Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
Julsffx
Niveau 25
27 février 2007 à 17:45:57

Donc on sait qui sera le modo...si modo il y a :o))

AIexis
Niveau 10
27 février 2007 à 19:22:33

Oh non Whites modo on sait déjà ce que ça donne, ce serait pas marrant, faut du sang neuf :noel:

Bus => tu viens de te discréditer auprès de la direction avec ce post :o)) Dommage ^^
La Mise à jour devrait pas tarder :)

Mr-Bush
Niveau 22
27 février 2007 à 20:48:58

oui, j´ai été malhonnête et je m´en ... :o))

Julsffx
Niveau 25
27 février 2007 à 20:59:56

...contre-fiche :noel: j´avais peur que quelqu´un vienne finir ce post par une insulte :o))

Mr-Bush
Niveau 22
28 février 2007 à 12:19:34

la MàJ est arrivée juste après le message de alexis :hap:

je suis entré directement 5eme, quel exploit :o))
et lastfm est deux fois dans le top 10 des sites les plus cités :coeur:

Tchang33
Niveau 10
28 février 2007 à 15:02:33

Moi je serais modo :content:

:o))

Tchang33
Niveau 10
28 février 2007 à 15:03:38

Je suis le premier à avoir dépassé les 100 messages :fete:

Whitesstripes
Niveau 10
28 février 2007 à 15:30:08

Ah, on pourrait croire que je suis un homme de la nuit. :o))

Toujours troisième. ^^

-milka-
Niveau 10
28 février 2007 à 16:39:51

Toujours second, mais j´ai tendance à penser que tu vas me piquer ma place, malotru :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
28 février 2007 à 16:51:35

Mais non, jamais je n´oserais faire une chose pareille. :hap: Encore que... :sournois:

-milka-
Niveau 10
28 février 2007 à 17:09:08

M´en fous, les stats, c´est pour les loosers ^^
Mouarf, ça parait évident que tu vas me griller, mais bon, tu seras modo t´façons, et j´resterais un des plus anciens, et surtout un des plus bavards ^^ J´ai une des meilleurs moyennes de char/post :-p
(Et c´est Papychampi qui rafle la mise au passage)

Whitesstripes
Niveau 10
28 février 2007 à 17:11:55

Mais... De quelle mise parles-tu ? ^^

De toute façon les stats ça sert juste à se rendre compte d´une belle communauté, ou d´une communauté inexistante. :o))

-milka-
Niveau 10
28 février 2007 à 17:36:42

De la mise de la plus petite moyenne de char/post voyons ^^

AIexis
Niveau 10
28 février 2007 à 18:43:42

On avait dit bite au cirage pour le perdant ? :o))

:sournois:

Sinon j´ai une moyenne de chars/post assez hallucinante, et je sens que vous allez devoir vous défoncer pour pouvoir me dépasser au poste de plus bavard du forum :hap:

Bientôt je serais le plus bavard du forum Wii, et là je pourrais partir de ce forum en déperdition totale :noel:

Whitesstripes
Niveau 10
28 février 2007 à 19:36:09

Alors pour le coup des chars je peux augmenter ma moyenne avec aisance. :) J´ai plus de 400 chars/posts sur le forum Gaming Live, et plus de 600 voir même plus sur le topic des stats, dont les stats sont inaccessibles maintenant, enfin, il me semble.

Si tu crois être invulnérable du haut de tes ridicules 300 chars/posts tu te mets le doigt dans l´oeil, car je peux y arriver à n´importe quel instant, enfin, en un mois je pense. :o)) Encore que, vu le peu de messages postés par moi ici, pour le moment, un simple long message fait déjà de lourds changements sur ma moyenne... Alors on verra bien à la prochaine mise à jour, pour que j´ai une idée du temps qu´il faut prendre pour que j´ai une chance de te rattraper, enfin une chance... Façon de parler. :)

Whitesstripes
Niveau 10
28 février 2007 à 19:43:22

Ah oui, et puis, je te parles du forum Gaming Live mais tu peux être septique. :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-75-16-0-1-0-0.htm

Tadam ! Voilà ce que tu esperais tant. :o)) Mais bon, j´vais pas faire ça ici, c´est juste pour te dire que je peux facilement t´atteindre. :sournois: Avoue que tu as énormement peur hein ? :hap:

Non ?. ..

Ah, eh bien, euh... tant pis, tremble quand même. :sournois:

AIexis
Niveau 10
28 février 2007 à 19:49:42

J´ai pas dit que j´étais à mon maximum, ceci n´est qu´une mise en bouche, et puis d´abord sur le forum wii je t´explose la rondelle :noel:
Enfin si tu veux jouer à ça mon gars, on va être deux, tu vas morfler ma grande folle :sournois:

Sinon j´ai enfin mon profil dans ces stats, je pense qu´on est partis pour bien s´amuser ici :hap:
Faudrait encore rameuter du monde :)

Whitesstripes
Niveau 10
28 février 2007 à 20:49:32

Oui, faudrait faire venir des gens... Moi j´ai pas le charisme pour faire venir des gens sur la longueur, rappellez vous le clan de la carotte rapée, il est actuellement décédé. :snif:

Mais si vous avez des idées, j´essaierai moi aussi. ^_^

Tchang33
Niveau 10
28 février 2007 à 23:27:01

Si tu crois être invulnérable du haut de tes ridicules 300 chars/posts tu te mets le doigt dans l´oeil.

Culte. :rire:

Puppetmastaz
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:12:45

Punaise , excusez ma vulgarité mais vous l´avez dans le cul les jeunes :
Les plus anciens encore présents
1 oust
:noel:

En plus je ne suis pas si mal placé que ça dans les stats et je dois dire que me retrouver en situation de challenger me plait.J´ai une moyenne chars/post plutôt honnête par rapport aux glands qui sont devant moi ( exception faite d´AIexis :snif: ).En plus j´aime bien ma citation :
"C´est bien du Rap , et du bon." Le programme a eu du goût :hap:
Bon , ce message est le premier pas vers mon objectif , être le premier dans le créneau 0h-6h , cette petite crotte d´AIexis ne sera pas difficile à doubler :hap: En revanche il y a quelque chose que je ne comprends pas , c´est que j´ai toujours un faible pourcentage d´orthographe :( Ca doit être à cause des noms propres.

Whites => Si je peux te rassurer , c´est déjà exceptionnel d´avoir réussi à faire vivre aussi longtemps quelque chose de débile comme le Clan des Carottes Rapées :o))

Bon , moi j´ai pensé à un nouveau topic , j´en avais parlé à AIexis déjà , je vais proposer ça.

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page