Se connecter

Fable II

Sujet : [debat] topic debats de société
yanest
Niveau 6
09 septembre 2008 à 17:02:42

ah au faite ont a que sa a foutre d'envoyer nos prisonier sur le front vous éte des grand malade vous ...

les types qui sont dans les prison en france ne sont pas tous des gros taré ont et pas au STATE la

et moi je suporte pas qu'on chiale quand des soldat français se font laminer je vous signal que sa fais parti du job le risque de se faire buter ont s'engage pas dans l'armer pour rien branler dans sa caserne bien sur c'est triste mais l'armer française fais pas mal de merde en se momment

Slidoux
Niveau 7
09 septembre 2008 à 17:36:38

Je fais un petit UP au sujet des Etats Unis et de l'attentat du 11 spetembre, derniérement j'ai vu un documentaire montrant des preuves que le 11 septembre était un coup monté (aucun débrit d'avion, de victime, de moteur sur le crash du pantagone et ensuite les 2 tours qui elles, avais était mis des explosifs ce qui explique l'effondrement. Vous me diriez pourquoi faire ca ? il sagit la encore de question d'argent et bizarrement l'argent du World trad center avais était déplacer dans un autre batiment a coter des WTC avant l'attentat)
Bref, nous ne serons jamais la vérité.
(ce documentaire a fais beaucoup parlé de lui, peut être l'avez vous vu ?)

yanest
Niveau 6
09 septembre 2008 à 17:40:40

ui est sa métone que des con pensse crois encore a sa

et ont a pas marcher sur la lune aussi ^^

sa fais pitier c'est la théorie du complot amérikain

mais bont avec des payos sur un forum de jeuxvideo a part la sodomie les aliens et les histoire a la con le debat peux pas aller bien loin

yanest
Niveau 6
09 septembre 2008 à 17:44:21

est les 100 de témoin qui on vu l'avion ????? faut areter de dire de la merde et de croire en toute ses conneri ont et pas au cinema c'est pas rambo c'est la vraix vie les enfants

Slidoux
Niveau 7
09 septembre 2008 à 17:47:28

yanest tu oublie qu'il y a des preuves, exemple les appels pris des avions crashés, il était impossible qu'il puisse appelé de la haut, la preuve quelques année plus tard, ils ont acheté une anténne pour pouvoir appelé d'un avion, ou encore les témoins qui on entendu plusieurs explosions (les explosifs dans le WTC) et bizzarement la fameuse boite noire qu'on retrouve toujours sur les sites de crash, la aucune trace, un pompier a témoigné avoir trouvé 4 boites sur 5 depuis plus aucune nouvelle d'elles.

yanest
Niveau 6
09 septembre 2008 à 17:56:17

ok golio ont peux téléphoner d'un avion au state c'est juste risquer parsque sa peux déréglé les apareil donc la tu sali la mémoire de 2000 mec qui sont mort

est d'un téroriste qui a une idée original

comme c'est écrit dans le livre " l'art de la guerre "

une idée , un plan , qui a marquer la guerre ne marche que la premiere fois ben laden ( former par la cia pour les ignare pendant la guerre froide )

a décider de faire comme a pearl harbor il a lancer une des ataque les plus imprésionante que le monde est jamais vu et sa n'a marcher qu'un fois

new york 15 millions d'ahbitant des millier de personne ont vu l'avion s'écrasé des caméra l'ont filmer et toi tu remet sa en cause ??? a cause d'un reportage amerikain ?????? je pensser les français plus intéligent

et je te signal que un avion qui explose dans une tour est la tour qui s'éfondre ensuite c'est pas un crash comme les autres ok une boite noir c'est costeaud mais faut pas réver nn plus

plus aucune nouvelle des boites noirs pourquoi y faut les foutre dans une expo ??????

