Se connecter

Super Mario Galaxy

Sujet : [fic]la vie au royaume champignon
Boormor
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:26:47

Ok. Elle va mieux ?

matt859
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:33:10

Vous avez de ces emplois du temps :ouch2:
Elle va mieux ta sister :-( ?

Boormor
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:34:28

Bon, moi j'y vais.

:pacg: :dehors: :pacd:

Fan-Daisy
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:18:57

Oui elle va mieux . C'est que ma prof de français était absente et je suis externe libre du coup j'ai pu sortir :p

pwincessedu93
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:37:59

hourra !!!! :fete: elle va mieu!!! :bravo:

:noel:

Fan-Daisy
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:49:38

Tu le savait déja pwincesse je te les dit sur msn :noel: pas grave pt'être que ta oublier , mais par conrte je suis sur que u te rappelle des conne*** quelle disait :hap:

Fan-Daisy
Niveau 10
23 novembre 2010 à 10:36:31

Chapitre 77

On retourne au Royaume de Sarasaland :-d

Mamy champi:Dis donc Docteur Katastrof ...
Karl tastrof:Karl tastrof pas Katastrophe la vieille :nah:
Mamy cahmpi:Quoi ? j'ai dix ans de plus que toi sa change rien , tu sais on dit que je suis comme une bombe au lit :-))) tu veut essayer ? ... Katastrophe ? KATASTROPHE MON DOCTEUR ON JOUE AU DOCTEUR DANS MA CHAMBRE ???

Karl tastrof qui s'enfuiait:C'est un monde de dégénérer ici ! * il percute Toadette *

Taodette:Il y a un problème Docteur ?
Karl tastrof:Oui je vais au royaume champignon pour faire venire Les princesse Je vais paspouvoir travailler avec Cette Vielle Mamy champi ! J'ai déja mon billet d'avion , Chao !

Mamy champi de son coin:Encore un docteur qui ma échappé, je suis la honte de la famille :-(

Au royaume Champignon

Toad:Papy champi j'ai une nouvelle ...
Papy champi:Bah dit .
Toad:Sa serai tpas gratuit * tend sa main comme pour qu'il donne un pourboire *

Papy champi:Bon voilà cinq pieces .
Toad:Que cinq ??? vous êtes bien plus riche que sa sinon je vous voyerait pas allez chez la strieptchampieuse tout les soir discrétement ... * tend encore la main *

Papy champi: Bon tiens 9999 pieces :nah: ( il faut que la princesse Peach revienne sinon ce Toad va avoir tout l'argent du chateaux :-( )

Toad:Le Docteur Karl tastrophf vient ici pour finire son invention !

Papy champi:Je parie que c'est acause de Mamy champi :hum: ?
Toad:Exacte :) ! il parait quelle lui a demander de jouer au docteur don sa chambre et tout ... * s'en va *

Papy champi:Elle va jamais changé :hum:

Du côtés des héros les zinzin continuer ..

Wario: :bave: J'ai de la bave partout ...
Waluigi: :bave: J'ai ch*** dans mon fro** Hinhinhin ...
Bowser: :bave: J'aime Harmonie , elle est plus blonde et plus sexy que Peach ...

Bowser jr: :bave: J'ai envie de pêter un cable ...
Fan-daisy:J'ai plus envie de baver * disparaît * .... * réaparaît * Aussi je vais manger du tacos * re disparaît *

Wario: :bave: Du tacos ...

Luigi:Avoir gagner le concours ...
Bowser skellet:De change ta couche ...
Parakarry:En 5 secondes ...

Koopa:J'ai une idée ! * va discrétement jusqu'a Waluigo Alias Hinhinhin et donne un coup de b*te dansles fesse que le fit un peut volé *

Waluigi:WHOUA Je vole ! Cuicuicui * imite un oiseaux *
Oiseaux: :-(( CUICUICUIC CUCUCUIC ! [ traduction = Espece d'enc*ler va au diable tu sais pas bien nous imiter va ba*iser avec ta mère et le gros Wario las bas :-(( ]

Waluigi:Il me complimente , je le sens :coeur: Cuicuicui
Oiseaux:CUUUUUUUIIIIIII [ traduction= appelle les autres oiseaux ]

Tout les oiseaux:CUUUUIIIIIIIIII [ traduction = crie de quère ]

pwincessedu93
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:08:56

Ouai je m'en rappelais mais je voulais dire ce que je pense plutot que sur msn...que c'était comique ce qu'elle me racontait sur msn sur un certain mec :doute:
bref!! bonne suite :oui: la je ne suis pas chez moi mais au lycée de plus je vais écrire la suite de ma fic sur feuille :hap:

Boormor
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:23:35

Bon chapitre. Et je suis content que ta soeur aille mieux.

PS : :non: Je ferais pas la suite de ma fic. Pourquoi ? Pas envi, j'ai pas assez de messages pour faire la suite...

Fan-Daisy
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:20:06

Pwincessedu93 :d) c'est du :hs: mais tu sais le mec quelle raconter , un jour il est venu pour demander une page sur un exercice d'anglais (en plus c'est mon voisin :honte: ) et ma soeur , elle en avait prfiter pour me pousser contre lui , en plus pour pas quelle le dis a mes parents (il serait pété de rire ) je lui est donner 35 eurso , je voulais garder cette argents pour des bonbons :snif:

D'accord Boormor :ok:

Boormor
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:22:40

:rire: Fan-daisy, tu t'est carrément fait avoir par ta soeur.

• Mode maître chanteur : on*

Mon beau sapin,
Roi des forêts,
Comme j'aime ta ver

• ...*
  • Mode Maître chantageur : on*

Plus de messages, ou pas de suite.

Fan-Daisy
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:29:29

Ouais Boormor en plus devine ou j'ai atteri , a sa bou ... tu connais la suite * severe * j'oublirais jamais ce jour j'ai fait la tête a ma soeur pendant 1 semaines :oui: pas de dessert contre l'endroit ou on choisi d'y allez :noel:

Boormor
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:30:59

Ah ok...Eh ben, n'empêche que tu t'est fait avoir par ta soeur en beauté, hein ?

Fan-Daisy
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:32:01

ouais mais j'ai pris ma revanche sur elle , en récré elle parlait au " Parakarry " de ma classe , alors la , c'est moi qui a eu ma revanche :diable:

Boormor
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:32:39

:noel: Oh, méchante Fan-daisy.

Fan-Daisy
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:33:16

:noel: méchant Boormor , c'étais ma méchante soeur qua commmencer :noel:

Boormor
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:35:10

:noel: Merci du compliment.

Fan-Daisy
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:36:12

Derien j'ai penser sa tout au fon d de moi , nan j'rigole n=, c'est moi la plus méchante :diable: ... sauf au collège si le principale te voit entrain de faire une conn*** a son bureau !

Fan-Daisy
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:38:00

mais sa mes jamais arriver :noel:

dsl du double post

Boormor
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:38:21

C'est normal en même tant, non ?

Sujet : [fic]la vie au royaume champignon
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page