je suis 1er du soir et du matin aussi
No-Life ?
Merde j´ai perdu une place
histoire de lui faire dépasser le smile
je suis pas un no life, c´est juste que je suis là souvent et que je peux poster quand je veux mais faut pas croire que je suis toujours sur les forums ... suis pas un no life ?
quoi ? j´suis pas credible ? :noe:l
Non, surtout avec un smiley foiré
Range ton pseudo de geek ça ira déjà mieux
Elles sont belles ces statistiques, même si j´aurai préféré voir un Aiexis ( ) avec un peu plus de messages
Va falloir que tu te reprennes mon champion
"Range ton pseudo de geek ça ira déjà mieux"
c´est mieux là ? quoi ? non ? c´est pas mieux ? même pire car ça vient d´un produit pas encore sortie en france ?
Clafou ~> Je crois que ça ne va pas être possible. La lassitude me guette, et je vois plus trop ce que pourraient m´apporter ces forums, il se pourrait bien que je me places dans l´ombre au fur et à mesure du temps. Enfin advienne que pourra... ô_Ô
Toi aussi Alexis ?
Quand je pense qu´avant je faisais dans les 150 messages par jour (sans booster, je précise ) et que maintenant si j´en fais dix ben c´est déjà beaucoup... =/
Enfin bon, 5ème, pas loin devant la Vache Chocolatée et loin derrière Alexis.
En tout cas, même si on quitte tous les forums, il ne faudra pas se perdre de vue dans l´immensité cosmique du net.
j´ai un aveu à vous faire, je me force comme un fou pour ecrire des fois, je trouve vraiment les discussions nulles mais je fais des efforts.
Je parle du forum Wii, paniquez pas les mecs
C´est pas vraiment un aveu, on se force tous pour poster sur Wii histoire de remonter un peu le niveau ( ou de le faire sombrer un peu plus bas, dans mon cas ) de ce forum devenu merdique.
A la vie à la mort Whity.
Le forum Wii est mort et enterré
Alexis Fais comme moi, passe 10 minutes par jour sur les forums, ça fait toujours plaisir de lire une ou deux conneries balancées par un forumeur un peu boulet sur les bords (un peu comme Bush quoi )
je remarque que j´ai nettement dépassé les 900 messages car mes pseudo sekai-saionji et henri-hardcore ne sont pas encore fusionné aux autres
Bush...l´homme qui ne passe ici QUE pour les stats...
non, je passe aussi pour la blabla et les citations que je trouve jamais ... mais oui, je ne passe pas pour le jeu en lui même.
Pourtant, le jeu a l´air vachement bien, promets moi d´aller voir au moins une vidéo du jeu un jour.
En même temps, c´est pas comme si on avait le choix, parce que sur Wii, les jeux de qualité ne se bousculent pas.
je te promets que si tu me mets un lien ici j´irais voir à quoi ressemble le jeu, et je dirais si il m´interesse ... ou pas.
Cadeau
http://fr.youtube.com/watch?v=BHaItCFGI_g
Ouvre bien grand les mirettes parce que tu vas en prendre plein la vue
mais ! le heros ... c´est ... c´est clim ! sinon, ouai, sur la même video, on a l´etna, l´indonesie et new york
Bah c´est ça qui est cool, avec seulement 50€ tu vas voyager partout dans le monde
oué ... pour voir des paysages post-apocaliptique ! super le voyage autour du monde
Bah au moins tu les verras sous un certain angle...c´est déjà mieux que de voir l´écran de ton pc (en particulier Jv.com) toute la journée non?