les cia et les équipe antiteroriste les ont récupéré comme une des preuve et pour voir le déroulement de l'opération des téroriste

des explosion ???? l'afabulation de 2 ou 3 guignol

yanest
Niveau 6
09 septembre 2008 à 18:00:24

rectification ont peux pas apeller d'un avion mais ont peux envoyer des texto

mais je te signal que le FBI a fais une enquéte qui dit que les personne qui ont recu des apelle n'en nont pas recu ^^ c'est des mito

donc je vois pas pourquoi le FBI plubiré une enquéte pour dire que des famille mente si c'est le gouvernement qui a tous fais péter

Slidoux
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:05:01

sache déjà que j'ai jamais dit qu'AUCUN avion ne c'etait écrasé sur les WTC (je parlé au sujet du pantagone) je t'invite a voir se documentaire, je suis trés mal placer pour t'en parler "Le mystére du 11 septebmre" je pense qu'il y est des chances que tu change d'avis, car il y a vraiment beaucoup de preuve qui montre le contraire.
Je n'approuve pas casiment tout le documentaire, mais il faut le dire il y a certaine chose vrai.

Slidoux
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:08:13

et juste pour info lol les boites noires peuvent nous montré comment c'est déroulé les vols des avions crashé...

yanest
Niveau 6
09 septembre 2008 à 18:08:21

meme chose pour le pentagone ^^ des 100 de témoin

mais j'att le mec sur se topic qui va me sortir le coup de la zone 51 ou ont a jamais marcher sur la lune ptdr je me marre déja

est pourquoi faire sauter un coter entier du pentagone ???? c'est débils sa tien pas debout si toute étais monté l'avion sur les tour auré l'argement sufit

Slidoux
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:15:26

le pantagone, il y a seulement un trou !!! ou sont passé les ailes ? ou les moteurs qui font 2 tonnes ? et pourquoi avoir supprimé les vidéo que les caméras avais filmés aux alentours...et les fameux poteaux, ils ont simplement était gahis du sol...chacun a ces opignons, je dis pas que tout ca est vrai mais ca reste un mystére.
Pour la lune l'as t'es hors sujet car la au moins on a des vidéo :D

Darth-Tzako
Niveau 6
09 septembre 2008 à 18:37:45

La récrée est finie les enfants, et aussi faites un effort sur l'écriture.
Sinon j'suis d'accord avec Slidoux, j'ai vu ce documentaire (Loose Change en anglais).
Enfin, les ricains sont des fous, tout le monde le sait :noel:

Sarezzo
Niveau 8
09 septembre 2008 à 20:22:04

Déjà le mec il lance un débat sur les conspirations à partir de sodomie, faut le faire :noel:

Slidoux
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:51:44

Déjà le mec qui lis pas attentivement, faut le faire :noel:

Mimthegamer
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:25:12

Pour les EU, j'ai aussi vu le film et c'est vrai que ça laisse songeur. Pour revenir à l'actualité, BIgard, le comique, pense comme la video, que tout est manigancé. Il l'a dit dans une interview à la radio

Alrick
Niveau 10
10 septembre 2008 à 06:59:26

Je pense que ceci,tout comme pearl Harbor,a été tout manigancé. :oui:

Ceci est passible de peines de prison.

Argonien_bleu
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:26:12

Je pense que tout est vrai, et je m'en fous un peu.

Bon, parlons sodomie !

-GoldRoger-
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:23:23

Perso, je suis pour, c'est une pratique comme une autre et si la femme est d'accord il n'y à pas de soucie ( Ps: pensez à la vaseline). :noel:

Argonien_bleu
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:14:06

Y paraît que les graviers sont mieux que la vaseline :(

yanest
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:04:48

c'est vrai que je suis stupide ont ne peux pas lancer un débat sérieux avec une bande de nolife de 16 ans sur un forum de jeuxvideo ^^ faut pas réver nn plus ....

mais parler de la sodomie !!!! chose que vous ne pratiqueré jamais sauf si vous vous donner rencar les gas :)

seigneur merci d'avoir donner crée l'ordinateur pour épargner a des jeunes filles des crétin pareil

Sujet : [debat] topic debats de société
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page