Enflures d´italiens, déjà ils nous volent la coupe du monde, maintenant Alexis... Jusqu´où iront-ils ?
Et puis, Milka, au hasard bien que la proposition d´Alexis me paraisse plus vraissemblable.
Aucun des deux. Vous allez en chier je pense.
Si vous bloquez, demain, vers la même heure, je vous donnerais (peut être) un petit indice.
Peut être que dans ton immense bonté, tu devrais nous donner un indice, effectivement.
Euh donc c´est quelqu´un qui passe pas souvent, si on est censé en chier, non ?
gogs ?
si ça se trouve, c´est une personne qui n´a posté qu´une fois
Je refuse catégoriquement de me taper toutes les stats pour trouver le post de quelqu´un que personne ne connait.
Ce n´est pas gogs.
Nos relations avec cet individu sont froides.
Mdr.
Ice ?
Eh oui.
Quel bel indice hein ?
A toi de jouer.
Un indice très recherché, bravo c´est bien
Ouais, vachement alambiqué l´indice.
"Enfin patience est mère de toute nature "
Bonne chance.
Oh, je suis sûr que cette citation est encore une d´Alexis, non ?
J´ai bien peur que c´en soit encore une, effectivement.
J´ai vu la citation y a vingt minutes sans prendre en compte le fait que le post de papy validait la réponse de Whites, et j´étais sûr que ça ne pouvait pas venir de moi
Comme quoi j´ai un instinct de merde des fois, je devrais m´en rappeler à l´avenir
mais c´est quoi ces citatation ?
Bon eh bien c´est à Whites là non ?
qu´est ce qu´il fout whites, on veut une "citatation" (je reprend le terme que j´ai inventé hier) bien que je ne trouve jamais
"Mais je ne vois pas non plus de problème, les ivrognes ont toute mon admiration. "
Bonne chance
Bush -> C´est le principe. Faut trouver une citation conne et difficile. ^^
oust étant un ivrogne, il ne pourrait parlé de lui à la troisième personne, alors je pense plus à un ivrogne modéré, peut être clafou.
Ce n´est pas du tout Clafou. Mais ton raisonnement était bon, quoi que, Clafou est un très bon ivrogne aussi.
rhooo le get27 ça passe encore dans ce cas là je penche pour Alexis comme auteur de cette citation, ai je bon ?