Feur
Oh non. xD Tout mais pas ça. C´est vraiment nul là. ^^
N´as tu point honte de cette débilité ?
Non, j´en suis même fier ^^ Va voir l´ancienneté du pseudo, et le nombre de messages, et sache que tous ces messages ne sont que des "feur" ^^
Samus passe sur AWDS, régulièrement
41 feurs. Allez, je me met au défi de te battre.
Je vais créer euh... le pseudo DansTonCul, ou un truc du genre, et je vais essayer d´aller plus loin que toi.
Et si t´es pas content c´est pareil.
Deux secondes, il faut que je poste avec ce superbe pseudo qui rend jaloux Alexis, pour vérifier quelque chose.
Pitié , j´ai retrouvé le mdp
C´est la fête aux pseudos secondaires ici?
Bon aller, moi aussi je prend un pseudo secondaire vu que c´est la mode
Salut les amis, j´espère que vous allez bien, bleurp Ce pseudo a de la gueule, non ?
Ce serait bien si Whites pouvait se connecter dans l´immédiat, j´ai un truc à te demander ma poule
C´est quoi tout ces pseudos aux noms aussi bizarre qu´un groupe des années 2100.
Les jeunes couteaux, original comme pseudo
(Ca compte pour les chars les sauts de ligne ? )
Non mais ça peut compter pour un ban´
Au fait...il me semble qu´il y a de moins en moins de monde sur ce forum
Moi j´arrive plus à suivre les posts de Whites et d´Alexis qui parlent de groupes que je connais pas
Je regardais tout simplement la saison 12 des Power Rangers : Dino Tonnerre .
38 épisodes en trois jours
Putain , pour mon anniversaire ( je fête mes 18 ans ) un pote s´est amené à 10h avec une bière bien fraiche.Ca le fait de boire un coup le matin , c´était un beau cadeau
Bon , notre prof de maths ne s´arrange pas , on a appris ce matin que suite à l´annulation du Bac blanc , on avait un devoir commun de trois heures demain...Les autres classes sont au courant depuis plus d´une semaine...
tu t´en fout de l´apprendre aujourd´hui, tu reviseras pas de toute façon
Comment tu as deviné ?
Non mais bon , c´est par principe que je m´oppose à ce sinistre procédé
Bah je te souhaite bonne chance alors
Sinon pour les épisodes de Power Rangers, c´est une bonne performance ...tu n´as pas peté un plomb style : gueuler à ta mère : MANGE CE COUP DE PIED A LA LUNE!" ou un truc du style? Parce que 38 épisodes...c´est comme quand je me suis fait la saison 1 de Prison Break avec des potes en presque une traite...après tu deviens parano et tu crois avoir des ennemis partout!!
Bon anniv´
Pour celui d´un pote, quand il a eu 14 ans, je me souviens qu´on lui avait offert un coffret DVD des Totally Spies
Mise à jour.
Je suis toujours en première position, même si je ne suis pas sûr d´y rester bien entendu. ^^ Ma moyenne de chars stagne, évidemment, mais j´ai une moyenne d´orthographe encore meilleure qu´avant.
Tiens, le classement des champions de l´orthographe a été crée, mais je me sens un peu seul.
ah oui, c´est vrai, on est sur le topic des statistiques ici, je l´avais presque oublié
je remarque que cette semaine j´ai posté mes 1er messages nocturnes (2h du mat) depuis que je suis ici.
Je remarque aussi que je devrais faire un regroupement de mes pseudos là, car j´en ai plusieurs dans le classement.
c´est clair, l´autre nouille est seul dans le classement que j´aime le moins du forum.
Maintenant je ne vois pas d´autres reactions à propose de cette mise à jour donc je vais alors remplir avec des mots et surement finir avec une phrase qui veut rien dire et qui sera dificile à prononcer par son manque de ponctuation mais bon c´est pour les chars alors voilà donc en effet c´est cela.