J'ai essayé la 2DS aujourd'hui, sur Nanostray 2. Ok la console est cheap, mais la prise en main est vraiment cool. Je trouve ça plus confortable qu'une 3DS.
I got a job (le même qu'avant)
Question : y a eu des jeux pour lesquels la 3D sert vraiment ? Ou c'est clairement "gadget" (même si incontournable à l'avenir) ? Parce qu'il y a 50 euros de différence, non ?
Ca dépend. Si tu guettes bien amazon it et de, tu peux trouver la 3DS à 105€ neuve. J'ai craqué comme ça.
Après, la 2DS se trouve à 115€ chez nous et la 3DS à 155€ donc ça fait une différence de 40€ ouai.
Sinon, la 3D je ne l'utilise jamais, tout simplement parce que je ne la vois pas.
Après, GG pour le job. Moi c'est la misère puisque les collectivités locales ne recrutent pas vraiment parce que les élections arrivent, mais ne font pas non plus d'appels d'offres donc les bureaux d'études n'ont pas trop de boulot.
Ma 3DS sur amazon.it c'était exactement 103,63€ et donc en tout avec le port 110,63€. Ca vaut le coup de guetter la bonne affaire.
Ah ouais, sacré affaire que tu fais. Bon là je viens de guetter et c'est à grosso merdo 150 euros as usual Mais je garde un oeil dessus
King, je te souhaite aujourd'hui un joyeux non-anniversaire !
Et Humph aussi, je ne t'oublie pas
J'ai eu 2DS + Pokemon Y à 145 euros à Carrefour, donc ça va plutôt pépère.
Bon, need des safaris là. Faites peter vos codes amis. En MP éventuellement.
Rats.
Je n'ai qu'un badge et je n'ai pas de box internet
J'ai pas le jeu
Je file ça dès que j'ai fais la ligue, le safari est moins intéressant si j'ai pas fais la ligue t'auras que deux pokémons. ;)
Ah et la stratégie 6G commence à poindre le bout de son nez, très intéressant, y a quelques forces déjà très présentes, Exagide en tête, une horreur à contrer, je le déteste. ^^ Et j'aime beaucoup Desséliande, il peut faire péter des cables, un petit feu follet pour affaiblir en face, une protection au pire pour se protéger, une bonne vampigraine et Encornebois, tu fais ça + une baie sitrus et sa capacité récolte qui renouvelle très souvent la baie et il est très dur à tuer tellement il récupère de vie.
Il est marrant ce Bush quand même (aucune condescendance ou moquerie hein, tu me fais sincèrement marrer, je précise).
Whites Pfiou, j'ai laché Pokemon trop longtemps pour arriver à ce niveau de stratégie, et pas assez de temps pour m'y remettre malheureusement. 55h de jeu, le Pokedex rempli au tiers peut etre, et même pas une équipe complète pour le moment. T_T
Par contre je te conseille la GTS si tu ne l'as pas utilisée. J'ai obtenu un Nymphali contre un Lépidonille (et c'est le mec qui demandait le Lépidonille, c'est pas moi qui ait fait le connard en proposant ça).
Bah pour faire de la stratégie sans perdre trop de temps Pokemon Online c'est parfait, parce qu'honnêtement se faire chier à répartir les EVs (même si c'est plus simple dans cette génération), à trouver le bon pokémon par repro avec les bons IVs, d'avoir les attaques par reproduction tout ça, c'est grave prise de tête... J'ai beaucoup moins d'heures de jeu que toi d'ailleurs, je l'ai un peu lâché en même temps, j'y jouais pas mal pendant mes gueules de bois et récemment elles ont été plus soft.
Ah et sinon j'ai sorti un nouveau morceau, si vous êtes curieux.
https://soundcloud.com/mostly-dirty/mydy-north-original-mix
Voili voilou (c'est plutôt différent)
Je suis trlleme n rond là
Plait-il ?
Moi aussiu. Se souler au cognac à cognac dês 17h c est con
Putain tout le monde s'est saoulé ce week end ou quoi ?
J'ai découvert le magazine club hier soir à Lille, pas trop mal mais bon comme toutes les boites ça reste un lieu un peu mal fréquenté/mal géré. Mais bon, bonne musique, DJ ez c'était cool.
Comme tous les week end.
Ouais sans doute, moi pareil, mais là vous avez trouvé le temps de passer ici c'est beau.