J´adore le message aléatoire de Tchang, il est classe
Toujours neuvième mais bon, je passe pas trop aussi.
Neuvième aussi pour Les plus bavards. (Bizarre moi qui ne parle jamais sur un forum )
Onzième plus présent, pas terrible aussi. ^_^
Sixième ancien encore présent, seul classement ou je suis bien placé. Heureusement que je savais pas quoi faire en ce 11 août 2006.
Sinon j´ai quand même une meilleur orthographe que Whites même si je suis pas encore dans le classement.
Et puis voilà.
Bouh Mario est un pédophile, il prend un pseudo de jeune fille
Sinon rien à dire, légère augmentation de ma moyenne de caractères par post, et de toute manière je suis pas prêt d´être mi au supplice, surtout avec le renouveau de l´histoire
Enfin je rattrape Whites chez les plus bavards malgré le nombre excessif de messages qu´il a d´avance sur moi A part ça rien de spécial, je préfère aller voir les statistiques du forum Wii
Oui c´est vrai qu´avec votre histoire (j´ai déjà bien rigolé ) Vous n´êtes pas prêts à avoir la bite noire
Par contre moi...j´espère que tout le monde ne va pas boosté ses char comme des malades parce que sinon... à moi le supplice!
Regardez, regardez, je suis le roi des lèves-tot ^^
Personellement, ça m´amuse plus de booster les chars, ça a plus rien d´amusant, ça en devient lourd et stupide...
Sinon j´suis toujours 3e, j´tiens la route ^^
Je suis le roi des matinales, Youhou ^^
Ice Ah ouais, tiens
Un accès de folie
Bouh Aiexis est nul, même pas fichu d´avoir le vrai pseudo Alexis.
Tais-toi sombre vermiceau de soupe Le vrai pseudo Alexis est introuvable, enfin si sur le suggestion mais il n´a même pas de carte de visite, il est surement à quelqu´un qui le garde préciseusement sans rien en faire, ou alors tout simplement perdu, et puis je ne voisp as Nayru-Chan me le donner après que je l´ai mailé ^^
Et puis d´abord je suis plus célèbre que Nintendo Je suis le mot le plus cité
Milka => Ah toi aussi tu trouve que c´est nul maintenant ?
Je viens de comprendre que ton pseudo comportait un "i majuscule" ...mais en fait...je vois pas ou est le problème ^^
Ps: Une petite question : On peut récupérer certains pseudos en faisant une demande à un admin? Parce que je vois que vous parlez de ça mais est-ce que c´est vraiment possible?
A l´origine les chars c´est Alexis qu´a lancé l´idée sur Solomon´s Club, alors honte à lui. J´ai acheté des fruits pourris, on va pouvoir s´entraîner au lancer.
Juls -> Je ne crois pas qu´on puisse. oO
Ba j´ai lancé ça parce que vous m´exaspériez avec vos posts monolignes, et puis déjà qu´on était sur la corde raide, je voulais que tout le monde se force, mais maintenant, ça en perd son charme, des posts de 3 lignes me vont tout à fait vous savez
Enfin pas pour moi
Julsffx => Ba le truc c´est qu´elle a surement pas que ça à foutre, que de refiler un pseudo à un forumeur quelconque (selon elle ^^ vous me connaissez ) surtout qu´il doit y avoir plein d´autres solomon´s club sur le site ^^
Bon allez, je vous donne une bonne nouvelle rien que pour vous. Le prochain modo, dont je tairerais le nom, du forum Wii, sera probablement nommé la semaine prochaine.
Ok, merci Whites, dès que msn aura decidé de remarcher j´irais parler au futur moderateur dont on doit taire le nom, il m´a bien remonté le morale hier le petit salopio.
Maintenanr je ne sais pas si j´ai atteind les 3 lignes pour alexis, on verra ...
Effectivement msn foire depuis le début de l´après-midi.
Withes j´ai bien aimé ton topic sur les éléctions d´un modo sur le forum Wii
c´est trop la mouise, encore, si c´était seulement msn messenger ça passerait mais là c´est carrement msn mail qui foire, je peux même pas voir mes mails, ça me soule
Et en plus je devais prendre contact avec un pote ce soir...et je n´ai pas son numéro de portable (de plus, dans le botin, il existe trois mille personnnes qui ont le même nom de famille )
C´est ça de s´appeler Dupont ou Martin
Bon je vois que je ne suis donc pas le seul chez qui MSN déconne, ça me fait bien chier vu que je voulais parler à des copines ( doucement, je n´ai pas de harem malheureusement, du moins pas encore ) et demander à quelle heure j´ai cours demain (tant pis on viendra à 9 heures ).
Alexis Tente le 10 heures, je la sens bien celle-là
Sinon si vous voulez rire un coup, allez dans le forum bla-bla 15-18 ans et tapez dans "rechercher" le mot "msn" Il y a même un topic qui récolte plus de 500 messages en moins de 4 heures (sont fous ces djeunz´s )
Arrête t´es fou, ce topic est pas pour moi, ça doit être rempli de message monolignes Mon coeur est fragile jeune homme
Sur ce MSN marche, mais le truc, c´est qu´il y a trop peu de monde, c´est injuste
[q_p] => C´est bon je ne t´en voudrais pas ^^
Chez moi msn marche toujours pas (en même temps je suis en Belgique donc il va à mon avis falloir attendre trois mois pour que cela soit réparé
Des messdages monolignes ça c´est clair. Mais le pire c´est quand même les noms des topics remplis de fautes d´orthographes (j´en fais aussi comme tout le monde...mais dans un titre, c´est le sommet crévindieu!)