Se connecter

Fable II

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...
link_sword
Niveau 6
01 janvier 2009 à 00:40:10

n'avez vous pas oublié que thérésa est un archon et qu'elle peut voir dans d'autre monde ?

Je pense que Faux a la meme capacité^^

Autre monde ? Le monde parfait ?

link_sword
Niveau 6
01 janvier 2009 à 00:43:15

Je pense que rose est dans un autre monde avec scythe...

n06140
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:04:46
  1. [SuperKebab] Voir le profil de [SuperKebab]
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 14:17:59 Avertir un modérateur
  3. Le gars avec la capuche à la fin, c'est clairement le héros du 1. Thérésa n'est pas morte, alors pourquoi le héros le serait-il ?

Sinon y a tout une intrigue autour des ombres des Marégores, celle qui prennent les âmes en échange d'une vie plus longue. Qui serait concerné ? Thérésa sûrement, le héros du 1 ? Reaver oui, Faux ?

Dans le journal de Reaver qu'on trouve dans son manoir en l'achetant, Reaver nous dit qu'il y a avait un autre qui avait peur de la mort, qui était faible et qui a vendu son âme. Il parle de faux je pense, c'était un squelette vivant ce mec, or les ombres te font vieillir en échange de la vie éternelle. Dans Fable 2 il a disparu, c'est lui le faible donc ?

je reve ou j'ai vu un faux a westcliff ( je crois ou peut etre a bloodstone) il avait un espece d'epee ou je sait + quoi sur le dos il avait des jambes hyper fines et en appuyant sur LT y'avait ecris
Faux, Voyou
:question: bizzare non ?

link_sword
Niveau 6
01 janvier 2009 à 01:16:10

haaa,je viens de pensé a un truc !!
Dans le vœu de l'amour,l'on fait voeu de réssucité tous nos proche mort.Moineau pense donc et surtout a rose.Il fait donc le vœu de la ressuscité (ainsi que sa famille etc...)

Mais ca n'as pas pu marché,car elle n'est pas morte (elle est dans un autre monde) Alors la flèche peut juste prouvé qu'elle est vivante,est rien de plus

link_sword
Niveau 6
01 janvier 2009 à 03:16:09

Je suis actuellement dans le château de lucien !!!

Apres une attaque de bandit j'ai découvert un tombeau .
Je vous tien informé !!

link_sword
Niveau 6
01 janvier 2009 à 03:36:00

spoil

Ah ok XD la potion de changement de sexe jerry comme un porc
TOUT CA POUR C

link_sword
Niveau 6
01 janvier 2009 à 03:36:15

TOUT CA POUR CA
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDD

mephistos21
Niveau 9
01 janvier 2009 à 06:50:47

La vache,je viens de lire tout le topic d'un coup :fou: .
Ca serait bien si quelqu'un pouvait posté les notes de Reaver et de Lucien(j'ai pas encore acheté leurs baraques).
Moi aussi je pense que Thérésa est méchante(en même temps on considère que Lucien est vil parce qu'il a sacrifié des centaines de vies juste pour pouvoir revoir sa femme et sa fille mais en ne rescusitant pas les ouvriers pour ma femme et mon chien (et peut-être ma soeur?)j'ai fais pareil)mais je ne pense pas qu'elle été allié avec Lucien car je pense que le héros de la volonté(qui est quand même pas mal puissant)l'aurait remarqué.Je pense donc qu'elle manipulait tout le monde.
Pour finir,étant donné que j'ai jamais à Fable 1,toutes les histoires avec Faux,2-lames et tout ça :question: :rouge: :rire:

dkinglol
Niveau 2
01 janvier 2009 à 09:33:22

Alors, Theresa se sert de nous et de Lucien pour pouvoir obtenir le Fleche ...

fifty5alpha
Niveau 10
01 janvier 2009 à 10:11:46

voici Faux :

http://www.noelshack.com/uploads/06-12-200813.49.01058898.jpg

cloudffsept
Niveau 9
01 janvier 2009 à 11:43:12

si c'est le héros du 1 avec rose a la fin elle dit qu'il lui a dit son nom mais que elle ne s'en rapelle plus comme le heros du 2 celui du 1 na pas vraiment de nom non plu mais la thérésa ne peut pas etre celle du 1 parce que dans un livre il est dit que le héros de legende poseder l'épée des ages et pour l'avoir il faut tuer sa soeur dans 1

cloudffsept
Niveau 9
01 janvier 2009 à 11:46:13

desole du double post thérésa et forcement méchante quoi qu'on fasse elle s'en fou elle nous encourage juste a gagner du renom et quand on est mechant elle dit "tu veu peu etre te vengerpour mauvaise raison mais se n'est pas sa le plus important" sa veut tout dire tout se qu'elle veut c'est la fléche

Jerry_Golay
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:09:01

Et si le heros du 1 était le père de rose et moineau ?
Après tout, on ne sait pas si il a eu de la descendance, ce qu'il est devenu, et qui sont les parents de rose et moineau... :(

ianis97-1
Niveau 4
01 janvier 2009 à 12:36:51

je ne pense pas car quand même 500 ans sépare les deux histoire mais en même temps dans le 1 on arrête de vieillir a 65 ans (et beaucoup plus taux si on fait des dont au temple d'avo)

hum...perplex...

link_sword
Niveau 6
01 janvier 2009 à 12:40:07

Il n'y'a pas de note de Lucien dans le château :(

spidermanboss2
Niveau 7
01 janvier 2009 à 12:53:21

ma teorie : theresa est peut etre "mechante" mais se qui est sur c'est quelle veut la fleche pour toute seule car a la fin elle dit un truc du genre : tu peut faire se que tu veux mais la fleche est a moi. Et puis quand on sort de la fleche on peut la regarder mais elle ne s'active pas alors a quoi bon l'avoir si on l'active pas ? je trouve sa louche tiens en ecrivant sa j'ai eu une idee peut etre qu'elle veut la fleche pour retrouver la vue enfin on le sera peut etre dans fable 3 ... et si dans fable 3 elle y serait toujours sa serait de la folie. Et a mon avis le heros du 1 est parti dans un autre monde et il est avec Rose. Fable 3 ....

ludoragon
Niveau 6
01 janvier 2009 à 13:04:04

fable2:forumactif:net/forum:htm

Remplacez les : par . car le forum ne veut pas
d'adresse internet pour éviter la pub ^^

J'espère du moins vous retrouver très vite sur
mon forum =D

spidermanboss2
Niveau 7
01 janvier 2009 à 13:06:02

y a que le reglement et les bugs alors c'est nul moi quand je vais sur un forum de jeux video il y a des astuces alors que la .......

link_sword
Niveau 6
01 janvier 2009 à 13:15:15

Juste pour info,il parle de faux dans des astuce de chargement,il n'as pas été compltement oublié :o
Il disent qu'il a disparut mystérieusement

fifty5alpha
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:31:19

c'est vrai link_sword, si il parle de Faux dans les chargements, c'est pas pour rien

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page