je regarde pas que mon ecran pc ... je regarde aussi mon ecran pr la 360, la TV et je lis
Et sur la 360 il voit des paysages post apocalyptiques, sur sa télé pareil et il lis des bandes dessinées avec des paysages du même genre.
non je lis un bouquin de geo sur les migrations humaines qu´elles soient pendulaires, evenementielles, dues à un conflit ou juste pour le fun
C´est toujours plus marrant qu´un bouquin de chimie qui parle de la configuration électronique des orbitales s,p,d etc... pour les atomes du groupe 16
j´ai dépassé la barre des 1000 posts sans même avoir fusionné tous mes pseudo (il me manque les 5 messages de henri-hardcore).
Mais sinon, je me demandais, c´est pas les anniversaire de oyo et humph dans tout pas longtemps là ?
Aucune idée, tout ce que je sais, c´est que je suis repassé devant l´homme aux bandes blanches (boost de char )
C´est chiant, tous les vieux liens postés il y a quelques mois sur les forums de JV mènent tous... A JV. =/
Je ne suis pas près de dépasser Alexis au classement des plus actifs, toujours cinquième donc. Et même chose pour la moyenne de caractères/message (oui, boost de char aussi ), mais je devance tout de même Clafoutis, les Bandes Blanches et la Vache Chocolatée(ouais, re-boost de char ).
Sinon, je suis dans le top 10 de toutes les tranches horaires, c´est vachement trop cool.
Sinon, je suis dans le top 10 de toutes les tranches horaires.
et moi je suis à chaque fois dans le top 2 de creneaux horaires
Mais c´est que je n´avais pas commenté la dernière mise à jour. C´est une infâmie qui me ferait exclure de la commission pikminienne.
Bref, troisième (bof ), chars bof, mais bon après, je suis toujours le grand dominateur de la night.
Faites comme moi pour les statistiques
http://www.enregistrersous.com/images/14053644120071014204755.jpg
(voir la barre de menus à gauche )
Pas de réponses...j´en déduis : soit un bide, soit une incompréhension de votre barre quand à ma capture d´écran.
Ou encore , tout le monde l´a déjà. C´est mon cas par exemple.
j´adore le belge qui dis de faire comme lui mais qui prend pas la peine d´expliquer
Sauf que tout le monde à déjà JVF, c´était bien tenté Clafoutis.
Demain , Clafou va fièrement nous annoncer l´arrivée d´un système de communication révolutionnaire en Belgique : le Minitel !
Notre prof de physique nous a sorti une vanne monstrueuse sur le minitel ce matin, il faudrait peut être lui dire qu´on est passé à autre chose depuis.
quand le debit de blagues nulles est trop important, il faut fermer les vannes.
* Posté le 15 octobre 2007 à 19:56:42 avertir modérateur
* Sauf que tout le monde à déjà JVF, c´était bien tenté Clafoutis.
Serais je l´intru ?
Ah mais non j´ai rien dis, j´ai déjà installé JVF... Je m´en sers presque pas mais bon, il est sur mon firefox, c´est déjà ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-9480-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Puppetmastaz
| Date du message : 15 octobre 2007 à 20:08:51
| Contenu du message :
| "Demain , Clafou va fièrement nous annoncer l´arrivée d´un système de communication révolutionnaire en Belgique : le Minitel ! "
J´ai assez bien éclaté de rire en lisant ça
J´ai prononcé la même phrase à un pote qui me parlait du MMS il y a quelques jours