Donc on sait qui sera le modo...si modo il y a
Oh non Whites modo on sait déjà ce que ça donne, ce serait pas marrant, faut du sang neuf
Bus => tu viens de te discréditer auprès de la direction avec ce post Dommage ^^
La Mise à jour devrait pas tarder
oui, j´ai été malhonnête et je m´en ...
...contre-fiche j´avais peur que quelqu´un vienne finir ce post par une insulte
la MàJ est arrivée juste après le message de alexis
je suis entré directement 5eme, quel exploit
et lastfm est deux fois dans le top 10 des sites les plus cités
Moi je serais modo
Je suis le premier à avoir dépassé les 100 messages
Ah, on pourrait croire que je suis un homme de la nuit.
Toujours troisième. ^^
Toujours second, mais j´ai tendance à penser que tu vas me piquer ma place, malotru
Mais non, jamais je n´oserais faire une chose pareille. Encore que...
M´en fous, les stats, c´est pour les loosers ^^
Mouarf, ça parait évident que tu vas me griller, mais bon, tu seras modo t´façons, et j´resterais un des plus anciens, et surtout un des plus bavards ^^ J´ai une des meilleurs moyennes de char/post
(Et c´est Papychampi qui rafle la mise au passage)
Mais... De quelle mise parles-tu ? ^^
De toute façon les stats ça sert juste à se rendre compte d´une belle communauté, ou d´une communauté inexistante.
De la mise de la plus petite moyenne de char/post voyons ^^
On avait dit bite au cirage pour le perdant ?
Sinon j´ai une moyenne de chars/post assez hallucinante, et je sens que vous allez devoir vous défoncer pour pouvoir me dépasser au poste de plus bavard du forum
Bientôt je serais le plus bavard du forum Wii, et là je pourrais partir de ce forum en déperdition totale
Alors pour le coup des chars je peux augmenter ma moyenne avec aisance. J´ai plus de 400 chars/posts sur le forum Gaming Live, et plus de 600 voir même plus sur le topic des stats, dont les stats sont inaccessibles maintenant, enfin, il me semble.
Si tu crois être invulnérable du haut de tes ridicules 300 chars/posts tu te mets le doigt dans l´oeil, car je peux y arriver à n´importe quel instant, enfin, en un mois je pense. Encore que, vu le peu de messages postés par moi ici, pour le moment, un simple long message fait déjà de lourds changements sur ma moyenne... Alors on verra bien à la prochaine mise à jour, pour que j´ai une idée du temps qu´il faut prendre pour que j´ai une chance de te rattraper, enfin une chance... Façon de parler.
Ah oui, et puis, je te parles du forum Gaming Live mais tu peux être septique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-75-16-0-1-0-0.htm
Tadam ! Voilà ce que tu esperais tant. Mais bon, j´vais pas faire ça ici, c´est juste pour te dire que je peux facilement t´atteindre. Avoue que tu as énormement peur hein ?
Non ?. ..
Ah, eh bien, euh... tant pis, tremble quand même.
J´ai pas dit que j´étais à mon maximum, ceci n´est qu´une mise en bouche, et puis d´abord sur le forum wii je t´explose la rondelle
Enfin si tu veux jouer à ça mon gars, on va être deux, tu vas morfler ma grande folle
Sinon j´ai enfin mon profil dans ces stats, je pense qu´on est partis pour bien s´amuser ici
Faudrait encore rameuter du monde
Oui, faudrait faire venir des gens... Moi j´ai pas le charisme pour faire venir des gens sur la longueur, rappellez vous le clan de la carotte rapée, il est actuellement décédé.
Mais si vous avez des idées, j´essaierai moi aussi. ^_^
Si tu crois être invulnérable du haut de tes ridicules 300 chars/posts tu te mets le doigt dans l´oeil.
Culte.
Punaise , excusez ma vulgarité mais vous l´avez dans le cul les jeunes :
Les plus anciens encore présents
1 oust
En plus je ne suis pas si mal placé que ça dans les stats et je dois dire que me retrouver en situation de challenger me plait.J´ai une moyenne chars/post plutôt honnête par rapport aux glands qui sont devant moi ( exception faite d´AIexis ).En plus j´aime bien ma citation :
"C´est bien du Rap , et du bon." Le programme a eu du goût
Bon , ce message est le premier pas vers mon objectif , être le premier dans le créneau 0h-6h , cette petite crotte d´AIexis ne sera pas difficile à doubler En revanche il y a quelque chose que je ne comprends pas , c´est que j´ai toujours un faible pourcentage d´orthographe Ca doit être à cause des noms propres.
Whites => Si je peux te rassurer , c´est déjà exceptionnel d´avoir réussi à faire vivre aussi longtemps quelque chose de débile comme le Clan des Carottes Rapées
Bon , moi j´ai pensé à un nouveau topic , j´en avais parlé à AIexis déjà , je vais proposer ça.