Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
Oh-Wii
Niveau 3
16 mars 2007 à 22:03:03

rhaaaaaaa j´ai pété une durite sur le forum Wii, j´en peux plus je vais devenir fou, il faut que je parle au peu d´ami qui me reste sur msn ! demain je me casse à clermont, c´est trop ! trop !

Julsffx
Niveau 25
16 mars 2007 à 22:09:24

Oh-Wii :d) c´est quoi ton pseudo principal pour que je te reconnaisse :o))
Si tu en as un...parce qui si c´est celui-là...ben voilà!

Oh-Wii
Niveau 3
16 mars 2007 à 22:22:23

Mr-Bush
Stade-Rohazon
Marzoing
Oh-Wii
Wii-Nintendo
Wii-Fi
-kenavo-
8-decembre-06
cristaux-fire
Mario-Galaxy
Psychoeler
wife-of-humph
[-chrichri-]
[q_p]
et le ptit dernier frut.

Dans cette liste tu choisis le pseudo que tu connais le mieux et c moi donc :o))

Julsffx
Niveau 25
16 mars 2007 à 22:24:56

Je crois que celui que je connais le mieux est "wife-of-humph" :o))
Désolé Mr le Président :rouge:
Pourquoi as-tu peté un cable? Faut plus s´énerver sur le forum Wii...c´est plus un forum de toute façon, c´est une gros rassemblement de boulets (qui a dit le forum bla-bla moins de 15 ans? :o)) )

SakuraZaki
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:08:06

Dis plutôt forum 15-18, ils sont plus intelligent sur le moins de 15 ans.

-milka-
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:35:53

En fait, c´est normal, y´a 2 ans, le -15 (je sais pas s´il existait deja, en fait, m´enfin) était horrible. Puis les boulets ont évolués, et sont passés dans le 15-18 ^^
Comment allez-vous, les Patates rebelles de JV.com ? ^^
Interpol powa, au passage :)

Whitesstripes
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:18:44

Je te l´accordres, Interpol c´est excellent. :coeur:

Oui, maintenant le moins de 15 ans est plutôt pas mal fréquenté. ^^ Mais moi je préfère passer sur le 18-25. :)

Julsffx
Niveau 25
17 mars 2007 à 18:07:34

C´est clair que le 18-25 est un sacré dépotoir...Remplis d´aneries en tout genre et de posts monolignes (de quoi tuer un certain Mr A. :hap: )

Julsffx
Niveau 25
21 mars 2007 à 14:26:57

Ca y est les stats ont étés mises à jour. Et j´occupe toujours fièrement ma 5 ième place derrière le sacré Alexis ^^
Sinon pour les Car./post je n´écope pas de la bite au cirage fort heureusement :hap: Par contre faut prévenir notre Tchang qu´il n´en est plus très loin :o))

-milka-
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:04:12

J´vais me faire bouffer par Alexis d´ici peu pour ma part ^^
M´enfin, c´est pas bien grave, je reste toujours le maître de la matinée, avec 7 messages de plus que Tchangounet ^^
Tchangounet qui d´ailleurs n´est pas loin de la bite au cirage, qu´il fasse gaffe, le malotru :p)

[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:25:54

J´ai perdu 0.1% d´orthographe et je me retrouve à présent derrière Whites, Non ! :snif:

Le monde est cruel. :)

Whitesstripes
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:47:05

Ca y´est, je suis le maître de l´orthographe. :cool: Si vous voulez des autographes c´est maintenant, après je n´aurais plus le temps, j´ai un emploi du temps tellement chargé. :o))

Julsffx
Niveau 25
21 mars 2007 à 18:05:55

Ok moi j´en prends un direct! Mais sache une chose, je ne me laisserai pas abattre comme ça en orthographe! Je vais soigner tout ça en faisant très attention aux mots que j´utiliserai. Et là, je deviendrai LE champion de l´orthographe toutes catégories! je suis vraiment trop diabolique! :diable: :o))

AIexis
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:14:35

Ah l´histoire m´a achevé niveau célébrité, puisque le statut de grand méchant de l´histoire de Whites l´a propulsé deuxième mot le plus cité, derrière le mystérieux eacute :snif:
Sinon, 500 caractères par message, ça reste somme toute assez convenable, même si oust est encore et toujours devant moi :hap:

A part ça, je prends la place de plus bavard du forum, normal :hap:
Sinon taux d´orthographe qui va chuter avec l´arriver de Walker Texas Ranger dans la compagnie créole, tant pis, c´est la vie.
Sinon je vais bientôt doubler Milka au classement général :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:19:25

Texas et Ranger sont des mots Français. :)
Texas, l´état américain, Ranger comme ranger sa chambre. :)

AIexis
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:23:32

Sauf que Cordell parle entièrement en anglais, donc si vous voulez le faire parler, faut le faire parler en anglais le monsieur, enfin si ça vous soule, je trouverai moi-même de quoi arranger ça, enfin faudra me laisser ce privilège et demander sur un autre topic :hap:

Au fait, c´est mort, le truc de reposter l´histoire sur le forum écriture ? :-(

Whitesstripes
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:28:42

Non, mais il faudrait retoucher le texte pour lui redonner un peu d´homogénité. :)

-milka-
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:06:02

Oui, puis corriger certaines fautes...

AIexis
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:46:29

Vous voulez que je vous passe le fichier en question pour y jeter un coup d´oeil ? Je me souviens que j´avais regardé le début un coup où je m´emmerdais. Mais ça doit s´arrêter au premier mariage de l´histoire :)
Et puis sans oublier qu´elle s´arrête vers les 180 messages dans mon fichier, ba oui j´avais eu la flemme de continuer de tout copier coller sur un fichier texte :snif: Pardonnez-moi :ange:

Mr-Bush
Niveau 21
23 mars 2007 à 20:58:06

j´aime bien mon message aleatoire, ça fait un peu macho, un peu heien ! :o))

"c´est vraiment un truc de fille ce bordel de croquis."

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page