Voila en retournant voir ma femme elle m'apprend que j'ai reçu du courrier..tien ??
Je li la lettre et la c'est écrit comme quoi je dois aller donner de l'argent (2000 or) a un larbin qui m'attend et que si je le tue plutôt que de lui donner l'argent il va m'arriver des bricoles...
Et oui y à du chantage dans ce jeux ><.
Je suis aller le voir et je l'ai tué car je me suis dit si je paye sa va continuer et augmenter , vous allez me dire oui mais si ont le tue ont va avoir des soucis aussi....choix difficile pas vrai..
Quand vous allez recevoir la lettre vous pensez faire quoi vous ?
Je viens de la recevoir! c'est signé D.
Je sais pas qui c'est cet enflure , mais je compte pas payer et si je l'attrape je vais lui faire danser la macarena a celui là!
Certains d'entre vous on déja essayé de retrouvé l'auteur de la lettre?
Je suis sûr que c'est DARNUM, le frère machiavélique de BARNUM !!!
Non mais en fait c'est du chantage que si tu es polygame =)
Moi je suis sage et on me fait pas chanter ^^
Mais mon pote lui, ça lui est arrivé...Il avait 3 femmes et 6 gosses, maintenant il a qu'une femme x)
il souffit juste de faire peur au mec qui t'attend sous le pont et tout sera règlé!!
mais attention ne pas le tuer!
Et on fait comment pour lui faire peur??? Moi je sors mon arme je hurle et grogne et menace mais rien il part pas!! Oo Il faut faire quoi??
C'est denzil ! mais je sais pas où le trouver !
(2000Po c'est rien... j'ai payez et le larbin fais la gaffe de l'appeller denzil.)
on pe le tuer ou pas ? (je suis maléfique)
Ca me rappelle le jour où j'ai voulu extorquer un barman avec mon personnage maléfique ... il avait rigolé
Il a fini étendu avec un rat, bouteille à la main, tête en moins
On ne fait pas le con avec Desperado
Sachanyt qu'on peut tout tué oui, denzil est à tuer même si je suis bon :p
Mais il est où se ptit *** ><
J'ai surement reçu une lettre mais SPOIL Lady Grey a disparu de chez moi je risque pas de la recevoir SPOIL Je peux être polygame sans remords
Raaahhh ! J'ai beau chercher sur google et sur divers forum, pas moyen de trouver où il est >< qui pour nous aider plz ^^
C'est vrai ça, il est ou Denzil?
C'est qui ce mec ? lol
aparament le mec de la lettre c celui ki te donne render vou parskil precise ne le tuer po donc c lui je pense
Oui, mais c'est un mec qu'on voit au début du jeu ? Quand on est enfant ? C'est qui Denzil ? Le croquemort qui n'est pas content ?
quelqun a trouvé ce denzil?
moi j'ai dja pas trouver le bouffon qui est censé prendre l'argent du coup j'ai tuer ma deuxieme femme
mdr
Je viens de piquer Lady Grey à l'autre qui la veut ( haha pathetique )Mais elle s'est enfuie à toute jambes ( alors qu'elle m'aide d'un grooos (L) mais du coup j'arrive plus à la retrouver..Aurevoir beauté eternelle ( Pourquoi j'ai une gueule aussi horrible à faire fuire les Morts vivants ? )
achete le manoir et mets le en location elle en sera la locataire et se promenera dans le cimetiere (qui sait peut etre que son ancienne demeure lui manque deja lol moi jly ai renvoyer quand elle m'a quitter)