Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Campagne de pub, une liste complète ?
Duplucky
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:38:45

Y en a un caché derrière ta voiture, un autre juste après un pont (bizarrement, je l'ai manqué plusieurs fois et je l'ai ramassé sans le voir :ouch: )

Y en a deux dans la section ou il y a du gaz qui sort de terre: un assez visible et un autre bien planqué, derrière un cratère qui crache le gaz (c'est d'ailleurs celui que j'ai eu le plus de mal à trouver dans tout le jeu XD)

kktoes
Niveau 8
17 décembre 2008 à 06:50:21

Merci beaucoup maintenant il m'en manque plus qu'un dans tout le jeu, c'est au niveau 22...

Une idée, please ?

Duplucky
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:34:14

Ben, le niveau 22, c'est là ou les drapeaux sont les plus simples à récupérés XD

Ils sont tous dans la meme salle: la cale du ferry :sarcastic:

kktoes
Niveau 8
17 décembre 2008 à 21:14:18

Pardon petite erreur, je voulais dire le niveau 21, je les ais déja tous au 22^^ ! (du premier coup :noel: )

Duplucky
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:41:50

Ca par contre, c'est déjà mieux.

Celui que j'ai eu le plus de mal à avoir c'est celui qui est dans la zone ou il faut se cacher derrière les voitures pour éviter de se faire emporter par le vent (d'ailleurs, y en a deux, là)

Là, tu dois grimper sur un bâtiment (y en a un dans un coin, si j'ai bon souvenir) et peu plus tard, tu vas redescendre et si tu as récupéré la clé dans une des chambres du bâtiment, tu pourras accéder au chantier qui se trouve derrière la zone ou on devait se cacher derrière les voitures pour pas se faire emporter par le vent.

Ici, y a un panneau bien planquer: faut trouver un tas de blocs/poutres, fin des machins de chantier, posés sur deux poutres rouges, positionnés comme des espèces de rails. Là, y a un chemin pas loin, bien planqué dans l'ombre qui donne accès au dernier panneau (Panneau que tu peux voir te narguer pendant des heures quand tu cherches le passage XD)

kktoes
Niveau 8
19 décembre 2008 à 18:19:40

Nan en fait celui qui me manquait était tout bête :d) Sur le toit de batiment, il y a un autre escalier et bizarrement j'étais passé plusieurs fois devant sans penser à y monter XD...

Quand je pense que j'avais tous les plus durs, dont celui du chantier, et que je bloquais sur celui-là... :honte:

kktoes
Niveau 8
20 décembre 2008 à 09:55:45

Maintenant, je vais m'occuper d'obtenir tous les titres...
Tu les as tous ?
Parce que de mémoire je me rappelle que je n'ais pas le 2, le 7, le 8, le 9...

Duplucky
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:37:46

Non, j'en ai une tripotée, mais pas tous: j'ai qu'un seul oeil de lynx, les autres rien à faire, pas moyen de dégommer l'ombre furtive: elle passe entre les balles X_X

Au début de la liste, y a une tite dizaine de titres qui sont récupérables si t'arrives à battre les boss du jeu sans subir de dégâts.

Sinon, pour le titre 2, c'est le même que pour le 1: il faut faire un niveau sans sauver personne XD

Par contre, le titre 65, pour débloquer le costume d'homme-grenouille, je n'arrive vraiment pas à le récupérer...

kktoes
Niveau 8
20 décembre 2008 à 18:53:02

Moi je l'ai :-p

A force, essaies de prévoir les mouvements du cercle, tu peux l'avoir en une seule nage du dauphin !

Les "oeil de lynx", je les ais tous, facile avec la Gatling...

Duplucky
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:45:24

Tiens ouais, j'avais meme pas pensé à utiliser la gatling pour les yeux de lynx.

Ouais ben, en une seule nage de dauphin, je n'arrive qu'à parcourir la moitié de la distance qui me sépare. Un autre mec sur le topic d'entraide a dit qu'il fallait pas bourriné le bouton A mais juste appuyé à intervalle régulier... Faudra que je teste...

Spy2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:18:44

Quelqu'un d'assez courageux pour résumer les localisations de tous les panneaux et compléter les astuces du site ? :)

Duplucky
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:46:09

Non.

romer000
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:02:12

"Un autre mec sur le topic d'entraide a dit qu'il fallait pas bourriné le bouton A mais juste appuyé à intervalle régulier... Faudra que je teste.."

=> C'est moi ^^ En faîtes c'est pas vraiment à intervalle régulier, je bourrine quand même mais pas à fond. Faudrait voir aussi si Ray est boosté ou pas (a priori c'est la force qui doit être à fond pour plus de facilité)

Pour ceux qui parlait de dégommer les ombres à la Gatling c'est pas très sport et une mitraillette basique suffit amplement.

Pour ceux qui veulent une astuce pour les panneau de pub, conseil chercher bien ils sont pas si dur que ça à trouver. Si le niveau est composé en plusieurs zones, le gars à la radio vous informe si vous avez trouvé tous ceux d'une zone.

Duplucky
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:10:19

Pour les stats, no soucis: Ray est boosté à fond de tous les cotés.

Par contre, pour les ombres, ben avec une mitraillette avec la précision maximale, c'est quasi impossible de les dégommer sauf la première. Chaque fois je tire juste avant qu'ils apparaissent, pendant qu'ils apparaissent et après qu'ils aient disparus mais ils filent entre les balles X_x

romer000
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:39:10

J'ai fait quasiment toutes les ombres avec la mitraillette III sans problème.

eccol
Niveau 6
22 décembre 2008 à 05:34:41

Il est facile d'avoir les ombres avec la mitrailette,pour cela,il suffit d'anticiper leur emplacement tout en n'étant pas a court de balle.
Sinon pour le titre:Némesis de surge,je vous conseille de refaire le jeu en mode réel.A la fin de celui-ci,on recupere le costume de Ray mécanique permettant d'étre invincible.

Spy2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:45:43

Par invincible, on ne prend pas de dégâts mais es-tu certain que le jeu compte le nombre de dégâts et non pas le nombre de balles qui touchent Ray (donc qui comptent malgré son invincibilité) ? Tu as testé ?

kktoes
Niveau 8
23 décembre 2008 à 20:43:03

Niet, pour le lahar, j'ai canardé à fond le bouton :oui:

Au bout d'une demi-heure de perseverance, on y arrive :oui:

J'avais juste la haine quand je mettais 26 sec :noel:

Duplucky
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:49:55

Bon pour les yeux de lynx, je les ai tous (mort de rire, l'avant-dernier, je voulais dégommer un mec avec mon pistolet, je rate ma cible et PAF! dans l'ombre :rire: )

Par contre, le lahar, je sèche, j'ai passé trois heures dessus, sans succès (et mon dernier record était une minute quarante tellement je fatiguais :honte: )

J'ai préféré recommencer la partie en mode Réel: j'ai l'intuition que je vais en chier...

Willdrich
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:58:23

Je sèche au niveau appelé "sous l'eau" (celui ou on doit sauver un mec avec la bouée et tuer Gregory). Il me manque un panneau de pub et je trouve pas ! Ca fait je sais pas combien de temps que je cherche. HELP !!!

Sujet : Campagne de pub, une liste complète ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page