Se connecter

Fable II

Sujet : Topic d'aide officiel !
[Euh]
Niveau 8
16 novembre 2008 à 17:59:14

diablos-killer :d) Pour la porte démoniaque de Fairfax faut ouvrir toute les autres portes avant

SASUnDeAd :d) Normalement quand tu arrives dans la salle y a une torche allumé, c'est environ 1m devant :ok:

Merci Oslo :)

[Euh]
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:16:04

Désolé du double post mais sur le forum Xbox ils me répondent pas alors je voudrais savoir comment je fais pour me connecter au live avec le cable ethernet parce que je fais les tests de connections mais sa coince sur le DNS , j'ai bien fais connection partagé et tout le reste :snif2:

Merci d'avance

SAS-UnDeAd
Niveau 2
16 novembre 2008 à 18:26:00

Merci beaucoup Heu !

l-ange-du-chaos
Niveau 4
16 novembre 2008 à 19:18:25

salut a tous!!
voila deux petites questions

1/peut on maigrir apres avoir pris du bide??
2/mon perso galere pour avoir des rapport avec sa femme,je click sur suivre puis je m'approche du lit mais il n'y a que l'option dormir!!en fait jai reussi une fois et la miss est tomber enceinte mais je voudrai en avoir plein des bambins!!!
bonne soiréé a tous bon jeu et merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter

fenixx-effect
Niveau 4
16 novembre 2008 à 19:37:07

alors,pour maigrir,tu dois acheter et manger du celeris a fond fond fond ( s'achete chez le vendeur de primeurs )...
pour construire l'amour et la vie avec ta charmante partenaire,tu dois faire l'expresion " chez toi ou chez moi " et normalement,si elle te donne une reponse positive,elle te suivra jusqu'au fameux et tant adoré lit de l'amour :mdr: :lol:

l-ange-du-chaos
Niveau 4
16 novembre 2008 à 20:02:44

:lol: oui je vien de l'avoir cette expression!!
ca va etre la fete a albion alors :fete:
donc regime de celeri non stop?!le pauvre cest degueu le celeri :malade:
en tout cas merci fenixx bonne soirée a toi
et vive ce jeu il est formidable!!!

darkwx
Niveau 8
16 novembre 2008 à 20:03:08

combien d'espace fable 2 prend t il sur xbox 360 sur la carte mémoire ou disque dur?

l-ange-du-chaos
Niveau 4
16 novembre 2008 à 20:10:00

message pour [heu]... :doute: special comme pseudo!!!!
bref
moi pour ma connetion jai allumé le pc jai raccorder la box au modem.jai eu un message de lien etabli en bas a gauche!!
ensuite je suis retourner sur la box je lai allumée et jai creer mon profil,jai rentrer mon code live et cetai terminer!!
il parait que,en cas d'echec tu peut essayer de faire une mise a jour de ton modem sur le site de ton FAI

[Euh]
Niveau 8
16 novembre 2008 à 20:32:23

En fait j'ai un wifi donc je prend un PC portable et je connecte le cable ethernet dessus (le PC) et y a aucun lien avec le modem a part le wifi

ps: pour le pseudo j'avais pas d'autre inspiration :p

l-ange-du-chaos
Niveau 4
16 novembre 2008 à 21:07:11

lol pour le pseudo!!
si ton modem nest pas trop loin de ta box branche le ethernet dessus car ya forcement une prise ethernet sur un modem en wifi

Alrick
Niveau 10
17 novembre 2008 à 06:49:59

Quelques questions avant que j'obtienne le jeu:

-Jeu long?Facile?

-Références au premier volet?

-Les armes a poudre ne gâchent-elles pas l'univers?

-Réelle poissibilité de tout acheter?

-Beaucoup plus grand?

-Scenario interessant?

Mici. :)

[Euh]
Niveau 8
17 novembre 2008 à 08:27:28

Le jeu est long si tu prend ton temps, facile on peut dire dû a l'empechement du game over.
Il y a quelques référence au premier
Non, les armes a poudres ne gachent rien
Oui, tu peux tout acheter
Certe les environnements sont plus grands mais il y a moins de villes
Le scénario est pas mal bien que je préférais celui du 1

Robben60
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:16:13

La quête principale est assez rapide malheureusement !
Heureusement y'a les quêtes secondaire, les clées et les gargouilles à trouver puis les jobs !

l-ange-du-chaos
Niveau 4
17 novembre 2008 à 20:36:19

bonsoir a tous
je voulai savoir comment se muscler!!car jai ataquer mon regime de celeri mais faudrait plus de muscles.
je voulai aussi savoir si les enfants que nous avons restent au berceau ou grandissent et evoluent!!
ha oui...peut-on aussi changer les fringues de sa femme?
merci d'avance bon jeu bonne soirée

Robben60
Niveau 10
18 novembre 2008 à 15:46:27

Muscler ca doit aller avec l'expérience je crois !
Oui les enfants grandissent :ok:
Je crois pas que l'on puisse changer les vetements de sa femme !

SAS-UnDeAd
Niveau 2
18 novembre 2008 à 18:40:54

Salut ! je voudrait savoir comment on fait pour etre pur pke jaimerai bien avoir la peau blanche mais jss corrompu a fond donc ...

Hero-Yui-7
Niveau 8
18 novembre 2008 à 18:59:44

Moi, c'est pas vraiment une question d'aide, mais j'amerais savoir si Fable II n'est pas un jeu trop gore, un peu de sang, ça passe mais pas non plus des geyser tout au long du jeux vous voyez... ( j'ai pas encore 16 ans et mes parents veulent pas que j'achète des jeux trop hard ).
Merci d'avance.

Robben60
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:08:05

SAS-UnDeAd :d) Si t'as des magasin et des maison à louer baisse les prix !

HERO-YUI-7 :d) Je trouve pas qu'il soit gore, mais j'ai pas le même age que toi !
Il est interdit au moins de 16, demande le à tes 16 ans :ok:

SAS-UnDeAd
Niveau 2
18 novembre 2008 à 19:09:21

Non il n'est pas gore d'ailleurs ya pratiquement jamais de sang ...

SAS-UnDeAd
Niveau 2
18 novembre 2008 à 19:30:12

Ok ok, mais c pas possible (jessaye de dépaser lé 20 millions d'or) et sinon pour le dernier sacrifice au temple des ombres a minuit kes ki fo sacrifié ? on ma dit ki falllait ke je sacrifi mon mari et 3 moine mai j'ai détrui le temple de la lumiere alrs ya plu de moine !

Sujet : Topic d'aide officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page