Se connecter

Fable II

Sujet : [Soluce] Archéologue
vincoub
Niveau 2
06 juin 2009 à 13:20:09

et comment on fait quand on na pas le chien :-(

LeLensoisDu2a
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:48:22

Je certifie c'est vrai Moi les artefacts a chercher ne sont pas donnés dans le meme ordre Ou alors c'est les memes Mais pas les indices eux ne sont pas les Memes .

perfectdark1224
Niveau 3
31 juillet 2009 à 02:31:08

jtrouve les quetes de belle trop simple :ok:

bouboule12
Niveau 4
15 août 2009 à 13:24:58

merci pour le poste, mais on y comprend rien.

déjà tu comences tu dis énigme 1.... et après on c'est plus c'est quel énigme, si tu as mélanger l'ordre ou pas.

en plus y parait que les artefacts sont pas à trouver dans le même ordres?

enfin j'aurais aimer un peu de clarté dans tout ça.

là je suis au deuxième artefact. " artefact est caché près des ruines d'une construction de l'ancien royaume ' cathédrale sobre qui surplombe l'océan '

donc je me suis rendu au camps des gitans. mais mon chien ne fait rien. et j'ai été à l'entréer de la tombe des hobbies. il renifle rien non plus....

Lazythedrummer
Niveau 5
24 août 2009 à 16:06:53

Pour ma part j'ai une énigme que j'ai pas trouvée sur le forum :
il est clair que l'artefact suivant est enterré près d'une route. Pourrait-il s'agir du 'chemin sinueux près de l'océan' mentionné dans l'un des parchemins?

lequel est-ce?

Lazythedrummer
Niveau 5
24 août 2009 à 16:10:02

Forcément c'est quand je poste ma question que je trouve la réponse. Il est à la côte des bandits.

-Superman-8
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:05:53

Moi comme deuxième artefact ça dit "Près d'une cathédrale sombre qui surplombe l'océan" et je trouve pas :-(
Svp j'ai besoin d'aide merci d'avance

Fablomatique
Niveau 2
20 septembre 2009 à 18:14:44

bouboule12 pour la cathédrale , te te teleporte au temple des ombres et tu suis le chien magique

DarkBunnyKiller
Niveau 4
04 octobre 2009 à 10:08:58

"-Superman-8" :
La cathédrale sombre c'est le "Temple des Ombres" !

Sinon... quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'artéfact qui se situe dans l'endroit de prédilection des brigands et des vagabonds ? Ps : c'est la phrase dite à peu de chose prêt. ^^

STYLEAXEL
Niveau 8
15 octobre 2009 à 19:38:23

moi,vous allez trouver ca con mais bon, je trouve pas l'artefact 1,deja ca ressemble a quoi? c'est dans les vieux quartiers? si oui quel est le batiment le plus proche?
dsl pour ttes ces questions

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:55:18

Oui c'est un peu idiot vu que la solution est en première page de ce topic !! :ok:
Mais pas grave c'est mieux de venir poster ici que de créer un topic pour cela :ok: :-d

STYLEAXEL
Niveau 8
15 octobre 2009 à 20:28:17

dsl je suis allez voir sur un otre site et j'ai vu que c'etais a cause de mon chien, il me dis pas quand i y a des artefacts

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:32:29

Là je peux pas t'aider car c'est ton chien qui te donne l'endroit exacte où creuser pour retrouver l'artéfact :ok:

Max_prout_2
Niveau 8
19 octobre 2009 à 23:04:08

Bonsoir,

Je suis bloquée dans l'énigme:

"Les textes anciens font fréquemment mention d'une "forêt dense" situé à l'ombre d'une tour."

Je sais, c'est Brightwood, mais le problème c'est que, arrivé là-bas, mon chien piste rien, j'ai fais le tour de la forêt trois fois autour de la tour (j'adore cette phrase :rire: ) mais rien à faire, j'ai inspecté le coin de la forêt qui est à l'ombre grâce à la tour le jour, mais RIEN (Si, deux fois de suite mon chien à pister quelque-chose, mais à chaque fois ça n'avait aucun rapport avec la quête :hum: )
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une indication précise quant au lieu où est caché ce foutu texte ancien plizz :snif:

blanwolf
Niveau 5
19 octobre 2009 à 23:59:05

salut
je voudrais finir toute les quette de belle mais je n'ai plus mon chien.
esque l'on peut en avoir un nouveau ou le faire résusiter?
sinon peut on les faire sans le petit toutou
merci de vos réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:31:52

max :d) L'artefact est derrière la tour, dans les escaliers qui descendent à la rivière si je me souviens bien. Si ton chien ne repère toujours rien, va sauvegarder dans une autre région et ensuite relance ta partie. Mais surtout, n'oublie pas de sélectionner cette quête, sinon ton chien ne devinera pas tu cherches un artefact !!! :ok:

blanwolf :d) Tu ne peux ressuciter ton chien qu'à l'Île de Knothole, dans la tombe au cimetière. Eh non, désolé, il est impossible de faire ces quêtes si tu n'as plus ton chien !! :ok:

virdian98
Niveau 1
22 octobre 2009 à 22:03:15

:merci: pour tout....
Mais on gagne quoi à la fin de cette quete: deriere la porte???? merci de me repondre :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:45:27

50 000 po je crois :hum:

Renaud42000
Niveau 2
27 octobre 2009 à 10:27:34

c'est quoi cette soluce de m.... voila pour les autres on comprend largement mieu.

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=4714&id_rubrique=1088

pepita_pepita
Niveau 1
14 décembre 2009 à 06:51:05

LA OU DEMEURE LES MORTS.... c'est ouue ?

Sujet : [Soluce] Archéologue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page