c´est tout le monde alors
je m´absente surement pour une semaine
Enfin, Whites trouve la réponse, c´était pas si dur tout de même
Mais on partage le point, un demi pour toi, un demi pour moi hi hi
A toi gui
Gui ?
C´est parce que Whites est le meilleur imitateur de Guy Montagné que la Terre ait porté .
-----------------------------------------------
Chourmo.
" Ton Dragon est en panne, faut le faire flamber à petit feu pour qu´il démarre. "
Voici la citation à trouver. Bon, on parie combien que ça va être trouvé très vite ? Remarquez, tant mieux, quand c´est trop long c´est pas si bon (n´y voyez aucune allusion )
Bonsoir monsieur, c´est [mario128] qui a sorti ceci, en parlant du dragon blanc de baten kaitos
Jeu que je n´ai toujours pas fini
En effet, c´est le cas, à la page 40 du Blabla. ^^
"Remarquez, tant mieux, quand c´est trop long c´est pas si bon (n´y voyez aucune allusion ) "
je voudrais réagir à cette phrase en proposant cette citation "Me suis gouré de personne en fait...je voulais parler de celle d´Alexis"
Bon, une petite auto-destruction, mais je sais ce qui est dans mon caleçon, donc j´ai aucun problème... enfin bref
A vous de trouver qui a dit ceci
Huit jours sans un message ici, c´est peut être signe qu´il faudrait euh, je sais pas moi, quelque chose comme un indice.
En effet.
Cette citation est sur un topic monopage de Solomon´s club
La citation est de Clafou, enfin Julsffx à l´époque. C´est sur le topic "Migrons en masse !! "
Bon, et puis, allez une facile :
"Il est ou le problème avec Nachampomy ?"
C´est pas [LordRoy] qui a dit ceci ?
Pas du tout. Eh bien, vous en avez du mal.
Bon un fulgurant éclair de génie me dit que ce ne peut-être que notre cher Patou, porté disparu malheureusement
Ce n´est pas non plus Patou. Appelons le F.B.I, Jack Malone retrouvera notre Canadien en sucre. ^^
Je suis trop mort de rire, je lis ce truc de Whites là et sur la télé derrière ben l´annonce de FBI Portés disparus passe à ce moment là. xD
à tout hazard, je vais donner une proposition, cette citation serait elle de clim, non parce que c´est bien son genre quand même. non ?
Je vais dire Bad, également au hasard et parce que ça serait bien son genre aussi.
tout ce que je peux dire c´est que ça ne peut être que John McFingers qui a inspiré cette citation à son auteur.
Il est vraiment chouette ce John ! rhaaaa !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahioj weruop !
(ou comment detruire son niveau d´othographe déjà bien bas )