Eu non je crois en acier mais les doublages anglais cest quoi???merci^^
Bon et bien, je n'ai pas su la trouver =s
Merci quand même de l'aide
Il parait que pour les doublages en anglais le bug a été réparé par Lionhead (a verifier) sinon je voudrais savoir quel item on pouvait gagner et comment en regardant le spectacle sur le site Fable2.com
salu c pour demander ou est le dernier tresor dans la quete de blodstone merci
J'ai déja posté dans un autre topic, sans succès
comment connaitre la somme que l'on va perçevoir quand on s'apprête a acheter et louer une maison ?
A quoi correspond l'économie municipale ?
merci !
L'économie municipal c'est un peu comme la richesse d'une ville et normalement il est ecrit sur la fiche de la résidence ce que tu vas percevoir
"normalement il est ecrit sur la fiche de la résidence ce que tu vas percevoir "
en face de quelle appellation ? profit ? mais ça c'est quand on a acheté la maison, je veux savoir si il y a un moyen de le savoir avant
salut je recherche les cle d argent il men manque 2 blooostones,bref j en ai 3 sur 5 quelqu un peut m aide
Moi je cherche celle de Bower! Il m'en manque qu'une seule et j'ai les 50! j'aimerais bien trouver l'emplacement des 3 car j'ai oublié ou j'ai trouvé les deux autres! merci davance!
ps: j'ai plus mon chien étant donné que j'ai choisi l'argent!
Et pour Mistercoll69, je me souviens que d'une seule! Dans la caverne du Bandit(tu sais la ou ya le bâteau fantôme) bin unefois sortie d'içi tu y retourne, puis en face (en passant par l'eau) ya une porte a détruire puis une clef voila!
Désolé c'est le marché de Bower pas le lac! lol
bonjour...
actuellement ,j'essaye d'ouvrir la seule porte qu'il me reste...c'est celle du lac de bower...je l'ai trouvée,mais quand elle dit TOMBA A GENOUX j'ai pas d'expression y ressamblant...comment obtenir l'expression tomber a genoux svp?merci
pardon,il dit ADORATION...je suppose qu'il s'agit de l'expression vénérer...comment l'a-t-on?
nylon-moon Pas possible de savoir sans l'acheter
fenixx-effect A l'étage de la librarie du marché de Bowerstone, fouille dans les étagères
à tous !
Voilà, je viens d'acheter une maison, j'ai fait mes fiançailles avec une femme et j'ai défini ma maison comme domicile conjugal mais après ça l'alliance au dessus de la femme s'ai barré avec une croix rouge
Et comment faire des enfants avec cette femme ?
Merci bcp [Euh] !
Cafard ----> Tu demandes a ta femme de te suivre, tu te diriges vers ton lit conjugal, et normalement un message apparait, tu peux choisir un rapport protégé ou non. Dans ton cas, si tu veux un enfant, rapport non protégé
Comment fait-on pour augmenter l'opinion du chien sur vous ? Plus précisement l'humour?
Bah je vais vers mon lit mais j'ai le message comme si je n'étais pas avec une femme
As tu l'expression
Chez toi ou chez moi
Fin du
slt a tous !!
Quel sort devrais-je monter entre choc et brasier, lequel est le+ rentable, efficace ?
d'avance
Je te conseommerai Choc , au niveau 5 il enlève ... beaucoup , brasier aussi , mais ... enfin je préfère choc voila ^^