okay merci j'étais pas sur pour Shadow ^^
je tape la suite !
Parakarry:Sa va faire ...
Moi:Ta gueule oups je voulais dire Ta gue***
Laisse moi deviné :
Parakarry : Sa va faire tout noir !
C'est sa ?
Peut être je tape la suite j'ai fait un peut plus de blagues que d'habitudes
Ouais ! Cool !
Parakarry : Sa va faire tout noir !
Fan-daisy : Ta gu**le !
Parakarry (Plus loin.) : Sa va faire tout noir !
Amy-chan : Ta gu**le !
Parakarry (Plus loin.) : Sa va faire tout noir !
Boormor : Recommence et tu va rejoindre Eggman à l'hôpital.
Parakary (Plus loin.) : Sa va faire tout noir !
Matt859 : Ta gu**le !
Boormor : Je t'avais prévenu !
Parakarry :
Plus tard, à l'hôpital.
Parakarry : Tiens, salut Eggman.
Chapitre 76
Au Royaume Champignons dans le chateau de la Princesse Peach .
Toad:Papy Champi , PAPY CHAMPI !!!
Papy champi:Cri pas , on dirait Luigi quand il a vu une araignée , haha elle me fait toujours c'te blague
Toad: .... Vous disez plus " Maître Luigi " vous vous moquer de lui derière son dos et vous vous en fout** que La princesse Peach soit perdu dans les univers avec c'est compagnon , et EN PLUS j'ai pas d'augmentation ?
Papy champi:Bon d'accord tu dit rien et j'augmente ton salaires habituels .
Toad:Merci bon je voulais dire qu'on a retrouver les traces de la Princesse !
Papy champi:C'est vrai ? Exellent , bravo petit ta le droits a une glace a la fraise ^_^
Toad:Pouah c'est dégoutant * s'en va *
Papy champi:La princesse va revenire enfin j'en avais mar d'entendre les porblèmes des habitants
Au royaume de Sarasaland
Mamy champi ( désolée Amy-chan sa recopie un peut celui de ta fic mais j'ai pas trouver d'autres personnes ):Alors , on a retrouvé les traces de la Princesse Daisy
Toadette:Oui Mamy champi et , on va réussire a la récuperer avec c'est compagnons , Karl Tastrof et ici et a fait une machine pour les ramenées , elle serait prête d'ici une semaines
Mamy champi:Exellent ce Docteur Katastrophe est génial
Toadette:Nan c'est le docteur Karl tastrof !
Mamy champi:Le docteur Katastrophe
Toadette: ( elle a le béguin pour tout les docteur , elle vient de rompre avec un Docteur d'ailleurs ) * part *
Du côtés de nos héros
Luigi:J'ai gagné !
Parakarry et Bowser skellet:Normal tes un pro dans ce jeu " change ta couche en 5 sec "
Shadow de son côtés:Voila Omega et comme avant tout gentil ... comment on va faire avec Silver ?
Harmonie:Laisse moi faire * utilise sa baguette * Avec des gragements d'étoils il va se réveiller ! hum ! * lançe un sors *
Silver: .... Aouh j'ai mal au ventre ...
Parakarry:Si ta pas d'amis , mange un curry
Silver:Arf Crétin
Daisy:On devrait manger , tu pourais Silver ?
Silver:Je vais essayé * essaye de manger un fruits * Ouais je peut manger ...
Peach:Que c'est-il passé ?
Luigi:AAAAAAHHHHH UN ARAIGNE PAPY CHAMPI [ voir passage avec toad et Paypy champi Quand Toad cri papy champi dit quelque chose )
Mario:Ques-qu'il vient faire Papy champi avec l'araignée ?
Luigi:Toute les araignées ressemblent tellement a la tête de Papy champi , des fois j'ai peur de le regarder
Wario: Manger ...
Waluigi: pissez ...
Parakarry: Dire des conner*** ....
Luigi: Avoir peur ...
Bowser: Je bave et je sais même pas pourquoi ...
Bowser jr: Vous cassez votre gue***
Fan-daisy: La fin de ce chapitre ....
Trop drole, Papy Champi se lache, et aussi la fin !
Trop
SWEET
Merci elle étit plus marrante que les autres chapitre , hein ?
Franchement, c'est top!
Merci
je sent que tu as de l'inspiration fan-daisy
héhé merci pwincesse , c'est vrai aujourd'hui
par contre , il se peut que il y aurait un peut plus de chapitre que prévu , la finale en petit a petit , le prologue en plus , bien sûre la saison2 qui serait dans un autre topic ;-)
Okay' Trop hâte d'y être
moi aussi j'ai trop hâte!!!
Super super! Sweet!
merci ^_^ même si matt le sais , a votre avis dans la prochaine saison , mehpiles va changer oopas ? ( et oui il serait la )
YOUPI ma prof de françia sn'est pas la , on avait vie de classe arpès avec elle , du coup j'ai just eueu maths a 9 h et je suis chez moi je pourais faire la suite après
je mets la suite demain ( et oui je fini encor a 10h00 et je commence a 13h00 ) la je suis un peut fatiguer je vais garde Les porté disparu avec ma soeur