Bien le bonjour
Je trouve pas le 1er artefact, et pourtant la bonne femme m'a bien indiqué le vieux quartier, j'ai fait le tour 20fois, mais je n'ai rien trouvé, et mon chien n'a rien pisté alors qu'il est à 5étoiles
putain cette quête vaut pas la peine 50 000 po de récompense je veux mourrir cette soluce vaut rien... même pas complète dla vrai marde bon pour la soluce complète
moi quan je sui dan le passage de reaver mon chien trouve rien alor qu'il a tt ses etoile...
moi je veux bien que tu vienne cher moi pour le fair
sccs idem.... je rentre dans la cave reaver... j'en rentre j'en ressors, mon chien a toutes les étoiles, et il refuse de sniffer l'endroit à creuser....
qqn peut il m'aider pls ?
c'est pareil pour moi Nyborjar c'est bien le passage arrière de Reaver pour la grotte? je rentre, je tue les ennemis et j'avance jusqu'au bout et la mon chien se met a grogner comme si il y avais des ennemis mais le passage est obstrué par des rochers et impossible de passer comment je peux faire? surtout qu'il y a plusieurs passages mais certains sont inaccessible par la grotte es ce qu'on peut m'aider svp
j'ai fini la quête de l'archéologue et tu as fait une erreur dans le dernier artéfact il se trouve dans la caverne de la guilde où il y a les meubles de livre au sol.
bonjour, voila j'ai fait la quete de l'archeologue seulement apres avoir battu lucien, et je l'endroit ou est sencé etre le dernier artefact est justement le passage que reaver a fait sauter
donc ma question est la suivante, comment recuperer le dernier artefact alors qu ele passage est bloquer
Merci