Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
Julsffx
Niveau 25
01 mars 2007 à 22:35:13

Rhaaa les Beatles :coeur:
Je me permets un petit HS pour vous conter une petite histoire: Chaque année, avec mon école, on fait un échange avec l´Angleterre (que je ne fais pas ^^) et donc, chaque année nous recevons de bien jolies anglaises dans notre classe^^
Et l´année passée...une TRES jolie britannique était présente et je lui ai fait la cour comme un naze :o)) mais sans résultat...Le dernier jour de son séjour, tous les anglais sortaient faire la fiesta, et j´étais tellement saoul que je me suis mis à chanter tout le répertoire (enfin...MON répertoire ^^) des beatles à tue-tête en face de l´anglaise en question :d) elle s´est barrée vite fait :noel:
Je sais que ce n´est pas drôle...moi ça m´a pas fait rire sur le moment...mais maintenant bien^^

Tchang33
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:50:49

Erf, j´aime pas les Beatles :nah:

-milka-
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:53:21

Les Beatles ont tout inventé :)
Julsffx, t´es un bon toi ^^ T´as laissé passer une bombe à cause des Beatles, honte à toi xD

Alexis :d) Bon bah tu peux être assuré que je ne chercherais pas, mais bon, juste comme ça, sur le CE de ma mère, les places sont a 52€, et en public, c´est 72 je crois.

AIexis
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:28:14

Il refuse mes avances le bougre, du jamais vu :snif: ^^

Les Beatles n´ont pas tout inventé, c´est un groupe qui a été un base de la musique actuelle, mais c´est pas les meilleurs non plus, les Who étaient meilleurs :coeur: enfin je dis les Who, mais je pense que les Kinks étaient mieux aussi, pour en citer un deuxième. Y avait bien mieux que les Beatles dans les années 60 :)
Avec un super guitar hero, le meilleur bassiste du monde, un chanteur qui a la classe et un batteur d´exception :noel:
Et ils avaient leur univers musical bien à eux aussi, enfin c´était surtout celui de Pete Townshend, vu qu´il composait presque tout :snif:

julsffx => Mon pauvre ce sera pour une autre fois :o))

Pour résumer, les Who sont les meilleurs :coeur:

Puppetmastaz
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:49:29

Faut avouer que les groupes de Rock des années 60 avaient la classe :snif:
Là où les Beatles sont forts c´est pour les mélodies , après les paroles ne sont pas exceptionnelles à mon goût.

Bon et je ne vais pas me mettre à parler de Rap , ça n´intéresse personne ici :o))

Ah en fait AIexis , va sur le forum du groupe. :)

-milka-
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:05:41

Les paroles sont plutot mielleuses, mais on s´en fout, on est français ^^
Dis-moi, Alexis, t´as bouffé "L´odyssée du Rock" ? ^^ C´est impressionant de savoir tout ça alors que t´as même pas 18 ans xD M´enfin, de nos jours, c´est sur que nombres d´artistes copient sur les Beatles.
Les Who, je ne connais qu´une seule chanson, j´devrais demander à ma copine de m´en passer d´autres ^^ L´album qu´elle a, c´est BBC Sessions je sais plus quoi, si ca t´interesse, fais le moi savoir :)

Puis d´abord, vive la musique belge :coeur: :fou:

AIexis
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:03:49

Euh c´est quoi l´odyssée du rock ? :snif:

Enfin pour les Beatles, normal qu´un bon nombre d´artistes copient sur eux, c´est comme Mario Bros qui a inspiré tout le monde du jeu vidéo :)
Enfin le truc avec ce groupe, c´est qu´ils étaient très forts pour trouver le petit truc qui accroche et qui rentre dans la tête :)

Sinon pour les Who tout m´intéresse, par contre j´ai réellement les boules que leur concert à Paris soit une semaine avant le BAC. Personnellement ça ne me gênerait pas, mais je pense pas être autorisé à y aller :-(

Ice_blue
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:18:16

Tu n´as qu´à Dire que tu fais une réunion de revison pour le bac avec des potes :hap:

AIexis
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:34:17

Euh ouais c´est à Paris, 20h30, j´habite pas à côté, donc ça va être un peu juste quand même :hap:
Et puis faut bien quelqu´un pour conduire, et mes potes sont pas aussi fans des Who que moi jusqu´à mettre une somme folle pour aller les voir :snif:

Julsffx
Niveau 25
02 mars 2007 à 15:59:52

J´ai LA solution! Tu dis qu´un professeur fait réviser des cours à Paris. Que ce professeur est une grosse base dans tous les domaines et qu´avec lui tu vas O-BLI-GA-TOI-RE-MENT réussir (insiste sur le mot obligatoiremetn :o)) ) Ce professeur s´appelle...heu...John...John McFingers. Du coup :d) quelqu´un te conduit et là, tu vas voir le concert (mon plan est infaillible *mec sur de lui*)

