Ce n´est aucun des deux personnages cités précedemment. Ca devrait commencer à se resserer niveau choix.
Je suis sûr à 100% d´avoir déjà vu ce Nachampomy quelque part, mais je ne me souviens plus de qui ça venait, et j´arrive pas à la retrouver, alors qu´elle doit pas être bien dure
Indice peut-être ?
Et mise à jour pour les nécessiteux
Bon, alors, un indice.... Je suis en train d´y réflechir.
Voilà :
Lulu lui manque.
Ca devrait être fort aisé maintenant. ^^
Je n´en ai aucune idée nom d´un zizi
Hum, ça me dit quelque chose en plus...
C´est soit au début de la colonisation du Disaster ou dans les derniers jours du S´sC, mais bon, je n´en suis pas à éplucher les pages des topics pour avoir le point, ça ira bien plus vite d´y aller au pif.
Ça ne serait pas Milka ?
Eh bien voilà, enfin le point pour papy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-4027-1-0-1-0-0.htm
J´avais oublié la source. ^^
c´était une citation tendrement chocolat
Euh, personne ne poste...
Ça ne serait pas à moi de poster une citation puisque j´ai trouvé, j´espère ?
bah si justement c´est à toi et vu que tu a tué le topic, on va devoir te passer la bite au cirage ! sale petit *****************
Oh, du calme, ranges ton 6 coups Président.
"Y a des trucs bien, et d´autres mois bien, et d´autres merdiques"
je tente le coup en annonçant que tu es en train de citer une phrase du celebre ex moderateur du forum wii (revolution), j´ai nommé Whitesstripes.
Eh bien non.
Mdr, dans tous les cas, c´est une superbe phrase.
Allez, je vais dire Alexis.
Aller, tout autre, je me demande si cette phrase ne serait pas de mario128, enfin, sur un forum de fou, c´est dur de trouver celui qui a dis ça
C´est bien une phrase d´Alexis qui juge mes gouts musicaux merdiques.
Le point est pour Whites.
Bon, je vais chercher une phrase...
"Tu sais quand on voit le nom de David Lynch, ça ne donne pas trop envie de poster "
Bonne chance.
Déjà, y a pas de point au bout de la phrase, ce n´est pas de Whites.
Je vais dire Alexis, qui évoquerait le fait qu´il ne passe plus trop ici.
Héhéhé, ça rime en plus, AlexIS, icI...
Eh bien non, désolé, ce n´est pas Alexis. Néanmoins je salue ton travail de déduction, car tu sais chercher les indices.
C´est qui David Lynch ?
SInon je n´en ai aucune idée, dans le plus grand des hasards je dirais Clim Si jamais j´ai la réponse Faites quand même passer quelqu´un d´autre, parce que sinon ça va attendre ^^
Sinon, cette semaine en effet j´ai pas trop le temps de passer, et la semaine prochaine, je pars vers la forntière italienne, voilà pourquoi je passe de moins en moins