Non mais l´autre, comment il me sous-estime
Pour le faible pourcentage d´orthographe, car moi aussi je suis franchement pas à la fête à ce niveau je pense qu´on est pénalisé par les apostrophes et par les noms propres surtout, enfin ce truc est vraiment bidon
Et l´autre autre, il se plaint que le clan de la carotte rapée est mort, alors que cette daube a fait plusieurs centaines de pages, plains toi pas
Enfin niveau succès c´est moi le meilleur puisqu´un simple post j´en ai attiré 2000 autres sur Solomon´s club
Vivement ton topic oust
Alexis : je compatis, l´orthographe, c´est que d´la gueule (Regardez, là, ici-même, le "d´la" va être compté comme une faute, alors que c´est parfaitement compréhensible)... J´suis un de ceux qui écrit le mieux dans tout JV.com ( ) et pourtant, j´ai le pire pourcentage d´orthographe, les stats, ça pue ^^
Sinon, j´suis bien placé, des moyennes honorables partout, je ne vise pas le top, mais juste une place honorable, et pour ce faire, je ne boosterais pas, Gnéhéhé, je ne mettrais tournevis pas des mots ni des phrases chèvres inutiles dans mes patates phrases, et je ne ferais absolument pas expres de faire en sorte que mes phrases, qui sont, je vous le rappelle perceuse, une entité grammatoriale composé d´un groupe nominal, d´un verbe et d´un complément, ne soit pas les plus longues Bernard Mendy possibles.
Si quelqu´un a compris ce que j´ai écrit, qu´il se dénonce ou meurt immédiatemment
M´en fous des stats de l´orthographe, tant que j´ai le plus grand nombre de messages, ça va
Regardez-les ces ivrognes, toujours là à booster leurs chars !
Vous êtes juste pas doués, moi j´ai plus de 90% aux stats.
Je ne trouve pas exceptionnel de faire 500 messages pour un clan aussi magnifique que celui de la Carotte rapée, surtout quand on voit les nouveaux clans. "Le Clan Du Rock", dedans on trouve des trucs du genre, le Metal domine, le rap s´incline, que des conneries du genre. Je me suis inscrit pour montrer leur pauvreté musicale.
Enfin bref, ça me fait peur, mon pauvre clan se fait doubler par des imbécilités (qui a dit que le mien aussi était une imbécilité ? ).
Charly -> C´est évident ce que tu dis, ça saute aux yeux.
Tchang : Moi je booste mes tanks et mes Hum-Vee
White : Oula, me parle pas de ce genre de clan, dedans, leur religion, c´est Blink 182, Simple Plan et My Chemical Romance, bref, tout pour se tirer une balle ^^ Et depuis quand tu m´appelles Charly toi ? ^^ J´vais t´appeler Guillaume tiens: p)
Pas de problèmes, ici, presque tout le monde connaît mon prénom, malheureusement, même Alexis, qui affectionne tout particulièrement de m´appeller guigui. ^^
En parlant de My Chemical Romance c´est dommage ce qu´ils font... Quand on entend "Helena" d´eux, on ne peut que se dire qu´ils pourraient faire des merveilles, et malheureusement, c´est complètement loupé. ^^
Mais si ce groupe prend un peu de maturité, je pense qu´ils pourraient faire des choses vraiment superbes, pas comme Blink et Simple Plan par contre, là c´est déjà trop tard pour eux, ils ne sont plus sauvables. xD
White Stripes rul´z
White : Mouais, pour ce que je connais de My Chemical Romance, je deteste, pour moi, ca represente le groupe de l´ado mal dans sa peau qui se refuge dans la musique... Cependant, quand j´entends qu´ils pourraient faire la première partie des Red Hot, je me dis que ça pourrait ne pas être si mauvais que ça... Verdict le 6 juillet ^^
Sinon, non, ne t´inquiètes pas, Guigui, c´est reservé à un autre pote des forums, ForumJean ^^
Charly -> Ah cool.
