Se connecter

Fable II

Sujet : Topic d'aide officiel !
Gl3k
Niveau 53
17 avril 2009 à 11:03:53

De rien. Si tu veux obtenir rapidement de la bonté, il faut donner de l'argent à un mendiant. Par contre il faut donner beaucoup, 100 000 voire plus. J'ai pu monté de à fond en bonté alors que j'étais maléfique avec 500 000 pièces :ok: À faire si tu as déjà beaucoup d'argent.

Maondaye
Niveau 2
17 avril 2009 à 11:05:12

merçi Gl3k!mais pour baisser la stat physique il faut juste faire moins de combat au corp à corps, c'est ça? Ou il y'a autre chose..?
en tout cas, ce qui est lourd c'est que les pdv augmentent avec la vigueur et que je suis obligée d'en garder un minimum

trukork
Niveau 5
17 avril 2009 à 11:33:56

Non, tu dis aller dans les capacités de Force, et tu les supprime toutes (ou toutes sauf vigueur, tu sera déjà moins musclé)

Gl3k
Niveau 53
17 avril 2009 à 11:57:29

Tu vas dans capacité-force et tu baisse ta stat physique. Tu peux laisser furie et vigueur, ça ne change rien :ok:
Il faut être à 0 étoiles sinon, tu ressemble à Hammer.
Sinon regarde dans journal-personnalité-beauté. Si tu as autre chose que 0 en embonpoint, cherche des céleris aux marchand de primeurs pour baisser ça.
Sinon, vérifie dans alignement que tu es bien pur, ça a aussi une influence :ok:

DanteNero06
Niveau 1
17 avril 2009 à 13:14:48

Je suis marié à Lady Grey et nous avons une fille courageuse (un peu trop même). Cette brave petite est partie a l'aventure combattre les hobbes mais elle s'est retrouvée pris au piège dans leur grotte. J'ai réussi a la sauver, je suis sorti de la grotte avec lady grey et ma fille mais une fois arrivé a l'exterieur de la grotte ma fille ne veut plus me suivre...qu'est-ce que je dois faire ???

Gl3k
Niveau 53
17 avril 2009 à 13:45:23

Normalement, elle va rentrer avec sa mère, elle n'a plus besoin de te suivre.
Le problème sur ma partie, c'est qu'après cette quête lady grey a disparu :(
Apparemment, c'est dû au château de fairfax...

Hase91
Niveau 6
17 avril 2009 à 16:59:10

De rien. Si tu veux obtenir rapidement de la bonté, il faut donner de l'argent à un mendiant. Par contre il faut donner beaucoup, 100 000 voire plus. J'ai pu monté de à fond en bonté alors que j'étais maléfique avec 500 000 pièces À faire si tu as déjà beaucoup d'argent.

En fait j'écomise pour le chateau de faifax là, donc bon .. XD

Gl3k
Niveau 53
17 avril 2009 à 17:23:23

Ok, il va falloir trouver autre chose alors^^
Sinon, j'ai un bug avec la ferme de giles : je ne la trouve pas dans région. À chaque fois que je veux y aller, je dois faire une partie du chemin à pied et c'est chiant :(
Une solution ?

MordZ
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:00:52

Mais quel flemmard ... c'est si dur de marcher 2s ?

Gl3k
Niveau 53
18 avril 2009 à 14:02:53

Non, mais c'est plus pratique de faire voyage rapide. De toute façon, ça s'est réglé hier. Je sais pas pourquoi il a fallu que je passe plusieurs fois devant mais maintenant c'est bon.

Epolink
Niveau 9
18 avril 2009 à 16:04:23

Ok merci trukork je reformule ma question qui est :hs: : Est-ce que le xbox live est sauvegardé sur le disque dur du xbox ?

Example : Je ne peux pas avoir xbox live ( histoire de parent ) et que je veux avoir l'ile de knothole . Puis-je allez la télécharger chez un ami en emmenant MON disque dur ?

Gl3k
Niveau 53
18 avril 2009 à 17:57:26

Non car ton profil ne pourra pas se connecté au xbox live.
Tu peux toujours demandé à créé un compte silver sur le live.
Il ne permet pas de joué en ligne mais il est gratuit et tu auras accès au téléchargement :ok:

El-Skyle
Niveau 2
19 avril 2009 à 13:16:08

Comment obtient-on le tour salto avant ? Merci.

El-Skyle
Niveau 2
19 avril 2009 à 14:20:14

Saut de lapin plutôt. :oops:

Maondaye
Niveau 2
20 avril 2009 à 19:31:45

recoucou c'est encore moi :p
voilà, cette fois le probleme m'a tout l'air d'un bug...
j'ai une fille et un mari. j'ai voulu changé de maison. jusque là tout va bien. sauf que depuis ce temps, j'ai ma petite fille plantée sur le seuil. sa jauge d'affection descent... normal quoi. le problème c'est que je n'arrive plus à la faire remonter. Quand je fait quelque chose (danse, rire) y'a rien qui s'affiche au-dessus de sa tête. quand je lui offre un cadeau, il y'a par exemple +16 mais sa jauge ne remonte quand même pas. Du coup j'ai reaménagé dans mon acienne maison mais elle reste toujours devant le panneau de l'ancienne.
comment puis-je faire?

trukork
Niveau 5
21 avril 2009 à 18:31:57

C'est sûrement un bug, tue la :banzai:
Tu as essayé en lui disant de te suivre ?

Maondaye
Niveau 2
21 avril 2009 à 21:20:18

Oui, elle ne me suit pas.
Mais en fait ça y'est, ça a débugé. Bizzarement il fallait juste que j'accomplisse une quete ;)
merçi quand même!

kenny18
Niveau 2
22 avril 2009 à 18:47:04

Bonjours a tous,

J'ai un petit probléme, voila je suis a brightwood, tout prés de la tour, j'ai sauter dans un trou et je suis aterrit dans de l'eau, la je me suis avancer pour enfin arriver face a de nombreux pique devant moi. Impossible donc de traverser, a ma droite il y a la porte avec la petite boule bleu. et en Face il y a comme une étagére avec des crane et des bougies, voila 1h que j'essaye de trouver se que je dois faire. Quand j'essaye de faire un sort, au bout du 4eniveau de la pluie tombe, et il me semble que quand j'ai augmenter le sort vortex un bout d'étagére a disparue, Pouvez vous m'aider SVP ?

kenny18
Niveau 2
22 avril 2009 à 20:26:33

je vais mieu décrire le lieu, quand on arive a la tour de brightwood, on monte au 1er étage a gauche du téléporteur il y a un saut possible pour atterir dans un grans trou

dryltor
Niveau 1
24 avril 2009 à 14:25:40

slt tou le monde gt: charlo und dog je cherche ou je pe avoir une fleur juste coupée svp pour faire un succces avec ma femme

Sujet : Topic d'aide officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page