Whitesstripes
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:10:55

Mouais, c´est peut-être un peu juste. :o))

Personnellement Alexis ne m´épate pas. Il suffit de s´intéresser un peu à la musique Rock et hop, on peut en savoir des choses. :)

Moi dans ma classe j´ai un gars vingt fois plus impressionant qu´Alexis. :fou: Eh oui, ça existe. :o))

Sinon Charly, Deftones ça reste un groupe assez connu, t´aurais cité les Fiery Furnaces ou les Young Knives ça aurait été sûrement plus pertinent, mais bon, c´est pas grave. ^^

AIexis
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:16:47

Julsffx => Euh je suis pas un fils de cons non plus :o))

Whites => Oui j´ai rien d´épatant hein :snif: ^^ Mais il a quoi de plus le mec de ta classe ? :noel:

Mouarf, les derniers morceaux des Rakes, vraiment rien d´épatant :-(

Whitesstripes
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:19:52

Mouais, j´ai pas été très scotché non plus. ^^

Bah, le mec de ma classe il connaît tous les groupes que j´écoute, sauf les Fiery Furnaces et peut être un ou deux autres, et il en connaît plein plein d´autres. :fou: ^^
Il a une culture très impressionante. ^^

Julsffx
Niveau 25
02 mars 2007 à 19:26:36

Moi dans mon prof d´Anglais connais une énormité de groupes de Métal scandinaves (style: Pagan Metal, Troll Metal, etc...) Alors à chaque fois que je fais une expression écrite je lui parle de groupes de ce style ou en tout cas de musique...et j´ai énivitablement des bons points alors que je suis une buse en Anglais :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:28:15

Il ne t´as jamais parlé d´un groupe suceptible de se prénommer Finntroll ? ^^
C´est marrant, je ne sais pas si vous connaissez, c´est du Metal Scandinave avec des musiques celtiques. :noel:

Julsffx
Niveau 25
02 mars 2007 à 19:28:39

Désolé pour le double mais j´ai vu la superbe faute de mon début de post. Je voulais dire: "Moi, mon prof d´Anglais..." parce que sinon on pourrait s´imagnier des trucs assez crades... :malade:

Puppetmastaz
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:29:46

C´est quoi le rapport avec les stats ? :o))

Il y a un topic Musique mais on parle de musique partout sauf dans le topic prévu :o))

Julsffx
Niveau 25
02 mars 2007 à 19:32:40

C´est ça tout le talent et toute la bonne humeur de ce forum :noel: (oui je sais, argument à deux balles...et?) :o))

Whitesstripes
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:44:00

On ne peut parler de stats que le Mercredi en même temps alors bon. :o))

Mais tout ça ne répond pas à ma question, Juls, est-ce que ton professeur t´as parlé d´un groupe s´appellant Finntroll ? ^^

-milka-
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:44:02

White : J´ai cité un groupe inconnu et un groupe un peu plus connu pour chacun de nous deux, j´pense que le niveau de popularité des Deftones égale celui de Rakes et que celui des Doves est à peu près au même niveau que celui des Guillemots, à savoir très connus dans leur pays, mais inconnus à l´étranger (Les Doves sont des monstres en Angleterre, ils ont fait un concert a Old Trafford, à Manchester, un stade de 80.000 places)

Ah personnellement, j´adore le nouvel album des Rakes, We Danced Together, Litte Supersticions, Suspicious Eyes, Trouble, Cold et Dangerous sont excellentes :) C´est sur qu´il n´y a pas de titre qui resteront à jamais dans mon esprit comme All Too Human, mais ça reste du bon vieux Rakes, simple et efficace. Ils n´ont pas pris de risques, mais tant pis...

Sinon, moi, ma classe, c´est affreux, que des petites pouf qui prétendent écouter du rock, alors qu´elles écoutent Orson, My Chemical Romance ou encore James Blunt... Mon lycée a beau bénéficier de l´option musique, la culture musicale ne vole pas haut. Simple exemple, dans ma classe, personne ne connait Les Doves, les Rakes, y´en a même qui prétendent écouter du rock et qui ne connaissent pas les Strokes... Sortez moi de là, j´veux aller en Angleterre xD

Oust : C´est paradoxal, en effet :p) M´enfin, nous sommes bien ici ^^ :)

Vive Sierra Nevada de Taille Crayon, cette OVNImmondité musicale :coeur:

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page