Sinon si tu ne la connais pas, écoute donc "Helena", elle a un style assez particulier, c´est vraiment une pas mal. Je pense que je vais te la passer, je dois encore l´avoir. ^^ La seule que je peux écouter, avec leur nouvelle là, Welcome To The Black Parade, un peu cliché parfois, mais avec des bons passages de temps en temps, qui me font regretter le reste de ce qu´ils font. ^^
Ouais j´aime bien t´appeler Guigui, ça me rappelle ma prof de latin de collège
Beurk My chemical Romance, j´aime pas vraiment, enfin faut dire que tout ce qui touche de près ou de loin à l´émo et au punk rock, moi je fuis très loin que j´entends ça Pour ça que j´aime pas Offsprings aussi
Je préfère largement toute cette scène garage rock post-punk comme on dit les strokes ont le potentiel pour marquer l´histoire de la musique je pense Avec les Rakes les Young Knives, les Daed sixties, même s´il n´y a pas de rapport, d´ailleurs faudrait que je vous fasses écouter des morceaux de ce groupe si vous avez le malheur de ne pas connaître
Enfin faudrait déjà que Whites mette MSN à jour
Les Dead Sixties, j´écoute pas beaucoup mais j´aime bien ce qu´ils font ^^ Ca rappelle le vieux punk-rock des années 80, je trouve ça vraiment pas mal
Les Young Knives, depuis que je suis inscrit sur lastfm, tous mes voisins l´ont dans leur Top des artistes écoutés, faudrait que je tente
Bon, les Rakes, ne nous en parle pas (Enfin, surtout pas à moi, j´ai enfin eu tout ce que je voulais des Rakes ^^)
Sinon moi c´est pareil, tout ce qui est rock mielleux, à la Sum 41 & Co, je fuis, je deteste, baaaahhhh ^^ Serieux, c´est du pourrissage d´ondes que ces trucs là, vive Oui FM, la seule radio rock passable avec eventuellement Le Mouv´
Guillaume : J´vais tenter pour My Chemical Romance, je te dirais ce que j´en pense, mais je pars avec un a-priori déjà vachement négatif, alors y´a peu de chances que j´accroche ^^
Sinon, Alexis, j´te file mon adresse msn tiens : Kinitopowa@msn.com
Attention, y´a juste Helena qu´est écoutable de toutes celles de My Chemical Romance. ^^
Sinon The Dead 60´s de ce que j´ai entendu j´aime bien. Et puis les Young Knives, ils ont de l´avenir, ils ont quand même un son bien à eux.
Pour ce qui est de Sum/Blink et autres cacas je suis comme vous, je ne peux pas supporter ça. Là, dernièrement, y´a Fall Out Boy dans le genre. :/
White : Parfaitement d´accord, Fall Out Boy, c´est affreux... Mielleux, tous des beaux gosses, comme par hasard ^^
Dans le même genre, t´as Tokio Hotel, le sommet ultime de la daube, avec toutes les fillettes qui ont un orgasme en voyant les deux jumeaux qui chantent comme des chameaux assoiffés... Le pire c´est que ça développe une mode ces conneries, les Emo... Ces mecs qui ressemblent à des filles : Ils se maquillent, ils sont déprimés, ils pleurent, et ils ont des coupes à la manga... C´est pitoyable...
Tokyo Hotel, je suis fan
Euh... je rigole.
putin Tchang, quand j´ai lu je me suis foutu de ta gueule et bah après j´ai declamé mes excuses
C´était l´effet voulu
Ma soeur adore par contre
Ce groupe (Tokyo Hotel) me fait vraiment trop rire!
Rien de tel qu´Arctic Monkeys pour les groupes "récents" Existe-t-il des fans dans cette assemblée?
I Bet You look good on the dance-floor! (et la je m´emballe tout seul )
Beurk Tokio Hotel, qui justifie la variété des looks de ses membres par une volonté de tout rassembler, c´est juste que les managers de ces tocards voulaient qu´un maximum de cons puisse s´identifier à eux. Musicalement ça vole bas, je vous propose de regarder quelques tablatures, c´est à en chialer. Ces mecs sont de réels nazes, honnêtement.
Cet été, un de mes potes écoutait ça, il les trouvait trop bien. Moi je savais pas trop ce que c´était, par curiosité, je suis allé écouter, vindieu, je l´ai insulté de tous les noms après, en disant qu´il me faisait honte par exemple
De toute manière, les meilleurs, c´est les Who
Bush Idem pour moi, j´ai eu très peur ^^
Julsffx White et moi sommes des adeptes des groupes récents, mais souvent des groupes pas très connus en France : The Rakes, The Doves pour ma part, Guillemots et Deftones pour Whites. C´est franchement mieux que la daube qu´on nous sert en guise de variété française et R&B....
Alexis Exactement, qu´un maximum d´adolescent(e)s qui cherchent leur identité puisse se dire "Wha il est beau, il joue bien de la musique (!), il se fait un max de thune (Ca ils se le disent rarement, un artiste, c´est avant tout l´amour de la musique, evidemment ), j´veux être comme lui" Ceci dit, j´suis d´accord, musicalement, c´est un mélange des points faibles de Sum 41 et de Linkin Park, c´est à dire des paroles mielleuses pour le premier, et des melodies et des accords qui restent les même pour le second... Bref, c´est une daube, qui joue tout sur le physique, comme Fall Out Boy, comme Orson, comme Hoobastank, comme M. Pokora, comme les Pussycats Dolls... Bref, la liste est longue...
De toutes façons, les meilleurs, ce seront toujours les Beatles
J´aime bien The Artic Monkeys
Enfin, je dis j´aime bien juste parce que je n´ai qu´un album, mais cet album est excellent
Ma préféré doit être From the ritz to the rumble.