impossible sauf si t´a utilisé une version américaine avec un liker,il est sorti en france en mai seulement
je plaisante!^^ en tout cas, j´ai fini de battre tatsuya depuis belle lurette
Salut,
Je suis bloqué car je n´arrive pas à trouver Yi et Tsieng pour les combattre. J´ai fouillé 3 fois les 3 villes et j´ai rien trouvé. J´ai seuleumeent combattu Julie. J´ai vu 1 des 2 près de la mer mais il est parti.
Merci de votre aide ^^
tsien est dans la boutique de dioramas de la marina,tu dois lui offrir un certain diorama pour qu´il t´affronte et yi se cache derrière l´horloge de carillon,quand tu lui parle lui ira au jardin de flancolline,là bas,enfin,il acceptera de t´affronter
Merci c´est super sympa.
je vous remerci en tout cas
et c est bien en dauphin pour tatsuya parce que grace a vous je lui et mis une derouiller
ps:logique j ai utiliser le robot innegal JAMESON
c´est vrai que j´aime bien jameson illégal! mais il est lent!
et j´ai horreur des robot lent, je préfère des robot super rapide du genre... nagamistus! j´adore les robot rapide est cool!
tu sais chaque robo a ses defauts si jameson etait rapide ce serai trop facile et si nagamitsu etait resistant ca serai trop facile ...moi je dit y faut un robo avec qualiter et defauts comme sa tu t abitu a lui et tu combat avec ses qualiter sans trop jouer sur les defauts.
exact,aucun robo n´est parfait,même le hadron.par exemple,mon tempête n´est pas résistant,mais je m´en fous un peu parce qu´il faut être bon pour le toucher
en faite, je préfère les robot dont j´ai l´habitude d´utiliser, bien entendu, il faut que j´essaie avat de pouvoir dire si je l´adore!
m.Boufard il est ou dans le cache-cache.
la réponse est déjà partout sur le forum cherche ça sert à rien de poster deux fois, ça s´appelle du flood
Moi je vais te REPONDRE ! On le trouve au toilettes du lycée, dans l´une des cabines.
chui presser d avoir hadron ( meme si je prefere utiliser le tempete ou le RAYYON BLEU)
C´est quoi le defi des champions ? Comment on a rayon bleu ?!
arrêtes ak tes questions débiles, finis le jeu tu verras bien
bon un petit conseille:
cour vite vers un "DICTIONNAIRE" pour chercher la définition du mot "CHERCHER" ou finit le jeu comme l´a dit tchonn ou alors, va dans un de mes topic "stop"
J´écris mal à ce point ...
Oups, tromper de forum