Je te conseillerai* désolé
salut à tous !
J'aimerais savoir au moment où le temple de la lumière ce fait attaquer par celui des Ombres, étons obliger d'aider la lumière ou bien on peut se mettre du côté des ombre ? Si oui que devient le temple de la lumière ensuite ?
Bonjour. J'ai une question vitale qui va trancher sur l'achat du jeu ou pas.
Après avoir terminé la quête principale, PEUT-ON, se promener librement dans les maps du jey et terminer toutes les quêtes secondaires? Ou doit-t'on relancer une partie pour explorer l'ensemble hors trame principale, à l'instar d'un mass effect?
oui tu pourra faire ce que tu veux quand la quete principale sera terminer
Super, merci beaucoup. ^^ Je l'acheterai sans doute la semaine prochaine. J'attends deux ou trois autres avis au cas ou.
...
Achète le !
Et Oslo :
Tu n'es pas obligé de le défendre , mais quand tu reviendras d'un certain endroit a un certain moment du jeux , il sera détruit
Fin du
ok merci Imperator
bonjour à tous, voila comment fait on pour annuler un quête, parce que la quête du don d'or au temple je l'ai faite mais elle reste quand même ne bleu, et sa me met tout le temps un point d'exclamation sur l'écran, et aussi je voulais savoir si c'est normal d'avoir un ! à sur l'onglet vêtement en permanence. voila, merci de vos réponses.
donc la quete "don au temple" elle reste toujours affichée et peu importe la somme que tu leur a déjà donné. Et pour le point d'exclamation il se met partout où tu acheté ou trouvé de nouveau objet. Dans ton sa doit être un vêtements que tu n'est pas encore allé voir.
Pour le vêtements c'est justement le problême, je les ais tous vu, mais le! reste. Et comment faire pour que la quête ne soit plus en bleu mais redevienne normale?
Tu peux pas faire revenir l'affichage de la quête en normal, mais c'est pas un problème en soi
peacesoldier
en ce qui me concerne, le "bleu" des quêtes s'est effacé (par 2 fois) lors de grands évènements pour mon perso... Je pense pas "spoiler" en disant que:
1>>>c'était après l'épisode de la Flèche
2>>>après la "fin" du jeu
Mais en refaisant un 3ème don au temple, rebelote la quête s'active en bleu...
Ce sont peut-être des bugs, car j'ai également pu en refaire certaines:
Celle du psycho-coffre "coffrounet", où tu passes la nuit dans la tour du brightwood,
et l'arène, qui est réapparue en gris. J'ai également du sauver ma gosse par 2 fois à la grotte des hobbes.
Mais dans l'absolu, et pour citer [Euh], "c'est pas un problème en soi"
salut
est-ce que les habit influe sur les corne ou l'auréole parce que je veut être dans la pureté mais je veut mettre la tenu d'assassin est sa plait pas au habitant(sa m'énerve de me fringuer par rapport a l'opinion des gens...votre futur réponse pourrez bien m'éviter de sortir ma lame)
bonjour, comment fait-on pour maigrir, car j'ai manger une tarte
il y a environ 2 heures de jeu, mai je ne maigrit pas, et mon perso est vraiment gros par rapport à avant.
Bonjour
snake: ce n'est qu'en vérifiant les stats de tes fringues que tu sauras quel ou quel effet elles ont sur toi (genre travetsi 10%, ridicule 10%, etc etc)
peacesoldier: des pâtisseries pour grossir et.... des légumes pour mincir
snake Non tu peux très bien mettre le manteau d'assassin sa influera pas sur tes cornes ou ton auréole
peacesoldier Du céleri pour être plus précis
Et je voudrais savoir si on peut refaire plusieurs fois la quête de coffrounet, il me manque
moi je voudrais savoir si la quète de l'archéologue se finit un jour?car je lui ramène des tas de trucs et toujours rien!
Euh >>>>>>> oui tu peux la refaire il te suffit de redormir dans le lit dans la tour
Jackofblade >>>>>>>>>>> Je crois qu'il y à 10 artefacts à trouver en tout, je ne suis pas sur.
Salut, svp la porte demoniaque du chateau de fairfax veux pas souvrir comment faire (jai meme ramener 4 ou 5 personne que jai eu é é eu tué^^)donc sil vous plait aider moi merci
Slt je suis parti en quéte D'une arme legendaire' un troublon a 177 de dégats mais le truc c ke mon chien il est mort et le troublon est enteré jsais pa ou dan la cave si on pouvait me dire ou il est exactement sa serai cool !
merci