Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Campagne de pub, une liste complète ?
3
Duplucky
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:27:37

Il y a des panneaux qui sont planqués sous de gros éléments style le bateau ou le gros camion au début du niveau, sur de très petites plateformes. Je te conseille de faire un aller-retour pour être sur de ne pas en manquer.

Sinon, si je me souviens bien, il y en a un caché dans un creux sur ta droite, en remontant vers le camion.

Willdrich
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:26:49

C'est bon je l'ai :)

Merci pour ton aide ;)

Etianos
Niveau 29
17 janvier 2009 à 14:38:40

Mercredi ! le dernier des derniers qui me reste à récupérer, se trouve dans le "park à bois" mais j'ai beau chercher je le trouve pas. ( C'est agaçant )

boun70
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:30:27

cherche bien dans la foret ou sinon moi aussi il m'en manquait un mais il etait juste a coté de la voiture^^
dans le niveau 21 il y en a 1 qui est derriere des truc en fer mais j'y arrive pas a l'avoir quelqu'un a une idée

Duplucky
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:35:46

boun70: repères un tas de trucs en fer qui reposent sur deux rails en fer. Juste en face de ce tas, il y a un chemin secret qui mène au panneau, mais faut vraiment le voir et ne pas hésiter à fouiller dans l'ombre

boun70
Niveau 2
20 janvier 2009 à 12:21:02

nn mais c'est bon je les trouvés merci quand meme

JV_Kojiro_Hyuga
Niveau 3
06 février 2009 à 09:36:04

Bonjour, je suis coincé dans la campagne de pub au niveau 8 (là où il faut sauver une femme avec une bouée), j'ai trouvé 10 drapeaux et le onzième est une véritable prise de tête, si quelqu'un pouvez m'orienter...

Duplucky
Niveau 10
06 février 2009 à 18:51:16

Difficile de savoir lesquels tu as ou pas. Mais bon, il y en a qui se trouvent sur des petites plateformes, en-dessous du bateau ou du camion sur lesquels tu peux marcher, par exemple.

Sinon, il y en a aussi un dans un renfoncement sur le chemin que tu empruntes pour rejoindre le mec accroché au lampadaire.

JV_Kojiro_Hyuga
Niveau 3
07 février 2009 à 13:14:11

si c'est de la rambarde de droite tout en bas à côté de l'homme dans l'eau accroché au réverbère, je pense que je l'ai déjà celui-ci.

Sinon j'ai beau descendre/monter, tout fouiller en long et en large, je ne vois pas où il peut être !!

JV_Kojiro_Hyuga
Niveau 3
07 février 2009 à 13:24:51

5 minutes après mon message, je l'ai enfin trouvé, je ne cherchais pas du tout au bon endroit c'est à dire que je cherchais dans la descente alors que le dernier drapeau se situait sur la petite plate forme tout en haut juste à coté de la grosse plaque de fer qui tombe dans l'eau quand on s'en rapproche...

...bon ce n'est pas tout (ce serait trop beau), il me manque un drapeau sur les trois dans le niveau 15 (lahar), ce niveau est tellement petit que je ne comprends pas pourquoi je ne le vois pas ! Vous avez une idée ? Est il avant ou après le sauvetage d'Iris ?

Merci en tout cas !

JV_Kojiro_Hyuga
Niveau 3
07 février 2009 à 19:14:52

je me disais aussi qu'en cherchant bien... en fait il suffit de longer les deux côtés du sentier pour trouver les drapeaux en question, qui sont difficilement perceptibles à l'œil nu ! En tout cas relater mes trouvailles sur ce forum a l'air de me booster ! J'ai même réussi l'épreuve du lahar en 12 secondes. Bon j'attaque la suite pour terminer cette quête au plus vite !

Duplucky
Niveau 10
09 février 2009 à 10:58:16

Purée, comment vous faites pour réussir en moins de 20 secondes: mon meilleur score, c'est 25 secondes (et ca m'a pas débloqué la tenue de l'homme-grenouille :-( )

JV_Kojiro_Hyuga
Niveau 3
10 février 2009 à 10:19:35

c'est simple, j'ai jamais lâché lisa de vue (à force on connait par cœur son parcours), et une fois que l'on peut appuyer sur A j'ai bourriné.

Sinon il ne me reste plus qu'un drapeau à trouver, c'est au niveau église de Bainsville, j'arrive pas à mettre la main dessus, une idée ?

JV_Kojiro_Hyuga
Niveau 3
10 février 2009 à 10:20:12

c'est bizarre que tu es réussi avec 25 secondes, à un moment j'ai fais 25.00 et je n'ai rien eu...

Duplucky
Niveau 10
10 février 2009 à 14:18:13

J'ai justement dit que j'avais pas reçu la récompense...

JV_Kojiro_Hyuga: t'as celui qui se trouve sur le toit du bâtiment ou tu récupères tes flingues? Sinon, pour atteindre le toit, faut aller derrière le bâtiment et grimper sur les tonneaux et de là, sauter sur le toit.

JV_Kojiro_Hyuga
Niveau 3
11 février 2009 à 08:48:46

alors là je suis sûr que je l'ai pas celui là ! Si c'est bien celui là, grâce à toi j'ai tout les drapeaux !

Tharox
Niveau 2
20 février 2009 à 16:22:36

Alors moi je dois vraiment être trop con, cela fait 6 fois que je fais le niveau de la bouée en large et en travers, impossible de trouver cette dernière pub.
En plus je me rappelle plus celle que j'ai déjà!

Duplucky
Niveau 10
22 février 2009 à 15:01:57

Y en a une juste après le garçon que tu dois sauver, sur la meme corniche mais qui n'est pas très visible.

Y en a une autre dans un renfoncement sur le chemin de droite qui n'est pas évident à voir.

Et d'autres sont pour la plupart sur des petites plateformes au bord de l'eau.

Tharox
Niveau 2
23 février 2009 à 13:18:11

Je te remercie j'ai trouvé la dernière.
C'était celle à coté de la petite plateforme qui se débloque au début.

kinesist
Niveau 4
06 juillet 2012 à 15:32:17

Au niveau 21 (Bainsville) comment on fait pour recuperer celui qui est sur le toit du petit batiment (on le voit tres bien mais Ray ne peut pas sauter si haut) il y a des planches et des caisses en bois je me doute bien qu'il faille kes utiliser pour grimper mais je vois pas comment help me please...

3
Sujet : Campagne de pub, une liste complète ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page