Se connecter

Fable II

Sujet : Mon histoire... est la votre.
1
altheboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:44:18

Salut à tous, et merci beaucoup franK pour l´idée.

Ce topic est un jeu/fan-fiction, que j’écrirai partie par partie, dépendant de vos choix, ainsi on avancera dans l’histoire. Voici les règles:

1. J´écris une partie d´histoire.
2. Je la termine par des choix.
3. Vous votez, sans vous inscrire, pour le choix que vous penser le meilleur.
4. Après 7 Votes (le nombre de votes requis peut changer, dépendant de si le forum est mort ou ultra vivant), le choix ayant obtenu le plus de voix gagnera.
5. Je ferai une suite à l´histoire, en tenant compte du choix.
6. Ainsi de suite.
(7). Vous pourrez également participer a la rédaction de l´histoire ou en écrire une partie.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur le fonctionnement du topic, envoyez-moi un mail ou postez sur ce topic ci. Je vais aussi copier/coller chaque partie de l’histoire , ainsi créant un long (espérons le) récit, que chacun pourra avoir s’il le veut.Soyez patient et amusez-vous bien. À coté du nombre de votes, j’inscrirai le nom des « voteurs ».Si vous voulez écrire ou m´aider prévenez moi par mail,MSN ou sur ce topic tout simplement. :)

Voici donc l’histoire :

Nous sommes en une époque inconnue,Jack a activé tous les lieux de pouvoir d´albion,ses troupes sont déjà en route au sol, prêtes à tout détruire.Bowerstone est leur premere cible. Est-ce que les forces du bien seront abattues de vos mains, ou seront-ils aidés de votre puissance de feu? De quel coté de la bataille êtes vous?

1) Vous êtes un , un « Minion » d’après les Humains peuplant l´albion. Votre nom est Shkek´nasma. Vous êtes une étoile dorée, un genre de « Colonel » des rangs Humains. Votre armure jaune, vos armes et votre aptitude à diriger des alliés seront mis en pratique. Votre grade vous permet de commander des troupes, vous allez l´utiliser le plus possible pour détruire la premiere colonie de ces misérables humains.

2. Vous êtes un garde de la ville de bowerstone, nommé Tack Starrin ,Sergent chef de l´élite des troupes humaines, prêt à protéger votre ville. Pas question d´échouer, vous devez repousser vos ennemis, avec les Humains restants. Vous êtes un vrai dur à cuir, un vétéran, une vraie bête assoiffée de sang. Vous êtes revenu de l’enfer des champs de batailles à plusieurs reprises, et vos récompenses témoignent de votre courage et de votre ténacité au combat. Ayant une quarantaine de compagnons « d´élites », Les Minions et autres morts-vivants vont sûrement avoir du mal à vous renvoyer en enfer. (1 vote)(altheboss)

3)Vous etes un chasseur de primes,votre nom a peu d´importance dans cette guerre sans merci vous allez tenter de survivre pour le moment...Vous etes une véritable machine a tuer et etes prets a tuer quiquonque se mettra en travers de votre chemin.

Encore 6 Votes. Je vote 2. Que ce topic reste pour de bon!

Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:26:40

Je vote le 3 car il laisse plus de choix pour plus tard (perso plutot neutre, aucune attache avec une ville etc...)

Le deux est bien mais limité à sa ville.

Et le 1 est beaucoup trop fort et trop axé sur le bien.

altheboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:54:50

Nous sommes en une époque inconnue,Jack a activé tous les lieux de pouvoir d´albion,ses troupes sont déjà en route au sol, prêtes à tout détruire.Bowerstone est leur premere cible. Est-ce que les forces du bien seront abattues de vos mains, ou seront-ils aidés de votre puissance de feu? De quel coté de la bataille êtes vous?

1) Vous êtes un , un « Minion » d’après les Humains peuplant l´albion. Votre nom est Shkek´nasma. Vous êtes une étoile dorée, un genre de « Colonel » des rangs Humains. Votre armure jaune, vos armes et votre aptitude à diriger des alliés seront mis en pratique. Votre grade vous permet de commander des troupes, vous allez l´utiliser le plus possible pour détruire la premiere colonie de ces misérables humains.

2. Vous êtes un garde de la ville de bowerstone, nommé Tack Starrin ,Sergent chef de l´élite des troupes humaines, prêt à protéger votre ville. Pas question d´échouer, vous devez repousser vos ennemis, avec les Humains restants. Vous êtes un vrai dur à cuir, un vétéran, une vraie bête assoiffée de sang. Vous êtes revenu de l’enfer des champs de batailles à plusieurs reprises, et vos récompenses témoignent de votre courage et de votre ténacité au combat. Ayant une quarantaine de compagnons « d´élites », Les Minions et autres morts-vivants vont sûrement avoir du mal à vous renvoyer en enfer. (1 vote)(altheboss)

3)Vous etes un chasseur de primes,votre nom a peu d´importance dans cette guerre sans merci vous allez tenter de survivre pour le moment...Vous etes une véritable machine a tuer et etes prets a tuer quiquonque se mettra en travers de votre chemin(A vote) (mimthegamer)

Je pense que tu veux dire qque le 3 est trop axé sur le bien mim :ok:

Chouhart3m
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:48:06

3) :ok:

altheboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:49:26

3)Vous etes un chasseur de primes,votre nom a peu d´importance dans cette guerre sans merci vous allez tenter de survivre pour le moment...Vous etes une véritable machine a tuer et etes prets a tuer quiquonque se mettra en travers de votre chemin(2 votes) (mimthegamer,chouartem)

Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:25:37

Non, je me suis trompé, j´ai mal vu le 1er donc:

1=le mal
2=le bien
3= neutre donc, pour moi, plus de possibilité (choix de l´ailgnement)

Voila. Sinon tres bonne idée de jeu. Un peu comme les livres "dont vous etes le heros" que j´adore.

