En effet, mais bon, faut pas trop en demander. ^^
Enfin, sinon, on voit bien, même sur les stats, que le forum est de moins en moins actif...
Effectivemment...mais au moins les topics sont (généralement) quotidiennement uppés (ça fait mal à mon orthogrpahe tous ces mots là )
Et puis vu que ce mariole passe pas trop souvent...ça fait déjà quelqu´un de moins
Sans parler de Tchang qui a complètement disparu de la circulation.
Ouais ça c´est vraiment bizarre... J´espère qu´il n´a pas eu un accident d´avion en allant au Tibet
J´espère que tout le monde a compris?
Serait-ce une référence à une BD d´Hergé nommée Tintin au Tibet ?
Ah, je rentre d´une sortie scolaire à Paris, c´était vraiment de la pure merde.
Le MP3 t´as sauvé la vie ?
Sinon je ne vois pas du tout de quelle BD voulez vous parler. Tintin ? Ca ne me dit rien du tout. Etrange.
On t´excuse Whites, cette BD n´est pas très populaire, quasiment inconnue.
Non, j´ai été un peu plus communicatif qu´à l´habitude pendant le retour.
Et j´en ai profité pour mettre une magistrale branlée à un kéké sur MKDS.
Bien joué papy
Whites Cette BD peu connue mérite le détour On y croise un jeune homme gay qui fait plein de choses à un capitaine à l´humour amer et aux insultes qui fusent
Ca n´a pas l´air fameux cette bande dessinée.
Pourtant elle est terrible Mais seulement si on aime les gays
Sinon plus sérieusement, je me suis regardé la suite de Tintin au Tibet aujourd´hui ^^ Excellent cet épisode
Mon album préféré de Tintin reste L´Affaire Tournesol. Comment ça part dans tous les sens, excellent.
Ah et je poste après minuit, c´est pour être mieux la nuit.
Je fais mieux que toi pour être dans le marathon de la nuit
Tintin c´est magique tout de même...ma mère à une dédicace d´Hergé. Avec un petit dessin et tout et tout
Et bien je n´aime pas spécialement les gays, donc ce n´est pas une bande dessinée pour moi.
Tintin c´est extra, j´ai un livre qui retrace toute la vie d´Hergé, et qui raconte en détail comment ont été faits chacun des albums de Tintin.
Après ça, on ne lit plus certains épisodes de la même façon. ^^
C´est quoi le titre? Parce que cela m´interesse fortement Je suis assez fan de Tintin
Tintin l´est pas gay
Zoophile à la limite, mais moi jle trouve viril
"Tintin et le monde d´Hergé"
Enfin, je crois. C´est aux éditions Casterman.
Merci pour le tuyeau Withes, Gba Zoophile ça c´est clair Et mysogine c´est sur aussi...mais quand est-ce que Tintin va fourrer!!
Qui veut du Tintin hentaï
Pour se retrouver avec Tintin derrière la Castafiore ? Ah non merci Mario.