Dis surtout merci à l'ordinateur pour répandre ta réputation de grande gueule à l'echelle nationale ( même mondiale pour nos amis quebecquois )
nn mon amis ton forum et tes potes nolife ne contamine pas la nation ^^ déja
pour nos amis quebecquois voila sa montre bien que vous avez des amis grace a se forum biennnnnn la découverte de mec d'autre pays grace a jeuxvideo.com ptdr
tchao
Tu as 32 ans ?
Donc si j'ai bien compris, sodomiser yanest ça serait très agréable ? Mais il doit avoir le cul dilaté, non ?
Tient pour faire chier
Et la guerre en Irak, pour con contre
pontre ou cour en fait
la guerre en irak sa sert a rien a part tuer des gens gache de l argent
Ooooh, il est gentil johnny
Vive moi ^^
Je reviens en de très rares occasion sur ce forum car j'ai trop peur de me faire spoiler (moi, triste possesseur d'un pc... ).
Pourtant j'ai eu une réflexion tout à l'heure et je voudrais vous en faire part puisque de toute évidence vous êtes tous des adeptes des mondes imaginaires.
Alors cette réflexion tournait autour de la problématique "En quoi la fantasy est t-elle utile?".
Ou quelque chose dans ce genre là.
Alors voila ce que j'ai écrit, d'un seul trait, et j'ai été pas mal inspiré (j'avais les musiques du sda dans les oreilles, donc ça aide ).
"
Est t-il possible de ressentir de l’émotion à partir d’un mythe ? Quelle est la raison de cet incroyable pouvoir qu’a l’imaginaire pour faire vibrer nos émotions ? Comment se fait t-il que de visualiser la comté ou le castel étincelant d’Edoras puisse éveiller au fond de nous cette étrange et subtile vibration qui enfle et se meut dans nos veines ? Cette pulsation qui comme un aimant nous attire au cœur de ces mondes imaginaires, sans jamais pouvoir les atteindre. Ce sentiment, très proche de la nostalgie, qui, curieux mélange de joie et de tristesse s’entremêlant, nous emplie. L’imaginaire est le creuset de nos doutes, de nos passions, de nos réflexions les plus enfouies. Il est l’entonnoir mouvant et tourbillonnant de nos craintes et de nos espoirs. La fantasy expose comme derrière une vitrine tout ce qui nous est inaccessible dans le monde réel. Tous les aventuriers qui un jour eurent le plaisir de s’approcher de cette vitre jusqu’à avoir l’impression de s’y fondre ont connu l’extase d’une fuite, la jouissance d’une illusion, l’illusion de pouvoir fermer les yeux et de s’envoler, comme le dirait Baudelaire « Au-delà de ces miasmes morbides » (Cf. Les fleurs du mal, Elevation).
"
Voila, je voudrait lançer un débat à partir de ça, ce que vous pensez de mes délires, et si vous n'êtes pas d'accord avec moi. Tout ça. Enfin normalement vous devriez tous avoir un avis puisque vous êtes tous des pratiquant de la fantasy finalement. ^^
^^
Ps: Je vous prierait de ne pas faire de spoil à propos de Fable 2 dans vos posts, auquel cas je devrait quitter également ce topic, pas envie qu'on me gâche le jeux.
Merci!
Faut arrêter le hashish
Disons que l'etre humain a parfois besoin de quitter cette dure realité dans un autre monde ou le tout est possible, et la fantasy joue tres bien ce role.
C'est comme certains fan de SDA qui pensent que la terre du milieu existait bel et bien il fut un temps
Chou: Je sais mais j'y arrive pas.
Mim: C'est ce que je pense aussi. C'est un besoin, au même titre que celui de "croire" et de "savoir".
C'est comme moi qui passe des journées entières devant mon PC pour quitter ce monde sans me suicider ou prendre des drogues dures
Demain je vais me plonger dans le monde de donjon et dragon
On a tous besoin de rever, alors plutot que passer son temps à dormir, on lit de l'heroic fantasy ou on fait du roleplay dans des JDR
Et après t'as pas l'air conne à parler de toi au féminin