Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
AIexis
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:08:29

Julsffx => je suis la personne la plus cité, si tu comptes AIexis et Alexis :hap: ensemble, et le premier mot tout court, que je ne nommerai pas parce que ça arrangerait ses affaires :o)) ne me devance que d´une vingtaine de citations environ, je tiens le coup :hap:

Je suis d´accord avec vous concernant le temps, j´ai pu bien bronzer :ange:

Julsffx
Niveau 25
26 avril 2007 à 19:39:12

Oui c´est vrai qu´en comptant les deux orthographes de ton pseudo...tu dépasse "les lignes blanches" :noel:
Moi vu que la moitié des personnes m´appelle Julsffx et l´autre moitié Juls, (et même certains, Jul sans le "S") je suis pas prêt de finir dans les pseudos les plus cités :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:07:05

"les lignes blanches" Bien tenté l´amélioration de ta moyenne d´orthographe Juls. :o))
Concernant ma propre moyenne d´orthographe, eh bien je dirai simplement que c´est pitoyable, pour ce qui est de celle de car./post, je suis repassé en dessous des 300, cela dit, 291, c´est quand même pas trop mal. :snif:

Ah sinon, on peut également constater que le top des smilies est prit d´assaut par le smiley " :noel: ". :hap:

Julsffx
Niveau 25
03 mai 2007 à 19:26:22

Un petit up pour dire que les nouvelles statistiques sont là :hap:
Et que je garde ma deuxième place des meilleurs posteurs (avec une moyenne de caractères par post assez raisonnable) mais de peu...
Par contre je suis dans le top 5 dans les personnes
les plus présentes et bientôt dans les 4 (vu que Thcang ne vient plus :snif: Reviens! :snif2: )

Sur ce, je retourne finir mes pâtes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:48:47

Toujours neuvième mais plus très loin derrière Mario et gogs. :sournois: ^^
Coté car./post, je continue de descendre mais j´ai réussi à remonter un peu mon orthographe. :snif:
____________________________
A bas les signatures. :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:52:46

Toujours premier. :snif: Mais bon, de toute façon ce n´est pas ça qui compte. :snif:

Par contre l´activité a baissée au mois d´Avril, il ne faut pas que ça continue, nondidjuuu. :snif:

Julsffx
Niveau 25
04 mai 2007 à 16:12:45

L´activité baisse c´est un fait...il faudrait d´ailleurs prévenir les autres de revenir...et vite :o))

Quelqu´un a contacté Clim et d´autres anciens? On le voit plus ce bon vieilhomme qui dégaine plus vite que son ombre (quoi? C´est pas lui? Lucky qui?)

Bon ok.... :dehors:

Whitesstripes
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:05:12

Je crois que le méchant havrais a décidé de presque entièrement quitter Jv. :snif: Mais y´a encore shot qui passe jamais alors que c´était un inconditionnel du Solomon´s Club. :snif:

Eh puis Milka passe plus trop en ce moment non plus.
Enfin bref, c´est l´évolution, que veux-tu ? :snif:

gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:32:50

L´évolution ne va jamais dans le bon sens, cruel n´est-ce pas ? :snif:

Papy je te ounède de 2 posts. :hap:

[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:54:05

Je pense avoir bien bougé de zéro place là ! :noel:

Julsffx
Niveau 25
08 mai 2007 à 21:22:05

Nickel Mario, ça c´est l´assure :noel:
Ca fait plaisir que tu reviennes nous dire bonjour :hap: Fais-le plus souvent :hap: ^^

------------------------------------------------

Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

Whitesstripes
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:16:14

Mise à jour. :hap:

On voit bien que Milka nous a quitté, enfin, surtout qu´en ce moment il est en Angleterre, mais bon. :o))

En bref, toujours premier, un classement pas vraiment très changeant, mais ça avance doucement. ^^

Julsffx
Niveau 25
10 mai 2007 à 19:14:05

Effectivemment peu de changement...à part que j´ai une moins bonne moyenne d´orthographe :o))

Je vois aussi que Tchang ne passe plus du tout, du tout! Et que je deviens le 4 ième forumeur le plus présent ici :hap: Et je ne suis pas loin d´Alexis :hap:

AIexis
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:41:33

Ces derniers temps je peux pas trop passer. Niveau boulot, on en a pas mal, et j´ai décidé de faire mes devoirs histoire d´avoir une moyenne potable pour la fin de trimestre. Et je suis souvent dehors, donc je poste forcément moins, à un point que je risque mon trône des bavards sur le forum wii :snif:

Sinon rien à dire, j´ai pas regardé les statistiques :o))

Julsffx
Niveau 25
16 mai 2007 à 15:01:33

Nouvelles statistiques arrivées :content:
Premier constat :d) Je suis le deuxième forumeur le plus présent :snif2: :hap:
Deuxième constat :d) Je me rapproche dangeureusement de la bitte au cirage :snif: Va falloir que j´arrange ça et vite!
Troisième constat :d) Je suis vraiment un mec trop balèze :o)) Mais ça tout le monde le savait... :hap: (ps: je suis une vraie croquette de combat pour ceux qui ne comprenne pas l´ironie :o)) )

Mr-Bush
Niveau 21
17 mai 2007 à 21:33:50

je suis toujours sixieme plus actif
je suis toujours sixieme plus bavard
je suis toujours sixieme plus actif de 00h à 06h
je suis toujours sixieme plus actif de 12h à 18h
je suis toujours sixieme plus present en nombre de jours

ça fait 66666 ! je ne suis pas le diable quand même :snif:

Julsffx
Niveau 25
17 mai 2007 à 21:54:45

Bah...j´ai toujours dit que Bush était la réincarnation du diable :)

[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:21:02

Je n´ai pas bougé mais je garde une bonne place. :fier:

G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:48:25

Quel honneur d´etre dans ces classements :cool:

G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:50:42

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=33
Mais encouragez Clim qui va bientot devenir premier :snif:

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page