kenny18 je pe taider si tu ve a moin que ta fini .je les fai hier ce truc c'est pour l'arme daichi si tu conais ^^ si ta besoin d'un coup de main prend mo gamertag : charlo und dog
coucou
je vais reposer une question que je suis sûre qu'on a déjà posé. et je m'en excuse d'avance, je n'ai eu le courage de feuilleter que les 11 premières pages de ce topic. lol elles me donnaient trop de réponses pour mes quêtes en cours...
voilà en fait, je voulais juste demander si l'on peut retrouver un mari qui a divorcé. vu qu'ils disent "il a changé de région"... on le peut?
Il ne me semble pas.
Et pour l'étagère, les bougies représentent les cases de pics au sol, donc reproduit le chemin de bougie sur le sol.
Je cherche une personne pour transférer de l'argent et des armes a une autre partie. Une personne de confiance car je lui passe tous ce que j'ai besoin ensuite je me reconnecte avec la partie et il m'envoie tous.
Mon GT: xX ESPR1T II sk
si quelqu'un a le temps de m'aider qu'il me le fasse savoir en m'envoient une requette d'amis.
Dispo, mais faudra tout noter et m'envoyer par message écrit, que je sache ce que je dois te donner ^^
GT : Terethor
ok dis moi quand tu es dispo je t'envoie une requette d'amis et le message avec tous ce que je vais t'envoié merci beaucoup
quels sont les vetements que l'on porte au début (pour la fille) SVp, j'ai la flemme de faire une nouvelle partie, merci
Je trouve pas le tour saut de lapin. Apparemment c'est dans la librairie. Jai beau avoir 30h de jeu, il n'est toujours pas apparu. Donc ci quelqu'un pouvait me le refiler ou m'éclairer ce mystère.
GT : El Skyle
Bonjours a tous,
J'aurais besoin d'un renseignement: a quoi sert une statue d'expression ?
A chaque fois que j'en vois une,soit je fais une expression et une onde de choc m'expulse ou alors elle tombe et son masque et part terre, on m'avait dit que c'était pour avoir des potion mais je n'en est pas eu
Ps: dryltor, merci pour ton aide mais j'ai reusi a passer et a avoir l'arme !! Un monstre !! =) Bon jeux a tous
@MAT036
Dispo quand tu veux, c'est quoi ton GT ?
@Kenny18
Soit ça ouvre des grilles, genre au Cimetière, ou ca fait apparaitre une orbe à force/volonter/adresse, à frapper pour ouvrir qqch
Ahh exacte !! merci bien. Je voudrais savoir aussi, quand on doit faire notre voeux pour la fléche. Combien on gagne si on prend l'argent ?
1 000 000 d'or me semble t-il ^^, mais je le trouve pourri ce voeu
salut,
LePhonixDuLoI une autre personne m'a aidé merci quand même
Comment on peut apprendre l'expression vénérer ????
Au fait j'ai juste une question .. Y'a un moyen précis de gagner du coté des "Bon" ? Parce que la c'est dur =S Je fais de la Luth,Trophée tous sa mais sa me fait "Bon +1,Bon +1 etc .." Mais c'est pas beaucoup je trouve ..
Y'aurai t-il un moyen qui paie plus please ? Merci d'avance ^^.
est-ce qu'on peut donner de l'or un héros quand on est joueur 2
salut , voila je n'ai pas mon oreole au dessu de la tete et j'aimerez bien savoir comment l'avoir ! j'ai fini le jeux et ma bonté et au maximun ...
on ma dit qu'il fallait donner des sous au temple de la lumiere mais dans ma partit le temple et detruit et un brigand et dedans et me demande de tuer quelquin pour la societer !
comment faire pour que je donne des don au temple ?!
et puis il me manque un colorant pourpre royal et un guide de commercant de margo pour avoir tout les objet de la boite a mystere pouvait vous m'indiquer ou je pourez peu etres les avoir ?
merci de me repondre et si vous vendez un colorant pourpre royal ou un guide de margot je peu vous les acheter ( tres cher ) je joue sur xbox360 et mon gt : CupidonCelestin
tu ne peut pas donner d'or au temple car les moines de la lumiére on fuit car tu était du cotéer des ombres, impossible de le refaire
Salut
je voulais savoir comment retrouver rose la soeur apres avoir fait le choix de réscussité ceux kon aime dans la spire
si quelqun pouvait méclairer se serait genial!
merci
Bonsoir est ce que quelqu'un pourrais me preter la poupée Hammer pour le succès des poupée svp ?