SimRack-
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:28:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-60103-1-0-1-0-0.htm

Je deùandes les droits d´auteur!! :sournois:

mdr nan. ^^ :lol: Je suis sur que tu le fera bien mieu que moi. :oui:

altheboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:35:40

Exact mim j´en fais moi meme la collec´

Sim: C´est vrai j´avais zappé que t´en avais fais un,mais je ne me suis pas inspiré de ton topic et je ne suis pas sur de faire mieux.

SimRack-
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:40:22

non non Al! Je sais que tu as pas pompé. Et même si tu l´avais fait ce serais absolument pas grave. Il y a pas de droit sur une bonne idée. (qui est même pas de moi en plus :) )

J´espère que tu pourra nous divertir longtemps. :ok:

Bonne chance!

altheboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:43:19

Merci beaucoup :-) J´espere que tu participeras!(Et pis que tu voteras assi) :)

SimRack-
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:46:09

Bien sur! :ok:

_yu-gi-oh_
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:52:05

2 :)

altheboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:54:08

2. Vous êtes un garde de la ville de bowerstone, nommé Tack Starrin ,Sergent chef de l´élite des troupes humaines, prêt à protéger votre ville. Pas question d´échouer, vous devez repousser vos ennemis, avec les Humains restants. Vous êtes un vrai dur à cuir, un vétéran, une vraie bête assoiffée de sang. Vous êtes revenu de l’enfer des champs de batailles à plusieurs reprises, et vos récompenses témoignent de votre courage et de votre ténacité au combat. Ayant une quarantaine de compagnons « d´élites », Les Minions et autres morts-vivants vont sûrement avoir du mal à vous renvoyer en enfer. (2 votes)(altheboss,yu-gi-oh)

3)Vous etes un chasseur de primes,votre nom a peu d´importance dans cette guerre sans merci vous allez tenter de survivre pour le moment...Vous etes une véritable machine a tuer et etes prets a tuer quiquonque se mettra en travers de votre chemin(2 votes) (mimthegamer,chouartem)

Sim:bah tu peut commencer alors :rire2:

BlackWind88
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:03:24

1!

Car je pense que ça pourrait être marrant de voir comment peut se passer un commandement de troupe, ça promet plus de risques pour l´armée, plus de tactique, et peut-être plus de surprises :)

altheboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:12:34

1) Vous êtes un , un « Minion » d’après les Humains peuplant l´albion. Votre nom est Shkek´nasma. Vous êtes une étoile dorée, un genre de « Colonel » des rangs Humains. Votre armure jaune, vos armes et votre aptitude à diriger des alliés seront mis en pratique. Votre grade vous permet de commander des troupes, vous allez l´utiliser le plus possible pour détruire la premiere colonie de ces misérables humains.(1 vote)(BlackWind88)

2. Vous êtes un garde de la ville de bowerstone, nommé Tack Starrin ,Sergent chef de l´élite des troupes humaines, prêt à protéger votre ville. Pas question d´échouer, vous devez repousser vos ennemis, avec les Humains restants. Vous êtes un vrai dur à cuir, un vétéran, une vraie bête assoiffée de sang. Vous êtes revenu de l’enfer des champs de batailles à plusieurs reprises, et vos récompenses témoignent de votre courage et de votre ténacité au combat. Ayant une quarantaine de compagnons « d´élites », Les Minions et autres morts-vivants vont sûrement avoir du mal à vous renvoyer en enfer. (2 votes)(altheboss,yu-gi-oh)

2 votes restants :)

Arystar
Niveau 5
18 avril 2007 à 07:35:30

La 1 pour moi aussi.

altheboss
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:09:16

1) Vous êtes un , un « Minion » d’après les Humains peuplant l´albion. Votre nom est Shkek´nasma. Vous êtes une étoile dorée, un genre de « Colonel » des rangs Humains. Votre armure jaune, vos armes et votre aptitude à diriger des alliés seront mis en pratique. Votre grade vous permet de commander des troupes, vous allez l´utiliser le plus possible pour détruire la premiere colonie de ces misérables humains.(2 votes)(BlackWind88,Arystar)

Le dernier vote sera tranchant!

Balrog_Alpha
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:04:42

Humm le dernier vote est tranchant...

C´est un travail pour balrog :gni:

JE VOTE !! !!

suspens...

Devinez, c´est un nobre entier positif compris entre 1 et 3 inclu.

JE CHOISIE LE 3 et ceci pour les mêmes raison que mim, la possibilité d´action varié, on peut rejoindre n´importe quel camps voir faire des trahison, etc...

altheboss
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:35:33

1) Vous êtes un , un « Minion » d’après les Humains peuplant l´albion. Votre nom est Shkek´nasma. Vous êtes une étoile dorée, un genre de « Colonel » des rangs Humains. Votre armure jaune, vos armes et votre aptitude à diriger des alliés seront mis en pratique. Votre grade vous permet de commander des troupes, vous allez l´utiliser le plus possible pour détruire la premiere colonie de ces misérables humains.(2 votes)(BlackWind88,Arystar)

3)Vous etes un chasseur de primes,votre nom a peu d´importance dans cette guerre sans merci vous allez tenter de survivre pour le moment...Vous etes une véritable machine a tuer et etes prets a tuer quiquonque se mettra en travers de votre chemin(3 votes) (mimthegamer,chouartem,Balrog)

Le 3 vainqueur,la suite bientot.

Chouhart3m
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:46:49

Le 2 comme il sais très bien manier ces objets.

1
Sujet : Mon histoire... est la votre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page