41 Nachan 6
42 catastrophe 6
^^
TcHaNg Oh, oui, a genoux devant toi, Ô grand maître des stats xD
Toujours 2eme, pratiquement partout, dans les plus bavards, dans la présence, dans les anciens, bref, le 2 me colle à la peau ^^
Erf, je suis pas le pseudo le plus cité
je vais entrer dans les stats pour laprochaine màj! on parie combien que je fais la meilleur progression ? lol
En même temps quand on voit le nombre de messages que contient ce forum, il ne sera pas difficile d´effectuer une progression fulgurante. ^^
Ca viendra, ca viendra, ne vous inquietez pas
N´empêche on est que 5 à faire vivre le forum
On va encore se faire engueuler si on nous découvre
Pas spécialement, on est pas sur le forum d´un vieux jeu...
Mais c´est quand même un forum un peu mort
Jusqu´à ce que des grosses news sur le jeu arrivent et là! ça va être l´invasion *tristounet*
Clim : La difference, c´est que ce jeu n´est pas un jeu mort, mais un jeu pas encore né, et donc, on ne fait pas du HS, on attend
D´ailleurs moi je l´attends de pied ferme! Parce qu´il à l´air spécial
Ouais, enfin un jeu d´action digne de ce nom sur une console Nintendo
Quand y´aura l´invasion on sera les anciens, les pélerins. Tout le monde nous respectera.
Ouais, on parlera de cette époque comme d´une époque bénie où c´était trop bien, comme pour leur faire comprendre qu´ils sont de trop
Mais on nous venerera, et on leur enseignera le culte de John
Ouais, et des Beastie Boys
Et du Milka
On parlera de ces moments comme étant la Belle Epoque. Une periode de plein-humour, le bon vieux temps quoi
Ouais.
Surtout pour les Beastie boys
Et pour les Milka.
Si ça se trouve quand le jeu sortira y´aura presque plus personne de la communauté ici.
En parlant de ça, il passe pas dans le coin king ?
King n´est pas sur MSN, je crois que je lui avais parlé de Disaster pour lieu de migration, mais c´était pas définitif à ce moment précis.
De toute façon ça fait plusieurs jours qu´il ne s´est pas connecté, enfin faudra lui dire, et jpense qu´il pourrait peut-être deviner que c´est ici vu le forum Solomon´s Club, au moins c´est un test pour voir s´il n´est pas totalement con