Se connecter

Fable II

Sujet : Topic d'aide officiel !
[lmperator]
Niveau 7
14 novembre 2008 à 21:29:38

Je te conseillerai* désolé :-)

Oslo83
Niveau 6
15 novembre 2008 à 09:30:51

salut à tous !

J'aimerais savoir au moment où le temple de la lumière ce fait attaquer par celui des Ombres, étons obliger d'aider la lumière ou bien on peut se mettre du côté des ombre ? Si oui que devient le temple de la lumière ensuite ?

gdc__
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:39:06

Bonjour. :ange: J'ai une question vitale qui va trancher sur l'achat du jeu ou pas. :doute: :ange:

Après avoir terminé la quête principale, PEUT-ON, se promener librement dans les maps du jey et terminer toutes les quêtes secondaires? :question: Ou doit-t'on relancer une partie pour explorer l'ensemble hors trame principale, à l'instar d'un mass effect? :question: :doute: :ange: :svp: :fou:

Oslo83
Niveau 6
15 novembre 2008 à 09:42:50

oui tu pourra faire ce que tu veux quand la quete principale sera terminer :ok:

gdc__
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:49:02

Super, merci beaucoup. ^^ :bave: Je l'acheterai sans doute la semaine prochaine. :coeur: J'attends deux ou trois autres avis au cas ou. :sournois: :peur: :merci: :ange: :fou:

[lmperator]
Niveau 7
15 novembre 2008 à 10:40:50

...
Achète le !

Et Oslo :
:spoiler:

Tu n'es pas obligé de le défendre , mais quand tu reviendras d'un certain endroit a un certain moment du jeux , il sera détruit

Fin du :spoiler:

Oslo83
Niveau 6
15 novembre 2008 à 11:43:36

ok merci Imperator

peacesoldier
Niveau 6
15 novembre 2008 à 14:04:28

bonjour à tous, voila comment fait on pour annuler un quête, parce que la quête du don d'or au temple je l'ai faite mais elle reste quand même ne bleu, et sa me met tout le temps un point d'exclamation sur l'écran, et aussi je voulais savoir si c'est normal d'avoir un ! à sur l'onglet vêtement en permanence. voila, merci de vos réponses.

Oslo83
Niveau 6
15 novembre 2008 à 19:47:55

donc la quete "don au temple" elle reste toujours affichée et peu importe la somme que tu leur a déjà donné. Et pour le point d'exclamation il se met partout où tu acheté ou trouvé de nouveau objet. Dans ton sa doit être un vêtements que tu n'est pas encore allé voir.

peacesoldier
Niveau 6
15 novembre 2008 à 19:58:19

Pour le vêtements c'est justement le problême, je les ais tous vu, mais le! reste. Et comment faire pour que la quête ne soit plus en bleu mais redevienne normale?

[Euh]
Niveau 8
15 novembre 2008 à 21:46:38

Tu peux pas faire revenir l'affichage de la quête en normal, mais c'est pas un problème en soi :(

RAOULBZH
Niveau 4
16 novembre 2008 à 03:14:20

peacesoldier
en ce qui me concerne, le "bleu" des quêtes s'est effacé (par 2 fois) lors de grands évènements pour mon perso... Je pense pas "spoiler" en disant que:
1>>>c'était après l'épisode de la Flèche
2>>>après la "fin" du jeu

Mais en refaisant un 3ème don au temple, rebelote la quête s'active en bleu...
Ce sont peut-être des bugs, car j'ai également pu en refaire certaines:

Celle du psycho-coffre "coffrounet", où tu passes la nuit dans la tour du brightwood,
et l'arène, qui est réapparue en gris. J'ai également du sauver ma gosse par 2 fois à la grotte des hobbes.

Mais dans l'absolu, et pour citer [Euh], "c'est pas un problème en soi"

Solide_Snake_64
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:59:55

salut

est-ce que les habit influe sur les corne ou l'auréole parce que je veut être dans la pureté mais je veut mettre la tenu d'assassin est sa plait pas au habitant(sa m'énerve de me fringuer par rapport a l'opinion des gens...votre futur réponse pourrez bien m'éviter de sortir ma lame)

peacesoldier
Niveau 6
16 novembre 2008 à 11:28:05

bonjour, comment fait-on pour maigrir, car j'ai manger une tarte
il y a environ 2 heures de jeu, mai je ne maigrit pas, et mon perso est vraiment gros par rapport à avant.

RAOULBZH
Niveau 4
16 novembre 2008 à 13:13:44

Bonjour

snake: ce n'est qu'en vérifiant les stats de tes fringues que tu sauras quel ou quel effet elles ont sur toi (genre travetsi 10%, ridicule 10%, etc etc)
peacesoldier: des pâtisseries pour grossir et.... des légumes pour mincir :ok:

[Euh]
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:46:54

snake :d) Non tu peux très bien mettre le manteau d'assassin sa influera pas sur tes cornes ou ton auréole :ok:

peacesoldier :d) Du céleri pour être plus précis

Et je voudrais savoir si on peut refaire plusieurs fois la quête de coffrounet, il me manque :snif2:

Jackofblades6
Niveau 11
16 novembre 2008 à 14:21:59

moi je voudrais savoir si la quète de l'archéologue se finit un jour?car je lui ramène des tas de trucs et toujours rien!

Oslo83
Niveau 6
16 novembre 2008 à 16:57:49

Euh >>>>>>> oui tu peux la refaire il te suffit de redormir dans le lit dans la tour

Jackofblade >>>>>>>>>>> Je crois qu'il y à 10 artefacts à trouver en tout, je ne suis pas sur.

diablos-killer
Niveau 5
16 novembre 2008 à 17:21:52

Salut, svp la porte demoniaque du chateau de fairfax veux pas souvrir comment faire (jai meme ramener 4 ou 5 personne que jai eu é é eu tué^^)donc sil vous plait aider moi merci :hap:

SAS-UnDeAd
Niveau 2
16 novembre 2008 à 17:25:18

Slt je suis parti en quéte D'une arme legendaire' un troublon a 177 de dégats mais le truc c ke mon chien il est mort et le troublon est enteré jsais pa ou dan la cave si on pouvait me dire ou il est exactement sa serai cool !
merci

Sujet : Topic d'aide officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page