parlais du safari ami j'ai oublié de préciser)