Je vois ca...
Pire que Chou niveau messages, elle est sûrement passée rien que pour poster, et en plus elle a pas respecté le fin du vote.
Au pire Felee, je la ferai chier comme toi au début
SimRack, Bravo. Me voilà jalouse d'une trufade.
Argonien, T'es bien mieux. è.é
Bien mieux ?
Bien mieux que quoi ?
C'est beau l'amour...
Vas y Argonien bleu fonce! Tu as tes chances avec elle!
Moi qui croyais que t'étais moins bête qu'avant, mais apparemment, non, toujours aussi idiot En même temps on change pas en 1 semaine. Tu sais que je lui parle depuis 3 jours et qu'elle habite au Québec ? Non parce que moi, ça stoppe mes ardeurs ça.
Bien mieux que quoi ?
T'es bien mieux de la faire chier.
Ca se dit ça ?
Au Québéc ? ... sûrement
Mais non Argonien bleu je ne suis pas bete...
Va la rejoindre en volant car l'amour donne des ailes! ( )
L'amour donne des ailes, mais la jalousie te les plombe...
Comme un air de deja-vu...
L'énigmatique ordonna a ses hommes d'aller rapidement se réapprovisionner et de panser leurs blessures puis il s'approcha du maître de la guilde avec la ferme intention de savoir pourquoi les troupes s'étaient retranchées ici.
Le chasseur de primes s'approcha du vieillard,qui avait posé la tête sur ses genoux,il somnolait.
"Que s'est-il passé?"lui sussura l'énigmatique.
Le maître releva brusquement la tête,le fin archer fût surprit;l'ancien le contemplait du regard le plus vide qu'il eût jamais vu,un regard qui faisait miroir d'une tristesse profonde.
Aucune autre parole ne fût échangée entre les deux hommes.
Soudain,l'énigmatique sentit une force énorme s'abattre sur son épaule:il chancela légerement.
Tournant la tête,il s'aperçut que Tonnerre venait de poser son épaule par dessus la sienne.
Le chasseur lui jeta un regard interogateur.Tonnerre l'entraîna au loin.
"Que lui arrive-il?"Demanda l'énigmatique
Tonnerre se lanca dans un résumé de l'histoire,les minions étant peu habiles en intérieur,ils commencaient a être repoussés lorsque des boules de feu se mîrent a pleuvoir et séparer les troupes alliés,c'était Maze,l'éternel ami du maître,enfin,jusqu'a maintenant...
"Et donc,quelle est la situation actuelle?Des renforts prévus?"S'inquieta Eglantine,qui les avait suivis.
Tonnerre reprit:
"La salle ici fait office d'armurerie,morgue et infirmerie;nos troupes sont séparés en deux blocs.
La premiere partie combat dans la bibliotheque pour empêcher l'ennemi de pénétrer ici.La deuxieme est retranchée dans les dortoirs avec Sabre.Maze doit être dans sa tour,il est tres efficace,mais la magie le fatigue vite.Quand aux renforts,oui,nous en avions prévus,Hook Coast nous avait envoyé un détachement de gardes,mais ils devraient être arrivés maintenant...ils devaient passer par le bois.
Que faire?
A)Prendre les hommes disponibles et tenter de dégager la bibliotheque (0 voix)
B)Partir seul et passer discretement l'ennemi afin de tenter de trouver les renforts.(1 vote,altheboss)
C)Partir avec un nombre réduit d'homme et essayer de rejoindre Sabre et ses hommes,afin de les aider.(0 voix)
je vote la B aussi.
B
La B bien sur. Sans renfort, la défaite est certaine
La C, si on perd, ça peut être drôle
B) Gagnant,la suite bientôt.