Moi j´ai trouvé (après de nombreux indices mais bon...)
Faudrait trouver d´autres gens à faire venir.
J´proposerais bien à Neo--LinK, je ne sais pas si vous connaissez, mais il est très sympa.
C´est gentil, mais mon pseudo ne s´écrit plus comme ca depuis longtemps maintenant.
Ah, tu as décidé de changer ton ignoble pseudo. Eh oui, depuis le temps que j´avais envie de le dire.
C´est bien plus beau comme ça tout de même. ^^
Va te faire.
Mais arrête, je suis outré.
Bon, à part ça, tout baigne ?
Whites j´ai failli halluciner et te confondre avec Clim, tu fais chier avec ce pseudo nul à chier
Tu aimes la musique que je t´ai passée tout a l´heure ?
Si tu veux je peux changer et prendre Keith_Moon.
Bon ok je change de pseudo.
Neo > En fait faut que j´l´écoute. J´vais l´attaquer de ce pas.
Prends Keith_Moon si tu veux, ça me fait penser que je devrais activer Pete_Townshend et créer Roger_Daltrey.
Je propose qu´on réadapte la tradition de Solomon´s club concernant les chars : une bite au cirage pour celui qui a la plus petite moyenne de chars par posts Ca fera du bien au coin, enfin soyez prévenus
Bon alors je vais commencer à racconter ma vie à chaque post sinon je vois mon zizi tout noir dans peu de temps
la parité homme-femme c´est pour quand ici ?
Heu... Entre nous, Ray il est viril, et le jeu a l´air un peu... masculin Alors a part Lyza, j´vois pas trop qui on pourrait ramener comme fille ^^
M´enfin, c´est bien d´être entre hommes, à parler de bieres, de foot, de rots, de bagnoles et de machisme
De toute manière, je recrérais le topic de l´amour comme sur Solomon´s Club Là on pourra faire preuve de tendresse et exprimer notre amour envers la gentre féminine
J´espère que Ray ne sera pas une icône gay
S´il doit y avoir un modo sur Disaster un jour, vous pouvez être sûrs que ce sera un de nous 5 ^^
Je vote Withes pour le modo...il a des connaissances et il adore ça
4.5 plutôt, je doute avoir l´envie d´être modérateur un jour moi
Bush je lui fais pas confiance Mais to Milka T´as reçu Hawaii du coup ?
tchang, pas assez connu peut-être
Et pour quoi tu ne me fais pas confiance ?
j´ai déjà moderé, illégalement certe mais j´ai modéré et le forum DS se portait assez bien. En même temps, on était 5 à avoir le liende moderation
mais bon de toutefaçon j´aurais pas le temps pour ça en prepa
Perso, j´pense que modérer un forum de jeu ça doit être du gâteau quand on a modéré un forum aussi chaud que Wii.