Moi, j'ai payé puis grillé tous ce qui bougeait a bowerstone et au jardin de fairfax, il devait y avoir denzil dedans...
Ce Denzil ferait apparemment parti de la guilde des assassins d'après ce que j'ai lu
Bonjour,
Ou se trouve le larbin?? j'ai beau tourner dans tout les sens sous le pont de Bowerstone, pas moyen de lui mettre la main dessus....
Merci
Fuzzy_Pizza Posté le 7 novembre 2008 à 17:49:49 Ca me rappelle le jour où j'ai voulu extorquer un barman avec mon personnage maléfique ... il avait rigolé Il a fini étendu avec un rat, bouteille à la main, tête en moins On ne fait pas le con avec Desperado
Il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai emmené une voyou dans le manoir de Reaver (qui ne m'appartenait même pas, sisi) j'ai utilisé toutes mes expressions qui faisait peur. J'ai fais l'expression extorquer.
Dans un premier temps, elle à dit, je ne vous donnerais rien. J'étais prêt à recommencer, quand la p'tite dame à sortit un flingue. Alors moi, le Roi d'Albion, me faire buter par une voyou que j'ai tenté d'extorquer dans un manoir qui ne m'appartenait pas... Non mais oh. Alors la, plus rapide que Lucky Lucke (lui même plus rapide que son ombre ) j'ai sortit mon pistolet à tourelle de maitre (c'est pas mon plus puissant, mais il est gros, il ressemble au gun de hellboy et il fait un bruit attendrissant, pour moi c'est une raison suffisante pour l'utiliser ) et je l'ai décapité, avant de danser sur son cadavre .
Pour fêter ça, je suis allé boire un coups avec le pirate qui croit avoir vu le Capitaine Terreur. MER IL ET FOU
J'ai hâte que Reaver Rentre dans ta partie et va dans son manoir pour voir le cadavre
Denzil c'est pas le type qui veut récupérer ses mandat d'arret au debut du jeu? En tout cas c'est pas un assassin, j'ais tué leur chef avant d'avoir reçu la lettre de chantage...en tout cas si jle retrouve il vas voir... Il m'a fait chanter, j'vais l'faire danser
Ce n'est pas du tout denzil ou autre, c'est kenneth , il est en dessou du pont de lautre cote de la place, pour ma part , je suis pure et gentil a 100% mais personne me fiat chanter , donc j'ai degainner ma hache legendaire devent tout le monde et je les tuer , mes femmes n'ont riens su !
J’ai tuer le mec sous le pont. Mon premier mari a demandé le divorce. J’aura dû payer 💰
Par contre mon deuxième mari est resté!