Pff les deux premiers ne passent même plus aussi.
Allez Clim.
C´est quoi ce hors sujet mesquin GBA ?
Allez Clim.
7ème des plus actifs.
Clim powa.
Clim powaa mais...on veut Clim ici nous
Reviens!!! Avec tes vannes de Dieu! Et ton humour conséquent ( )
Whites Bah le HS ne constitue-t-il pas la majorité des posts ici ?
Bah Clim l´est sur son beau gros topic
Je viens d´aller sur le blog de Clim...et je suis sur le cul^^ D´abord par son talent...et aussi parce que je me suis bidonné comme un con
Nickel ce blog! http://blork.over-blog.net/
GBA ->
En effet, je ne dis que des inepties.
Juls -> Sur ce même blog, tu trouves un lien vers mon mien, super non ?
Whites Effectivemment c´est magique Et un tout beau blog également. Moins coloré mais très intéressant
C´est le meilleur de tous les blogs du monde entier de l´univers.
Tu as fait un bide en parlant de ton blog
Je vais te faire plaisir C´est le plus merveilleux, le plus grand, le plus géniallissime, le plus grandiose de tous les temps
C´est moi où sur le blog de whites le mots qui reviennent le plus sont merde, bordel et saloperie ... non ça doit être moi
Si tu lis qu´un seul article en effet, mais lis tout, et tu verras que ce n´est pas le cas. ^^
Ah ouai, j´avais vu que la première page sinon euhhh... sympas ton blog
Ton blog est peu mis à jour ces temps ci Whites.
Les statistiques nouvelles sont arrivées
Peu de variations...si ce n´est un beau topic qui arrive près des 1000 messages Quelle belle communauté dites-donc
papy -> Il est jamais beaucoup mis à jour.
Juls -> C´est clair, en voyant ces Majs je suis pris de quelques larmes. Quelle communautée. Il ne faut pas qu´elle sombre surtout.
Whites -> Oui, mais en ce moment, encore moins que d´habitude, c´est dire.
Bon sinon aucun changement notable.
Je ne vais jamais arrivé à ces cents post, nom d´une pipe en bois !
Sinon j´ai toujours une meilleur orthographe que monsieur le premier du classement générale.
Notez cette superbe phrase qui empêche mon orthographe de baissé grâce à "monsieur le premier du classement générale".
Notez aussi cette dernière remarque inutile qui n´a pour seul but de grossir ma pauvre moyenne de caractère par post.
Si vous me cherchez je suis déjà dehors.
Tu as quand même de la chance que l´orthographe ne prend pas en compte les accords Parce que "classement générale" avec un "e" à général...c´est limite
Ps: Tu ne viens plus assez souvent nom d´une pipe en bois
Ouais je sais, cette histoire d´orthographe est bidon.