Vous rigolez mais à tahiti je connaissais plein gens qui ne sevait pas ce que c´était le minitel, aux états-unis, pareil, en fait, ça n´a pas du aller plus loin que la france et le benelux vu que internet est arrivée après
Non, en Belgique personne n´a utilisé cette daube, on a tout de suite compris que ça ne servait à rien
C´est normal Bush , le Minitel n´a existé qu´en France puisque c´est une invention française.C´était un système de communication révolutionnaire pour l´époque , enfin jusqu´à ce qu´internet arrive.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-9533-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Puppetmastaz
| Date du message : 16 octobre 2007 à 17:08:40
| Contenu du message :
| "C´est normal Bush , le Minitel n´a existé qu´en France puisque c´est une invention française.C´était un système de communication révolutionnaire pour l´époque , enfin jusqu´à ce qu´internet arrive. "
Je pense que le terme "révolutionnaire" n´a rien à faire dans ton post
Mon père avait un Minitel quand j´étais petit ma mère n´à jamais compris l´intérêt qu´il portait à cette chose
ah ok ... les oust qui me prend pour un tektonick sans cervelle
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=1012
mise à jour
aucun changement pour moi
Tiens mario ne passe plus en ce moment.
Aucun changement de mon côté non plus...
11 clafou 224
Comme c´est beau
Pour moi pas d´changement, faut dire que je ne post presque jamais
[Mode Diabolique ON]
Mouhahaha un post de la nuit de plus
[Mode Diabolique OFF]
Aucun changement depuis la dernière mise à jour en ce qui me concerne.
Nouvelle mise à jour, aucun changement pour moi si ce n´est l´écart qui se creuse avec ce boosteur de Bush
ce n´est pas vrai, je ne boost pas, et je ne comprend même pas que je puisse creuser l´ecart ainsi.
double post mais, il y a a de superbes citations ...
oust : "Ca c´est du Humph."
milka : "c´est moche"
Bonne nouvelle , "pikminienne" est désormais le 25ème mot le plus utilisé.Encore quelques efforts et pikminienne sera en haut de l´affiche.
On sera alors dans une situation plus que pikminienne.
L´évolution pikminienne du mot : pikminienne , me fait sauter de joie. Au moins, nous ne pourrons dire que ce forum manque d´originalité. Une originalité pikminienne pourrait-on dire !
Sinon toujours troisième.
Ah et sinon, bien triste citation dans le classement par chars :
"Joe Zawinul est mort."
En effet ! l´evolution pikminienne du mot pikminienne a de quoi faire des jaloux dans la communauté anti pikminienne . Mais cela n´a pas l´air de faire peur au mot pikminienne
Ce sale bernard l´hermite d´oust m´a doublé au classement des plus actifs.
J´attends le prochaine mise à jour avec une impatience pikminienne.