ROOKRIDGE
Ouverture:
effectuer des emotes avec votre chien ( votre chien les effectue tout seul suivant celle que vous faite )
Trésor:
je sais plus (mais ça m'a pas marqué )
potion de vie,santé +50 et restauration 1000p de vie
c est quoi dreadloks coupe de cheveux je trouve pas
On trouve où la moustache en guidon ?
pour la porte demoniaque de brighwood elle me demande chapeau pirate ou le trouve ou?
j'ai acheté toute les maisons de brightwood et de bowerstone et je n'arrive plus à acheter des livre dans la librairie parce que la vendeuse n'est plus là. c'est normal ?
je crois qu'elle nous demande a tous des trucs différent. moi j'ai pas besoin de la moustache mais des favoris (je joue ac le garcon) par contre je ne trouve vraiment pas le chapeau de fermier. qui peux m'aider??
Sil vous plait pouver vous indiquer leur localisation meme si c'est pas preci sa me suffirais ^^
localisation des portes ou des objets?
Porte ^^
le chapo de fermier je crois que c'est le chapeau mitteux
ou je trouve le fromage ?? pour ouvrir la porte de brigtwood ??
moi jai une fille et la porte me demande juste des favoris et des dreadlock!
ou trouvet-on ça?
Favoris Styliste de Bowerstone.
Dreadlock Styliste de Bloodtone.
La porte démoniaque de Bloodstone est vraiment horrible (à l'intérieur je veux dire). Sinon je crois que chapeau de paysan = chapeau de bouseux
Moi c'est l'expression déhanchement vulgaire que je ne réussie pas a avoir.Esce que quelqu'un peut maidé svp^^
Alors pour le chapeau de paysan,c'est le chapeau de bouseux en fait. On peut l'acheter sur un étal de vêtements en face de l'auberge "l'oie des sables" à Oakfield. Sinon où est la porte démoniaque à Westcliff?(je sais pas si je l'ai trouvée)
Merci ash-- pour se topic fort utile.
pal2b ==> La porte de Bloostone est vraiment superbe elle est tres ... Surprenante !
merci a vous
C'est bon j'ai ouvert toutes les portes !
bien joué !!
Mais comment tu a eu rire ...