salut je sait pas si la question a déjà été posée (j'ai pas u le courage de lire les 65 autre page ) mais voila lors de la quête du sauvetage ou je reçoit un message de ma femme me disant de revenir car ma fille est dans une grotte dangereuse ma femme a disparu est ma fille est comme paralysé dans ma maison
vous avez une solution svp
slt a tous je voudrai savoir si kelkun pourai maider pour le succes coloriste sur l' extension et le succes fan de poupees.
@ le_dark_joker: ce sont des statues d'expressions. suivant leurs positions elles te demandent de faire une certaines expression. une fois que c'est fait sont masque tomberas. si tu ne fait pas la bonne expressions tu comprendra vite que tu t'es trompé u_u
il y en a un certain nombres dans tout l'albion. je ne connais par le utilité mais elles sont bien présente.
@ alexandre576 un des nombreux bugs de ce jeu u_u
essais de faire une autre quête. normalement tout redeviendra normal. Sinon, recharge ta partit. ou encore recommence-en une autre u_u c'est triste mais c'est la solution qui marche la mieux...
ok je vais essailler merci
L'indice est :"le tresor se trouve dans une grotte pres d'une plage et a proximité d'une zone ou tu a decouverts un des artefacts précédants" (en gros) Merci D'avance!!!
qui veut bien m'échengé le rising sun contre 15 000po svp?
c moi qui voudrait le rising sun
J'voudrait savoir comment on fait pour savoir l'hrs car je suis incapable de sacrifier ma femme a minuit
tu met pose au haut en droite ya l'heure^^
Où on peut obtenir l'expression pour faire l'amour svp ?
Chez moi ou chez toi je crois. Merci d'avance.
c'est en avancant dans le jeux je crois
dans le livre intitulés "viens ici mon amours"
Salut,question peut-être débile mais, j'ai mon perso, avec beaucoup d'heures de jeux. Je voudrais créer un 2eme perso pour cette fois faire le bien mdr
Lorsque ça me met voulez vous sauvegarder,cela effacera..ect j'ai peur d'effacer mon 1er perso^^ d'où ma question,peut-on avoir plusieurs sauvegarde sur le même périphérique de sauvegarde? Parce que au menu principal il y a juste continuer,et pas charger partie ect..
Comment on ouvre le coffre de la guilde
@ isidore: elle se trouve dans la librairie de bowerstone.
@ Pandora: non ne t'inquiète pas ;) ça ne supprimeras rien. je sais de quoi je parle j'ai 4 parti =)
@ a commandantCody: vas sur www.fable2.fr ou com. tu doit faire un jeu (en ayant reliez xbox et modem) pour gagner des choses =) par contre je sais pas si un abonnement xbox live est nécessaire...
Merci^^
J'ai un problème : je suis particulièrement curieux et dans le tombeau de fairfax on tombe sur une herse fermée impossible à ouvrir pas celle ou l'on doit tirer sur des orbes lumineuses, une porte qui se trouve dès que vous arrivez dans le tombeau, juste avant les cages contenant des monstres en tout genre
Dites moi comment l'ouvrir j'en peux plus de chercher sans trouver svp!
Antonioo7 tkt pas tu louvrira lors d'une mission la mission ou tu cherche lady grey si je ne me trompe. a +
Moi lady grey je l'ai laissée partir avec le croquemort donc je ne pense pas qu'elle revienne, il faut faire quelque chose pour déclencher la quête (le tombeau dont je parle est le tombeau de fairfax).
bonjour voila j'ai trouvé le trésor des gargouille mais je n'ai pas trop comprit le mécanisme si quelqu'un pouvait m'aidait svp ....
A chaque fois que tu détruis 10 gargouilles, tu peux retourner dans la caverne : Trésor des gargouilles. Une fois que tu rentres dedans, en fonction du nombre de dizaine de gargouilles que tu as détruit, des grilles s'ouvrent ( il y a 5 grilles, deux a droite, 3 a gauche il me semble ) En passant dans la grille qui s'est ouverte, tu trouveras un coffre, et derrière ce coffre, une dalle sur laquelle il faut se tenir debout. Ca activera un 5eme du pont magique, qui te mènera au fabuleux trésor :D ( au bout du pont )