Salut désolé je vais m'enerver*
Sa fais pret de 6 fois que les gens demande !!
OU TROUVE TON CE FOUTU RIRE .... merci
Le rire je l'ai eu en étant pur et bon! je l'ai pas acheté
a la librairie de bowerstone je trouve pas "vénéré" est-ce qu'y a un autre endroit pour l'avoir ??
ou se trouve la porte de wewtcliff svp ? merci
j'ai eu le rire en achetant un luth et en jouant pres du grande foule.
tu sais ou est la porte de westclif toi ?
oui j'y suis allé avant la flèche alors elle était quand tu es face à l'arène sur la droite tu as un chemin que te permet de monter sur une petite hauteur elle est par là. j'espère que ça va t'aider.
je ne trouve pas l'expression vénérer elle y ai pas au marché de bowerstone
BIGHTWOOD
Ouverture:
Apporter lui du fromage avec une nuque longue ( coupe ) des Favoris ( Barbe ) une jupe de trainé, un corset, et un chapeau de bouseux ( je joue une fille je crois qu'il y a des petites différences avec un garçon )
Trésor:
Tenu du tapineur
Pour les garcons c'est :
-dreadlocks
-moustaches guidon
-chapeau de fermier
-chemise élégante
-pantalon élégant
-fromage
je ne trouve pas l'expression venerer on peut maider ??
Salut, qq'un pourrait-il me dire ou se trouve l'expression pour rire devant la premiere porte ?
Et aussi comment on envoie un poulet à la seconde ? car qd je les tape les poulets ne valse pas.
Merci de repondre
alors pour vénérer faut acheté la librairie ^^ et le livre est dans un étagère en haut
salut j'ai un probleme avec la porte de BRIGHTWOOD elle me demande un chapeau de bandit mais je le trouve qui pourez m'aider stp je cherche depuit tro longtemp
alors pour le rire il faut etre bon a un peu plus de 3 quart moi pour etre aussi bon j'ai fait des dons de 10 000 non stop au temple de la lumiére sa te donne 75 de bonté pour chaque dont de 10 000
Et si on est mauvais on peut pas avoir rire ?
Si quelqu'un a les habit qu'il faut pour la porte de BIGHTWOOD ( je suis une femme ) ajouter moi sur xbo live pour les recupérer
gamertag : Tonton rednight
tonton moi j'ai les vetement je t'ajoute tu sera conecter quand??
j'ai fini le jeu ( donc westcliff est développé )
et je ne trouve pas sa porte démoniaque !
i need help :D
??
Svp ses ou qu'on achete la luth pour la porte demoniaque a bloodstone
ses bn je sais