Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
Ice_blue
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:23:36

J´adore le message aléatoire de Tchang, il est classe :o))

SakuraZaki
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:21:46

Toujours neuvième mais bon, je passe pas trop aussi. :hap:
Neuvième aussi pour Les plus bavards. (Bizarre moi qui ne parle jamais sur un forum :o)) )
Onzième plus présent, pas terrible aussi. ^_^

Sixième ancien encore présent, seul classement ou je suis bien placé. :content: Heureusement que je savais pas quoi faire en ce 11 août 2006. :o))

Sinon j´ai quand même une meilleur orthographe que Whites même si je suis pas encore dans le classement. :-p

Et puis voilà. :fou:

AIexis
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:53:40

Bouh Mario est un pédophile, il prend un pseudo de jeune fille :hap:

Sinon rien à dire, légère augmentation de ma moyenne de caractères par post, et de toute manière je suis pas prêt d´être mi au supplice, surtout avec le renouveau de l´histoire :hap:

Enfin je rattrape Whites chez les plus bavards malgré le nombre excessif de messages qu´il a d´avance sur moi :hap: A part ça rien de spécial, je préfère aller voir les statistiques du forum Wii :hap:

Julsffx
Niveau 25
15 mars 2007 à 19:47:31

Oui c´est vrai qu´avec votre histoire (j´ai déjà bien rigolé :bravo: ) Vous n´êtes pas prêts à avoir la bite noire :o))
Par contre moi...j´espère que tout le monde ne va pas boosté ses char comme des malades parce que sinon... :content: à moi le supplice!

-milka-
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:45:40

Regardez, regardez, je suis le roi des lèves-tot ^^
Personellement, ça m´amuse plus de booster les chars, ça a plus rien d´amusant, ça en devient lourd et stupide...

Sinon j´suis toujours 3e, j´tiens la route :o)) ^^
Je suis le roi des matinales, Youhou ^^

Tchang33
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:17:00

Ice :d) Ah ouais, tiens :o))
Un accès de folie :fou:

[mario128]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:52:19

Bouh Aiexis est nul, même pas fichu d´avoir le vrai pseudo Alexis. :hap:

AIexis
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:05:52

Tais-toi sombre vermiceau de soupe :snif: Le vrai pseudo Alexis est introuvable, enfin si sur le suggestion mais il n´a même pas de carte de visite, il est surement à quelqu´un qui le garde préciseusement sans rien en faire, ou alors tout simplement perdu, et puis je ne voisp as Nayru-Chan me le donner après que je l´ai mailé ^^

Et puis d´abord je suis plus célèbre que Nintendo :noel: Je suis le mot le plus cité :o))

Milka => Ah toi aussi tu trouve que c´est nul maintenant ? :snif:

Julsffx
Niveau 25
16 mars 2007 à 17:11:51

Je viens de comprendre que ton pseudo comportait un "i majuscule" :fou: ...mais en fait...je vois pas ou est le problème ^^
Ps: Une petite question : On peut récupérer certains pseudos en faisant une demande à un admin? Parce que je vois que vous parlez de ça mais est-ce que c´est vraiment possible?

Whitesstripes
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:22:01

A l´origine les chars c´est Alexis qu´a lancé l´idée sur Solomon´s Club, alors honte à lui. :o)) J´ai acheté des fruits pourris, on va pouvoir s´entraîner au lancer. :o))

Juls -> Je ne crois pas qu´on puisse. oO

AIexis
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:41:23

Ba j´ai lancé ça parce que vous m´exaspériez avec vos posts monolignes, et puis déjà qu´on était sur la corde raide, je voulais que tout le monde se force, mais maintenant, ça en perd son charme, des posts de 3 lignes me vont tout à fait vous savez :o))

Enfin pas pour moi :o))

Julsffx => Ba le truc c´est qu´elle a surement pas que ça à foutre, que de refiler un pseudo à un forumeur quelconque (selon elle ^^ vous me connaissez ) surtout qu´il doit y avoir plein d´autres solomon´s club sur le site :hap: ^^

Whitesstripes
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:55:29

Bon allez, je vous donne une bonne nouvelle rien que pour vous. Le prochain modo, dont je tairerais le nom, du forum Wii, sera probablement nommé la semaine prochaine. :)

[q_p]
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:04:58

Ok, merci Whites, dès que msn aura decidé de remarcher j´irais parler au futur moderateur dont on doit taire le nom, il m´a bien remonté le morale hier le petit salopio.

Maintenanr je ne sais pas si j´ai atteind les 3 lignes pour alexis, on verra ...

Julsffx
Niveau 25
16 mars 2007 à 21:12:15

Effectivement msn foire depuis le début de l´après-midi.
Withes :d) j´ai bien aimé ton topic sur les éléctions d´un modo sur le forum Wii :rire:

Mr-Bush
Niveau 21
16 mars 2007 à 21:25:48

c´est trop la mouise, encore, si c´était seulement msn messenger ça passerait mais là c´est carrement msn mail qui foire, je peux même pas voir mes mails, ça me soule :o))

Julsffx
Niveau 25
16 mars 2007 à 21:28:19

Et en plus je devais prendre contact avec un pote ce soir...et je n´ai pas son numéro de portable :fou: (de plus, dans le botin, il existe trois mille personnnes qui ont le même nom de famille :hum: )

AIexis
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:37:42

C´est ça de s´appeler Dupont ou Martin :o))

Bon je vois que je ne suis donc pas le seul chez qui MSN déconne, ça me fait bien chier vu que je voulais parler à des copines ( doucement, je n´ai pas de harem malheureusement, du moins pas encore :snif: ) et demander à quelle heure j´ai cours demain (tant pis on viendra à 9 heures :o)) ).

Julsffx
Niveau 25
16 mars 2007 à 21:43:25

Alexis :d) Tente le 10 heures, je la sens bien celle-là :o))
Sinon si vous voulez rire un coup, allez dans le forum bla-bla 15-18 ans et tapez dans "rechercher" le mot "msn" :o)) Il y a même un topic qui récolte plus de 500 messages en moins de 4 heures (sont fous ces djeunz´s :hap: )

AIexis
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:46:11

Arrête t´es fou, ce topic est pas pour moi, ça doit être rempli de message monolignes :peur: Mon coeur est fragile jeune homme :hap:

Sur ce MSN marche, mais le truc, c´est qu´il y a trop peu de monde, c´est injuste :snif2:

[q_p] => C´est bon je ne t´en voudrais pas ^^

Julsffx
Niveau 25
16 mars 2007 à 21:49:39

Chez moi msn marche toujours pas (en même temps je suis en Belgique donc il va à mon avis falloir attendre trois mois pour que cela soit réparé :o))

Des messdages monolignes ça c´est clair. Mais le pire c´est quand même les noms des topics remplis de fautes d´orthographes (j´en fais aussi comme tout le monde...mais dans un titre, c´est le sommet crévindieu!)

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page